“Week-end thermal.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Le Grand Hotel - Thermes Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)   |
ARC EN BARROIS
“Week-end thermal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit week-end de détente avec des amis, avec repas gastronomique dans le restaurant de l'hôtel. Décoration témoin de la splendeur passée ( comme toute la station de Plombières ), accueil sympa et service efficace, cuisine assez inventive.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de charme qui reflète bien le passé de la région. Bravo au chef du restaurant le Jardin d'Hiver qui a su nous régaler. Les chambres sont modernes, c'est le seul point qui nous a déçu car le reste est tellement typique. Mais cela reste très propre et bien entretenu et c'et vraiment le principal. Personnel charmant qui a su nous donner ce que nous attendions d'un 3 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cela devait être extraordinaire du temps de la splendeur de Plombières. Mais l'hôtel comme la station ne sont plus au top. Enfin cela vaut quand même le coup (bien qu'un peu cher pour ce que c'est). J'avais une chambre correcte mais sans charme ; beaucoup de restauration "cheap" pour mettre l'hôtel en conformité et au goût du jour. J'ai bien aimé le service qui était très avenant. Pas essayé le gastro ; petit dejeuner sans surprise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
LHERAULE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A notre arrivée, l'accueil fut plutôt hautain. On nous confie la clé de la chambre et là, les draps sont défaits et sales , il reste 2 coupes et un morceau de gâteau ! Bref, notre chambre n'est pas prête, il est 16H00!On retourne à l'accueil , pas d'excuses, ni même de geste commercial !

Bien que charmant l'hôtel était bruyant , les fenêtres sont bonnes à rénover (simple vitrage) , on entendait à l'extérieur et dans la chambre du dessus les gens se déplacer!

Excellent petit déjeuner,personnel serviable, nous avons mangé dans un autre restaurant au dîner!

Le spa ne fait pas partie de l'hôtel mais reste une expérience unique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Ns y avons passé deux nuits. L'hotel est très beau notamment à l'intérieur la salle de restaurant et le hall d'entrée.La chambre ns étions au 3e égtage (311) assez grande mais salle de bain ridiculement exigue (avec wc à l'intérieur !!) mais refaite à neuf. Hotel calme mais il est vrai que le village était calme du fait de l'absence de monde !! malgré ce ns avons été réveillé à 7h du matin par un chien qui était ds une chambre voisine...cela était fort désagréable !!
Le petit déjeune très très bon et surtout très agréable ds cette magnifique salle qui donne sur un jardin.
Ns y avons déjeuné un midi et pour 14eur par personne : feuilleté au fromage salade, osso bucco pate ou fausse bouillabaisse, vacherin glacé et café . Tout était très bon et le service très sympathique.
L'hotel communique avec les thermes et vs pouvez passer une demi journée découverte avec soins si vs le désierez (demander à la réception de l'hotel)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons simplement teste le restaurant pas l hotel, la salle est grande, vitree et donc agreable. Nous avons pris le menu gastro regional a 32€, peu de choix d entree car juste foie gras !, mais a la demande on nous a propose autre chose, le plats etaient ensuite copieux, trop, et a vouloirmfaire des presentations trop elaboree on en perd le produit, le bar et la biche etaient cependant bons, ensuite assiette trois fromages peu originaux, et dessert trop copieux, cafe gourmand apres un gros repas avec un browni, ce qui n est pas tres leger... Bon service sauf les stagiaires qui jettent un peu les plats sur la table et semble demarrer dans un metier peut etre pas fait pour elles....

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je retourne de temps en temps à Plombières où je séjourne dans cet hôtel avec une formule nuit pdj et dîner -J'aime cette ville pour son passé rempli d'histoire et l'hôtel a gardé ce côté rétro tout en proposant des chambres modernisées, propres, le personnel est impeccable, professionnel. Le restaurant de cet hôtel présente des plats succulents, créatifs, copieux. La salle de restaurant est très impressionnante avec ses grandes baies vitrées. Un dépaysement intéressant pour 1 ou 2 nuits, en profitant du casino à proximité et des thermes romaines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel - Thermes Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Adresse : 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel - Thermes Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial
Hotel Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Prestige Imperial Plombieres Bain
Prestige Imperial Hotel
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.