“BON SEJOUR” 4 5 étoiles

Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France   |
Beaune, France
“BON SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Beau studio. Pas de possibilité de se garer à proximité. Prévoir peu de bagages car 300 m à faire à pied. Arrivée sur place tout se passe au même endroit ce qui est très bien, les soins (massages, jet, bain,) Calodae.
Dans le centre du Bain Romain. Personnel très agréable. Prêt d'un peignoir, ne pas oublier le bonnet de bain et les sandales en plastique.
Très bon petit déjeuner à l'hôtel prestige impérial.
Nous l'avons fait en hiver dommage car nous n'avons pas pu visiter la ville qui est plutôt sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
geispolsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'hôtel est situé dans le complexe de Calodae, il faut prendre les clefs du studio à l hôtel prestige impérial, pour ensuite revenir. Lorsque nous avons fait la réservation nous n'avions pas eu l'information. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une mini cuisine. La salle de bain est très bien, par contre le mobilier de la chambre est vieillot et la literie a changé. L'accès est aux thermes est direct avec l'ascenseur de la résidence, pratique pour les personnes qui souhaitent faire les soins. Pour le petit déjeuner le matin il faut retourner à nouveau à l'hôtel impérial, le buffet est très varié et très copieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel sympa, chambres spacieuses, bien isolées et très propres. Kitchenette très pratique avec le nécessaire de vaisselle et un frigo. L'accès direct aux termes en peignoir est bien pratique. Accueil sympa, le petit déjeuné se fait à l'hôlel prestige impérial et il faut marcher un peu pour y arriver : ça ouvre l'apétit ! Le buffet et très grand et varié et le personnel très serviable.Le village de Plombières est charmant, en plus, pour le marché de Noël c'était très sympa. Le seul problème que j'ai eu : pas trop de places pour garer la voiture à proximité de l'hôtel (en plus il y avait beaucoup de neige à mon arrivée).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Séjour de 4 jours de remise en forme avec mes filles. Chambre spacieuse pour 3, très propre, écran plat, joli dessus de lit ! Pas de nuisance sonore, résidence bien située, le plus : accès direct aux termes en peignoir ! bref : à refaire !
A voir : l'ascenseur !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Globalement nous avons été satisfait du weekend « Initiation à la Balnéo dans les Vosges à Plombières les Bains (88) »
Nous avons séjourné dans la résidence du centre de remise en forme caladoé des bains Romains (Résidence des bains ) et sur ce point nous avons été assez déçu ….
Nous avons eu les même échos d’autres participants séjournant « résidence Beauséjour » malgré une prestation sans faille du personnel assurant l’hébergement et celui du centre remise en forme.
Les descriptions des appartements ou Studios (grand ou petits) ne correspondent en rien aux offres faites par les sites de voyages hormis la propretés des salles d’eau !!! Nous n’avons pas trouvé les volumes , ni le matériel initialement prévu , certains étaient mêmes dépourvu de Kitchenette (Hôtel Beau séjour) ou a moitié équipé comme notre appartement qui devait être un « grand studio mini 25m2 » et qui s’avérait être une chambre améliorée avec une petite cuisine et d’une surface globale de 15m2 sans téléviseur et surtout sans produits d’entretien (liquide vaisselle, sol , etc…) et très bruyante (Chambre 301) dans la partie escalier et derrière l’ascenseur. Nous avons été relogé rapidement grâce a la vista du personnel , mais dans un logement de même type !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Résidence avec chambres/studios agréables et spacieuses. la kitchenette est très petite mais très fonctionnelle avec l'essentielle.
le plus : accès direct aux termes (en peignoir), j'étais à l'arrière de la résidence donc pas de nuisances sonores extérieures, belle salle de bain refaite à neuf, très bien chauffée en hiver
le moins : isolation sonore moyenne, pour obtenir les clés, il faut se rendre à la réception de l' hôtel impérial à quelques 500 à 700m et il y a un petit moment d'attente...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Très bon séjour, très agréable mais quelques petites choses peuvent-être améliorées avec un peu de volonté ! L’hôtel a son charme avec un style fin 19eme .La chambre ( grand studio ) est spacieuse, mais la déco a vécue : les meubles sont d’une autre époque et pas toujours en bon état , la télé est une relique (vieux tube cathodique, pas le bouquet TNT, et une télécommande à 4 touches : +et- pour le volume et +et- pour les chaînes ; vraiment pas pratique) mais bon on est pas là pour la télé ! Soit mais le must du must est le dessus de lit d’un goût « surprenant » ; orange à grosses bouclettes !!! La première chose qu’à fait ma femme fut de le cacher dans le placard ! La salle de bain est grande et bien agencée, pratique ; le coin cuisine semble correct avec plaques électriques, micro onde , frigo, cafetière et quelques casseroles ainsi que des couverts !Je dis semble car nous ne nous en sommes pas servi, nous avons opté pour la demi pension dîner et petit déj , très bien mais nous verrons plus tard ! Non le véritable soucis vient des vitres qui doivent avoir le même age que l’hôtel donc simple vitrage !!!Et bien que la rue soit semi-piétonne et que nous étions au 3 ème étage , nous avons été réveillé à 6h30 du matin par le défilé des livreurs et du ramassage des poubelles (vous savez celles qui forment des wagons et qui sont tirées par un petit tracteur pour former un petit train ) ; il ne manquait plus que le clairon !!!Donc petit conseil si vous souhaitez flâner un peu au lit le matin demandez impérativement le côté cour.
Je vous conseil d’opter pour la demie pension, vous ne serez pas déçus, très bon rapport qualité /prix, avec un petit plus les vendredis soirs : un groupe de musiciens vous joue des morceaux de 20h à 22 heures. A ne pas louper ! Les petits déjeuners sont Gargantuesques et du fait nous avons allégrement sauté les repas du midi .Enfin l’avantage de la résidence des bains Romains est sa situation : Juste au dessus du centre Calodaé , très pratique, vous descendez de la chambre en peignoir et vous y êtes .Donc globalement très bon séjour, afin cependant une réserve sur l’insonorisation de la chambre sur la rue . Dommage et à améliorer rapidement !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Du Bain Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Bain Romain

Adresse: Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Navette aéroport
Classé n°5 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Bain Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bain Romain
Hotel Residence Du Bain Romain Plombieres Les Bains
Residence Du Bain Romain Hotel
Residence Du Bain Romain Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Bain Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.