“Une bonne idée de sortie” 4 5 étoiles

10bis Avenue du Parc, 88370 Plombières les Bains, France
Type : Plein air
Détails de l'activité
Vesoul, France
“Une bonne idée de sortie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le Parc des Miniatures de Plombières-les-Bains présente au milieu d'un grand parc fleuri et ombragé, une trentaine de reproductions de monuments de la région.
Un très agréable décor et la finesse des maquettes nous ont enchantés.
Juste un bémol : les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Visité en juillet 2014

Auvelais, Belgique
4 avis sur les attractions
“Quel travail!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Plombières-les-Bains,grandes ville a voir absolument.Ville thermale avec une architecture napoléoniène,romaine,et nous voila devant un magnifique parc.Bien sur qu'on y entre.en avançant,tient,il y a une entrée payante.Waow ,un parc miniature avec 25 superbes reproductions de monuments,chateaux.on commence la visite par la splendide cathédrale de strasbourg,je ne vais pas vous les citer tous!!oh tant pis j'en dis un peu plus,mais oui c'est bien le chateau du haut-koenigsbourg avec les moindres détails!quel travail quel art.juste un petit scoup;si vous passez par la,faites la visite.c'est magnifique!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Impérial ont aussi consulté

Le Thillot, Vosges
Plombières les Bains, Vosges

Vous connaissez Parc Impérial ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Impérial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.