“Espace thermal authentique” 4 5 étoiles

Le Val-d'Ajol, Lorraine, France
5 avis sur les attractions
“Espace thermal authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je n'habite pas loin mais c'était la première fois que j'y allais. J'y retournerai. Ce n'est pas à comparer avec Thermapolis ( Amnéville) qui est très moderne. Ici, l'espace thermal est vieux mais authentique, dans une galerie souterraine. On s'y sent bien. Moment de détente apprécié.

Visité en février 2014

COURTEMAUX
“de l'authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Effectivement rien à voir avec Amneville mais n'oublions pas tout de même que les thermes sont issues de l'époque romaine alors les passionnés d'authentique adorerons. Les trombes d'eau, très efficaces pour les problèmes de dos et les jaccuzis, c'est le moment de détente dans une eau à 40°. Pour ma part, j'ai adoré la salle d'étuve. Concernant l'aquagym, compte tenu du petit bassin de la piscine, il est préférable de s'y prendre dès l'arrivée pour réserver sa place. Les sols des couloirs souterrains sont très glissants même avec des tongs. Le site est assez spacieux donc même avec beaucoup de monde, le va et vient permet de récupérer facilement une place aux différents espaces. Moment agréable à passer ; à l'occasion nous y retournerons.

Visité en octobre 2013
Dijon, France
“Espace thermale est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Espace thermal est vieillot, tout est dans une galerie souterraine : il ne faut pas être clostrophobe ! Les sols sont très glissant. Beaucoup d'humidité dans les couloirs .. En terme d'hygiène c'est donc à revoir . En revanche le massage privilège à 75 pour 55 min est génial, les masseuses sont très sympas et compétentes.

Visité en février 2014
vosges
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cela faisait 2 ans que je ne m'étais pas rendue dans ce centre et qu'elle ne fut pas ma déception de trouver ce week-end un établissement qui se dégrade, un personnel a l'accueil antipathique, très peu de chauffage dans les vestiaires, le hammam beaucoup moins chaud, le débit des jets réduit, la propreté du jacuzzi douteuse, quand aux vestiaires n'en parlons même pas.
je suis considérablement déçue et je ne comprends pas que cet établissement soit encore ouvert.
un conseil n'y allez pas

Visité en novembre 2013
Bellefontaine, Lorraine, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Il faut y aller pour le côté historique. C'est sûr qu'à coté d'Amneville, ça change... Mais c'est agréable pour un instant détente.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Calodaé ont aussi consulté

Plombières les Bains, Vosges
Luxeuil les Bains, Haute-Saône

Gérardmer, Vosges
Plombières les Bains, Vosges

Vous connaissez Calodaé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calodaé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.