“établissement familial dans un beau cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas

Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas
Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Lieu dit La Fontaine Stanislas, 88370 Plombières les Bains, France   |
Belfort, France
“établissement familial dans un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

hôtel restaurant dans un cadre remarquable, très belle vue des chambres sur la montagne vosgienne, établissement familial, au mobilier parfois un peu vieillot mais très bien tenu. Un plus, les odeurs de cuisine le soir lorsque l'on descend dans la salle à manger et qui vous mettent les papilles en éveil.Un moins, en bout de réseau internet et wifi rament.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la montagne et la vallée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel, situé en pleine forêt, pourrait à première vue être intéressant, un prix attractif et un cadre verdoyant. C'est sans compter sur la patronne de l'établissement qui manque cruellement de savoir-être. La fibre commerciale est également importante dans l'hôtellerie, une bonne situation ne suffit pas.
Au delà des chambres d'un autre âge, avec moquettes et tapisseries surannées, la patronne se permet au moment de payer de vous prendre ouvertement pour des pigeons !!
A midi pile, vous vous dirigez vers la réception pour régler votre séjour et la patronne vous compte UNE NUIT EN PLUS car le check-out est normalement à 11h.
Nous lui précisons que l'heure habituelle dans les hôtels est midi, nous nous excusons, et lui demandons pourquoi ne pas avoir téléphoné dans la chambre afin de prévenir de notre retard, étant donné que nous étions levées?!! Elle nous fait alors remarquer notre heure tardive de retours la nuit précédente, qu'elle n'avait donc pas à le faire… !!! HALLUCINANT.
Elle pensait surement que notre jeune âge lui permettrait d'abuser. Cependant, après un scandale de notre part, Madame se ravise, sachant pertinemment qu'elle est en tort, voir que c'est illégal, ne nous comptant que les nuits réellement effectuées dans l'établissement, tout en nous faisant promettre de ne jamais revenir!!
Quel dommage Madame, le séjour fût pourtant correct jusque là. Sortez de la Forêt Vosgienne, aujourd'hui Internet existe et les messages se propagent rapidement… ATTENTION A VOS MANIERES PLUS QUE DOUTEUSES !!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Merveilleuse adresse pour une pause et profiter d'une excellente cuisine artisanale élaborée avec des produits locaux de grande qualité sans oublier la merveilleuse glace plombières artisanale. Surtout a ne pas manquer si vous êtes dans cette verte région des Vosges.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Voici un excellent camp de base pour les randonneurs amoureux des Vosges. Un charme désuet pour cet hôtel niché dans la forêt à quelques minutes de Plombières, un accueil chaleureux et une bonne table pour un budget très correct et voilà un bon point de départ pour de belles ballades!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas

Adresse: Lieu dit La Fontaine Stanislas, 88370 Plombières les Bains, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De La Fontaine Stanislas Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de La Fontaine Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.