“Séjour décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Le Grand Hotel - Thermes Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)   |
Lorraine
“Séjour décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet établissement 3 étoiles qui n en a que le nom car pour moi il ne mérite que 2 étoiles. La chambre était plutôt petite, sombre, dénuée de décoration avec des peintures défraîchies autant sur les murs qu au plafond. Par contre au niveau de l accueil et de la restauration il n y avait rien à redire. Séjour décevant, que nous ne réitérerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

je suis conquis aussi bien par l'hotel que par la restauration, c 'est un etablissement qui gagne a etre connu, tres bon rapport qualité prix, personnel souriant et sympatique, cuisine du monde raffiné avec beaucoup d'originalité et creativité. je vouis le conseille vivement !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cela fait 3fois que je vais sur plombières les bains, passé un séjour à me détendre et à me reposer! J'ai été assez surpris des commentaires très négatifs lu précèdemment! Certe cet hôtel/restaurant a des défauts mais il y a aussi des avantages! Pour ma part je ne peux pas juger les chambres car mon offre comportait l'hébergement ds la résidence Beauséjour, un peu + haut que l'impérial! Concernant la restauration, ne voulant pas tester l'impérial, j'ai préféré me débrouiller par mes propres moyens! Je n'avais que les petits-déjeuners! Et là je dois dire Bravo car niveau qualité et diversité je mettrais un 9/10 pr pas dire parfait! Après niveau serveuse je dois avouer que moi aussi j'ai remarqué des têtes pas très chaleureuses... mais quand on leur demande qq chose, c'est appliqué aussitôt! L'accueil venons en! Tout dépend là aussi de la personne à qui l'on a à faire! Seule une est désagréable ( une petite brune avec un grain de beauté) et se permet même de réclamer des soins sous un faux pretexte alors que je suis un habitué des lieux.... Me dit même que je dois ramener les clefs à 11h alors que l'heure définitive est fixé à midi... Mais sinon le patron et les autres réceptionnistes sont très bien et lorsqu'on a une réclamation sur la chambre, ils agissent rapidement! Je conseille vivement aux futurs vacanciers de manger ailleursle midi et soir malgré le manque de restauration ds plombieres... Il y en a qq. uns pas mal à côté du calodae! et pour l'hébergement il faut faire comme moi, cad passé par une offre internet et être logé ds une résidence voisine! Car l'impérial si vous ne le savez pas possède bcp de résidences ds plombieres comme le beauséjour etc.! Ces résidences ont été entièrement rénové et offrent un confort de qualité! Avec salle de bain neuve, tv écran plat, coin cuisine avec micro onde,plaques,bouilloire et cafetières...Les fenêtres sont aussi neuves et donc isolé! Enfin chose pt-être anodine mais il y a un ascenceur! Voilà pr ces offres moi je passe par promovacances et vous invite à essayer aussi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe hôtel vu de l'extérieur, mais les chambres datent. Effectivement le dessus en de lit et une horreur, la dalles de moquette se décollent, et les fenêtres s'ouvrent difficilement. On peut comprendre qu'un tel hôtel à Plombières doit être difficile à rentabiliser, mais les chambres méritent vraiment une rénovation, ou alors il ne faut pas le qualifier de 3 étoiles et considérablement baisser les prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DORANS
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions 4 personnes pour le déjeuner dont une curiste à qui nous rendions visite- On nous a proposé le menu du jour - Une horreur - pas de s aveur pour l'entrée qui était composé d'une sorte de paté de légumes- une viande de très mauvaise qualité (roti d'agneau) que nous n'avons pas mangé avec comme accompagnement une tomate cerise coupée en deux et quelques tranches d'aubergine dissimulées sous la viande. - et on ose nous demander si çà s'est bien passé alors que les assiettes étaient pratiquement intactes - c'est d'une imcompétence totale - Au moment de l'addition, le menu de la personne curiste était facturé également, alors qu'il était déjà compris dans son séjour -Et le restaurant s'appelle " le Prestige IMpérial" !!!!! Comment peut-on servir de telles assiettes ? C'est honteux - En d'après-midi, nous avons vu la "patronne" ramasser des herbes aromatiques en bordure de route, certainement pour l'accompagnement du repas du soir : on croit rêver !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hussigny
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Bon séjour dans l'ensemble, un couac, le restaurant service pas organisé attente longue il y a des gens qui arrivent après vous qui sont servi avant vous eux ont finit leurs repas et partent et vous êtes seulement au plat, et le clou nous avons choisi le menu à 32 € salade vosgiennes revisité pas terrible et surtout le filet mignon cuit à l'ancienne dans de l'argile aucune saveur et fade franchement pas bon du tout .

Pierre Leclerc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis choquée et je pèse mes mots quand je lis les avis négatifs concernant l'hôtel, l'accueil et le restaurant... Etant passionnés d'histoire mon conjoint et moi , nous avons été charmés par le cadre, il fait certes "frais" et non FROID dans les chambres ( comme j'ai pu le lire précédemment) mais le personnel et charmant et met tout en oeuvre pour la clientèle se sente bien, d'ailleurs nous avons décidés de célébrer notre mariage là bas tant le confort et le plaisir des papilles est grand. Nous y sommes allés à plusieurs reprise, même en hiver et nous avons toujours été émerveillés. Je recommande fortement cet hôtel à qui veut du calme et du romantisme. Cela fait beaucoup de bien aux citadins tels que nous de se retrouver dans un cadre aussi apaisant. De plus, les thermes datent de plus de 2000 ans et au détour d'un long couloir quel fût notre émerveillement en découvrant des mosaïques d'époque!!! Nos cours de latin ont d'ailleurs beaucoup servis (pour une fois!!!)...
Bref, que du positif allez y !!! je le recommande à tout mon entourage et je pense que les gens ayant un avis négatif sur ce lieu ne peuvent être que d'éternels insatisfaits car nous ne pouvons que nous émerveillés devant une telle beauté... ce sont eux qu'il faut fuir et non le lieu... :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel - Thermes Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel - Thermes Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial
Hotel Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Prestige Imperial Plombieres Bain
Prestige Imperial Hotel
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.