“studio franchement passable” 3 5 étoiles

Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France   |
Reims, France
“studio franchement passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

pas de possibilité de se garer à proximité, le "studio" manque de propreté (toiles d'araignée sur les murs, peinture écaillée...) nous qui ne connaissions pas le principe personne ne nous à indiquer où il fallait aller, à nous de nous débrouiller quand au système d'aller chercher les clés et payer dans un autre hôtel à l'autre bout de la rue très original ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Week-end thermes avec une amie. Nous avons eu une chambre propre et très bien équipée. L'accès se fait par un ascenseur très ancien, stylé, en stuc et miroirs. Magnifique!!!. Bonne introduction pour découvrir Plombières ses rues et son histoire....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mereville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Une chambre située au 5° étage triste et glaciale (chauffage ne fonctionne pas ) .Mobiliers vétustes (tout comme l'état général de la chambre et de la résidence ...) .Lit 2 pers qui en réalité sont 2 lits d'1pers . La résidence est bruyante . Triste ville ,peu de restaurants ... ! Le seul point positif est le petit déjeuner servit à l'hotel impérial ,très copieux .
Bilan de ce week end à déconseiller !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Alors allons-y : Arrivée à l'accueil du bain romain, on nous dit qu'il faut se rendre à l'hôtel impérial pour enregistrer la reservation et récupérer les clefs, à 500m. Arrivée dans le "studio", nous sommes au mois de Mars, il fait plus chaud dehors, kitchenette "équipée" -> pas d'assiette, pas de verres, pas de couverts ni poêle. Nous sommes allés profiter de l'espace "bien-être", il se situe au sous-sol, au fond de longs et interminables couloirs humides à 65°C (sans éxagération, t° réelle), pour finalement se composer de 2 bains à bulles, de quelques jets massants, 1 hammam et une petite piscine non chaufée au cadre de piscine municipale. Le petit déjeuner inclus dans le séjour est bien évidemment à prendre à l'hôtel impérial tjr à 500m du studio.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Beau studio. Pas de possibilité de se garer à proximité. Prévoir peu de bagages car 300 m à faire à pied. Arrivée sur place tout se passe au même endroit ce qui est très bien, les soins (massages, jet, bain,) Calodae.
Dans le centre du Bain Romain. Personnel très agréable. Prêt d'un peignoir, ne pas oublier le bonnet de bain et les sandales en plastique.
Très bon petit déjeuner à l'hôtel prestige impérial.
Nous l'avons fait en hiver dommage car nous n'avons pas pu visiter la ville qui est plutôt sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
geispolsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'hôtel est situé dans le complexe de Calodae, il faut prendre les clefs du studio à l hôtel prestige impérial, pour ensuite revenir. Lorsque nous avons fait la réservation nous n'avions pas eu l'information. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec une mini cuisine. La salle de bain est très bien, par contre le mobilier de la chambre est vieillot et la literie a changé. L'accès est aux thermes est direct avec l'ascenseur de la résidence, pratique pour les personnes qui souhaitent faire les soins. Pour le petit déjeuner le matin il faut retourner à nouveau à l'hôtel impérial, le buffet est très varié et très copieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel sympa, chambres spacieuses, bien isolées et très propres. Kitchenette très pratique avec le nécessaire de vaisselle et un frigo. L'accès direct aux termes en peignoir est bien pratique. Accueil sympa, le petit déjeuné se fait à l'hôlel prestige impérial et il faut marcher un peu pour y arriver : ça ouvre l'apétit ! Le buffet et très grand et varié et le personnel très serviable.Le village de Plombières est charmant, en plus, pour le marché de Noël c'était très sympa. Le seul problème que j'ai eu : pas trop de places pour garer la voiture à proximité de l'hôtel (en plus il y avait beaucoup de neige à mon arrivée).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Du Bain Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Du Bain Romain

Adresse : Place Du Bain Romain, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°5 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Du Bain Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bain Romain
Hotel Residence Du Bain Romain Plombieres Les Bains
Residence Du Bain Romain Hotel
Residence Du Bain Romain Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Bain Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.