“Le doux fantôme” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Le Beausejour

Residence Le Beausejour a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Beausejour
2.0 sur 5 Hôtel   |   26 Av Louis Francais Bp30, 88370 Plombières les Bains, France   |
Strasbourg
“Le doux fantôme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avons apprécié la chambre avec lit double, douche sympathique, télé écran plat (à déplacer si vous voulez la voir au lit), et une belle vue sur Plombières la nuit.
En plus, ce n'est pas loin du tout du centre (plus proche encore que le 'Impérial !)

Le mieux, bien sûr, est que nous y étions un samedi + dimanche. Or, le dimanche est le seul où le petit-déjeuner est sur place : buffet charcuterie, fromage, oeufs durs, jus de pamplemousse, jus d'orange, café, thé, lait... Personnellement, il ne manquait que le lait de soja pour être au paradis ;-) Mais j'ai conscience de pinailler.

Pourquoi "doux fantôme" : parce qu'il n'y a pas grand monde sur place. Il faut passer à l'impérial pour obtenir les clefs et faire le paiement. Pourquoi, me direz-vous ? Pour avoir le plaisir de voir un brave type à l'accueil s'échiner avec le sourire à satifaire une file de personnes. Pourquoi ? Eh bien oui : un plan social est passé par là. J'imagine qu'avant, le beau séjour devait être parfait, et pour le moindre souci... Oups, non. Il devait ne pas y avoir le moindre souci au-delà de cinq minutes. Maintenant, au cas où, armez-vous de patience.

[--] au plan social !

Vive le beauséjour ! Surtout le samedi--dimanche !

PS : pour manger bon et pas cher, un peu plus haut que le spa, il y a un buibui qui paie pas de mine, mais où on mange bien et pas cher. On a apprécié le bourguignon, délicieux ! 8 euros, à mon souvenir !

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons réservé avec mon compagnon sur un site internet un week-end gourmand et détente comprenant une nuit en appartement standard au Beauséjour, un dîner ("menu symphonie" remplacé par le "menu minceur") un petit déjeuner et un passeport détente au centre balnéo calodae.
Les plus: le centre de balnéo a beaucoup de charme,les salles de détente sont authentiques (jacuzzis, hammam...) elles sont reconstituées sur les vestiges des anciens bains romains (souterrains creusés dans la pierre, salle avec des colonnes et décors muraux) et les horaires d'ouverture sont larges 13h30 à 20h.
Le Beauséjour est au centre ville, proche du centre de balnéothérapie et de l'office du tourisme.
L'appartement était très confortable et bien équipé (penderies, kitchenette, grande salle de bain, balcon)

Les moins: l'appartement est bien insonorisé entre voisins de pallier mais pas entre les étages.
Autre inconvénient : petit déjeuner, déjeuner et dîner se prennent au restaurant du Prestige Impérial à 100m du Beauséjour. Le petit déjeuner est servi à la résidence uniquement le dimanche matin. La salle de restaurant du Prestige est grande ( une cinquantaine de tables de 2 pers) donc un peu bruyante mais le personnel est très sympathique et lorsqu'il y a trop d'attente, ils offrent une coupe de champagne en dédommagement.
Le repas était bon mais le menu minceur que nous avions était un peu décevant en goût et en originalité.
Malgré ces quelques remarques,nous avons passé un week-end très agréable et très reposant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Suite à un séjour réservé sur un site de "bien être", je n'ai pas eu à choisir l'hôtel.
J'y ai passé 4jours/3nuits. Le personnel est à votre écoute et sympathique. Les repas sont variés et très bons. Enfin, vous êtes à 100m du centre thermal.
De plus, pour les amoureux de la nature, vous trouverez à proximité un parc où vous verrez des sitelles, des mésanges et des écureuils peu farouches.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Le Beausejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Beausejour

Adresse: 26 Av Louis Francais Bp30, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 2 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence Le Beausejour 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains
Hotel Residence Le Beausejour Plombieres Les Bains
Residence Le Beausejour Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Beausejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.