“hotel très moyen dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Le Grand Hotel - Thermes Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“hotel très moyen dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe hôtel vu de l'extérieur, mais les chambres datent. Effectivement le dessus en de lit et une horreur, la dalles de moquette se décollent, et les fenêtres s'ouvrent difficilement. On peut comprendre qu'un tel hôtel à Plombières doit être difficile à rentabiliser, mais les chambres méritent vraiment une rénovation, ou alors il ne faut pas le qualifier de 3 étoiles et considérablement baisser les prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

DORANS
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions 4 personnes pour le déjeuner dont une curiste à qui nous rendions visite- On nous a proposé le menu du jour - Une horreur - pas de s aveur pour l'entrée qui était composé d'une sorte de paté de légumes- une viande de très mauvaise qualité (roti d'agneau) que nous n'avons pas mangé avec comme accompagnement une tomate cerise coupée en deux et quelques tranches d'aubergine dissimulées sous la viande. - et on ose nous demander si çà s'est bien passé alors que les assiettes étaient pratiquement intactes - c'est d'une imcompétence totale - Au moment de l'addition, le menu de la personne curiste était facturé également, alors qu'il était déjà compris dans son séjour -Et le restaurant s'appelle " le Prestige IMpérial" !!!!! Comment peut-on servir de telles assiettes ? C'est honteux - En d'après-midi, nous avons vu la "patronne" ramasser des herbes aromatiques en bordure de route, certainement pour l'accompagnement du repas du soir : on croit rêver !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hussigny
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bon séjour dans l'ensemble, un couac, le restaurant service pas organisé attente longue il y a des gens qui arrivent après vous qui sont servi avant vous eux ont finit leurs repas et partent et vous êtes seulement au plat, et le clou nous avons choisi le menu à 32 € salade vosgiennes revisité pas terrible et surtout le filet mignon cuit à l'ancienne dans de l'argile aucune saveur et fade franchement pas bon du tout .

Pierre Leclerc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis choquée et je pèse mes mots quand je lis les avis négatifs concernant l'hôtel, l'accueil et le restaurant... Etant passionnés d'histoire mon conjoint et moi , nous avons été charmés par le cadre, il fait certes "frais" et non FROID dans les chambres ( comme j'ai pu le lire précédemment) mais le personnel et charmant et met tout en oeuvre pour la clientèle se sente bien, d'ailleurs nous avons décidés de célébrer notre mariage là bas tant le confort et le plaisir des papilles est grand. Nous y sommes allés à plusieurs reprise, même en hiver et nous avons toujours été émerveillés. Je recommande fortement cet hôtel à qui veut du calme et du romantisme. Cela fait beaucoup de bien aux citadins tels que nous de se retrouver dans un cadre aussi apaisant. De plus, les thermes datent de plus de 2000 ans et au détour d'un long couloir quel fût notre émerveillement en découvrant des mosaïques d'époque!!! Nos cours de latin ont d'ailleurs beaucoup servis (pour une fois!!!)...
Bref, que du positif allez y !!! je le recommande à tout mon entourage et je pense que les gens ayant un avis négatif sur ce lieu ne peuvent être que d'éternels insatisfaits car nous ne pouvons que nous émerveillés devant une telle beauté... ce sont eux qu'il faut fuir et non le lieu... :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Colmar, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Parti à 2 pour un week-end romantique, nous avions choisi la formule "escapade de rêve" ! Un vrai cauchemar à 300€ ! Nous avons demandé à changer de chambre, tellement la première était délabrée. Et bien c'était exactement la même chose.
Moquette non collée, dessus de lit ressemblant plutôt à un tapis de bain (merci les acariens et la poussière). La literie est en mauvaise état. La télé écran plat ressemble plus à un écran d'ordinateur. Les fenêtres sont en bois en simple vitrage, il faisait -20°C dehors et quelque malheureux 18°C dedans. Mais je vois qu'on a eu de la chance par rapport à certains (quand j'ai lu, trop tard, les commentaires de ce site).
Le restaurant, n'a de gastro que la salle. En rien la cuisine est gastro. J'ai eu l'impression de manger du Picard. Quand au plat, une cocotte d'agneau, à base d'agneau plus que gras.
Plombière meurt, et les propriétaires surfent encore sur quelques personnes perdues comme vous et moi.
Si vous n'avez pas encore commandé, changez.
Si vous avez déjà commandé, annulez, même si vous perdez 100€. De toute manière vous allez passer un we de [--] !

Ou sinon emmenez votre belle-mère si vous ne l'aimez pas !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que en plus d'être mal insonorisé, d avoir des chambres tristes, des moyens très limites maltées l'importance des locaux , nous avons passes un weekend glacial dans tous les sens du terme (14 °c) , pour le reste tout a été dit, j'ai même du mal à comprendre que certaines personnes ait pu trouve des points positifs autre que la beauté du hall et de la salle de restaurant,

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Lit minuscule pour une chambre humide, des repas de qualité moyenne et manque de variété, manque de professionnalisme du personnel et qui donne une impression d'amateurisme voire de négligence, dommage...il y a du potentiel...le lieu garde de beaux restes d'une époque qui semble révolue à plombieres. Il faut reconnaitre que l'hôtel est très grand!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Le Grand Hotel - Thermes Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel - Thermes Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial
Hotel Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Prestige Imperial Plombieres Bain
Prestige Imperial Hotel
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.