“A fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Le Grand Hotel - Thermes Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)   |
Colmar, Alsace, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Parti à 2 pour un week-end romantique, nous avions choisi la formule "escapade de rêve" ! Un vrai cauchemar à 300€ ! Nous avons demandé à changer de chambre, tellement la première était délabrée. Et bien c'était exactement la même chose.
Moquette non collée, dessus de lit ressemblant plutôt à un tapis de bain (merci les acariens et la poussière). La literie est en mauvaise état. La télé écran plat ressemble plus à un écran d'ordinateur. Les fenêtres sont en bois en simple vitrage, il faisait -20°C dehors et quelque malheureux 18°C dedans. Mais je vois qu'on a eu de la chance par rapport à certains (quand j'ai lu, trop tard, les commentaires de ce site).
Le restaurant, n'a de gastro que la salle. En rien la cuisine est gastro. J'ai eu l'impression de manger du Picard. Quand au plat, une cocotte d'agneau, à base d'agneau plus que gras.
Plombière meurt, et les propriétaires surfent encore sur quelques personnes perdues comme vous et moi.
Si vous n'avez pas encore commandé, changez.
Si vous avez déjà commandé, annulez, même si vous perdez 100€. De toute manière vous allez passer un we de [--] !

Ou sinon emmenez votre belle-mère si vous ne l'aimez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

La bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que en plus d'être mal insonorisé, d avoir des chambres tristes, des moyens très limites maltées l'importance des locaux , nous avons passes un weekend glacial dans tous les sens du terme (14 °c) , pour le reste tout a été dit, j'ai même du mal à comprendre que certaines personnes ait pu trouve des points positifs autre que la beauté du hall et de la salle de restaurant,

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Lit minuscule pour une chambre humide, des repas de qualité moyenne et manque de variété, manque de professionnalisme du personnel et qui donne une impression d'amateurisme voire de négligence, dommage...il y a du potentiel...le lieu garde de beaux restes d'une époque qui semble révolue à plombieres. Il faut reconnaitre que l'hôtel est très grand!

• Séjour du janvier 2012
Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

A l'ancienne dans un décor assez prestigieux respectant les anciens codes napoléoniens, il est vrai que la déco est un peu défraîchie mais cela fait partie du charme du cadre et de l'ambiance à ne pas conseiller à ceux qui aiment le moderne car assez vieillotte tout comme le personnel.
Quant au personnel de restauration assez austère et ainsi que la salle de restaurant au dîner du soir, après discussion les personnes se décontractent. Il est vrai que l'attente est un peu longue et la présentation du menu très sommaire on a peur mais est vite rassuré quant à la qualité du repas très rafiné en fin de compte de par ses ingrédients et somme tout rassasiant. La déco des assiettes est elle aussi très bien (félicitation au cuisinier).
Le buffet petit déjeuner continental est parfait avec bcp de produits différents à déguster.
Les chambres sont très spacieuses et décorées modernes (sauf dessus de lit qui ressemblent davantage à des tapis mais bon...) ainsi que les cabines de douche bien aménagées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous pensions passer un WE détente hôtel thalasso, l'hôtel de belle facture invitait à un agréable moment, le repas du soir hélas fut en dessous de tout, une demi heure pour la commande, on attend sans un mot pour nous faire patienter, premier plat une heure et demi aprés, deuxieme plat une heure après et le dessert encore congelé aussi tardivement que le reste; le personnel de salle semblait faire ce qu'il pouvait, quant à l'encadrement il se justifiait par un changement de carte récent ....mais sans aucune excuse ni compassion, triste image de l'hôtellerie française, heureusement pas une généralité à déconseiller hélas!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
vandoeuvre les nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

nous voulions passer 1 week-end en amoureux dans ce 3 étoiles... tout d'abord l'accueil par 1 jeune femme fut catastrophique et impolie, pas souriante ! La chambre était propre et spacieuse. La catastrophe fut de souper : menu à 42 euros décevant, mauvais: foie gras équivalent à un bon paté OLIDA avec des fraises... le plat de lotte: pas assez chaud et attendu jusqu'à ce que la cuisine ait réussi à pécher cette lotte... trop longtremps* l'assiette de 3 fromages: le brie sans goût et basse gamme, le bleu: pas frais et inmangeable, seul le munster était correct* le dessert? le seul à déguster ! Le personnel du restaurant: mal habillé, triste et servant n'importe comment... A DECONSEILLER

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toul
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous cherchons encore les 3 étoiles,cadre agréable mais la fenêtre de la salle de bain est tellement vieille qu'on a peur de la casser en l'ouvrant,pas d'eau chaude le premier jour,le lendemain le lit et le ménage pas fait,par respect pour l'environnement les serviettes ne sont pas changées,je pense que c,est plus par Economie,la porte de douche ne joins pas du coup l'eau va par terre,peu de choix sur la carte et c'est pas très chaud. Heureusement que le personnel est disponible et souriant ça fait du bain. A force de vouloir faire des économie sur le personnel le reste sent ressent aussi. Je déconseille cette établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel - Thermes Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel - Thermes Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial
Hotel Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Prestige Imperial Plombieres Bain
Prestige Imperial Hotel
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.