“"Week-end bien être"” 3 5 étoiles

Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France   |
Thionville, Lorraine, France
“"Week-end bien être"”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Alors allons-y : Arrivée à l'accueil du bain romain, on nous dit qu'il faut se rendre à l'hôtel impérial pour enregistrer la reservation et récupérer les clefs, à 500m. Arrivée dans le "studio", nous sommes au mois de Mars, il fait plus chaud dehors, kitchenette "équipée" -> pas d'assiette, pas de verres, pas de couverts ni poêle. Nous sommes allés profiter de l'espace "bien-être", il se situe au sous-sol, au fond de longs et interminables couloirs humides à 65°C (sans éxagération, t° réelle), pour finalement se composer de 2 bains à bulles, de quelques jets massants, 1 hammam et une petite piscine non chaufée au cadre de piscine municipale. Le petit déjeuner inclus dans le séjour est bien évidemment à prendre à l'hôtel impérial tjr à 500m du studio.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Beau studio. Pas de possibilité de se garer à proximité. Prévoir peu de bagages car 300 m à faire à pied. Arrivée sur place tout se passe au même endroit ce qui est très bien, les soins (massages, jet, bain,) Calodae.
Dans le centre du Bain Romain. Personnel très agréable. Prêt d'un peignoir, ne pas oublier le bonnet de bain et les sandales en plastique.
Très bon petit déjeuner à l'hôtel prestige impérial.
Nous l'avons fait en hiver dommage car nous n'avons pas pu visiter la ville qui est plutôt sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
geispolsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'hôtel est situé dans le complexe de Calodae, il faut prendre les clefs du studio à l hôtel prestige impérial, pour ensuite revenir. Lorsque nous avons fait la réservation nous n'avions pas eu l'information. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une mini cuisine. La salle de bain est très bien, par contre le mobilier de la chambre est vieillot et la literie a changé. L'accès est aux thermes est direct avec l'ascenseur de la résidence, pratique pour les personnes qui souhaitent faire les soins. Pour le petit déjeuner le matin il faut retourner à nouveau à l'hôtel impérial, le buffet est très varié et très copieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel sympa, chambres spacieuses, bien isolées et très propres. Kitchenette très pratique avec le nécessaire de vaisselle et un frigo. L'accès direct aux termes en peignoir est bien pratique. Accueil sympa, le petit déjeuné se fait à l'hôlel prestige impérial et il faut marcher un peu pour y arriver : ça ouvre l'apétit ! Le buffet et très grand et varié et le personnel très serviable.Le village de Plombières est charmant, en plus, pour le marché de Noël c'était très sympa. Le seul problème que j'ai eu : pas trop de places pour garer la voiture à proximité de l'hôtel (en plus il y avait beaucoup de neige à mon arrivée).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Séjour de 4 jours de remise en forme avec mes filles. Chambre spacieuse pour 3, très propre, écran plat, joli dessus de lit ! Pas de nuisance sonore, résidence bien située, le plus : accès direct aux termes en peignoir ! bref : à refaire !
A voir : l'ascenseur !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Globalement nous avons été satisfait du weekend « Initiation à la Balnéo dans les Vosges à Plombières les Bains (88) »
Nous avons séjourné dans la résidence du centre de remise en forme caladoé des bains Romains (Résidence des bains ) et sur ce point nous avons été assez déçu ….
Nous avons eu les même échos d’autres participants séjournant « résidence Beauséjour » malgré une prestation sans faille du personnel assurant l’hébergement et celui du centre remise en forme.
Les descriptions des appartements ou Studios (grand ou petits) ne correspondent en rien aux offres faites par les sites de voyages hormis la propretés des salles d’eau !!! Nous n’avons pas trouvé les volumes , ni le matériel initialement prévu , certains étaient mêmes dépourvu de Kitchenette (Hôtel Beau séjour) ou a moitié équipé comme notre appartement qui devait être un « grand studio mini 25m2 » et qui s’avérait être une chambre améliorée avec une petite cuisine et d’une surface globale de 15m2 sans téléviseur et surtout sans produits d’entretien (liquide vaisselle, sol , etc…) et très bruyante (Chambre 301) dans la partie escalier et derrière l’ascenseur. Nous avons été relogé rapidement grâce a la vista du personnel , mais dans un logement de même type !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Résidence avec chambres/studios agréables et spacieuses. la kitchenette est très petite mais très fonctionnelle avec l'essentielle.
le plus : accès direct aux termes (en peignoir), j'étais à l'arrière de la résidence donc pas de nuisances sonores extérieures, belle salle de bain refaite à neuf, très bien chauffée en hiver
le moins : isolation sonore moyenne, pour obtenir les clés, il faut se rendre à la réception de l' hôtel impérial à quelques 500 à 700m et il y a un petit moment d'attente...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Du Bain Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Bain Romain

Adresse: Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Spa Navette aéroport
Classé n°5 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Bain Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bain Romain
Hotel Residence Du Bain Romain Plombieres Les Bains
Residence Du Bain Romain Hotel
Residence Du Bain Romain Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Bain Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.