“Restaurant à revoir concernant le diététique entr'autre !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Le Grand Hotel - Thermes Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)   |
rouen
“Restaurant à revoir concernant le diététique entr'autre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je viens de passer 3 semaines au Grand Hôtel en pension complète. Au bout de 3 jours, j'ai décidé de passer à la demi-pension ; repas médiocre et pas diététique du tout, bien au contraire !!! à lire les menus, vous pensez que vous allez vous régaler, et bien pas du tout ! le prix du repas (14 €) est certes alléchant mais vu la qualité de la cuisine !!! il avait pourtant déjà été signalé par des médecins thermaux de Plombières les Bains que pour les curistes diabétiques, atteints de la maladie de cronh ou autres, il était vivement recommandé de revoir les menus ce qui apparemment n'a jamais été appliqué !!! à quoi bon faire des remarques puisque la direction n'en prend pas compte !!! mieux vaut penser aux biens financiers qu'au bien-être des curistes !!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté d'une suite !!! bruits et nuit blanche garantis !!! Chambres très mal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris notre séjour sur last minutes comprenant pour 138€ la nuit avec petit déjeuner et l accès au Spa ( 5min a pied de l hôtel). Très bon rapport qualité prix : grande chambre, très bon acceuil et service.
Seul regret, le manque de la petite bouteille d eau minéral dans la chambre et d une bouilloire électrique, prestations que l on pourrait attendre vu l établissement.

• Séjour du septembre 2013
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

c'est un beau batiment -architecture "napoléon" - de grandes chambres, claires et sympa- belle salle de bains -mais beaucoup de choses sont à revoir: la toiture prend un peu l'eau- les fenêtres sont en mono-vitrages- moquettes usées-
mais bonne ambiance et les equipes sont trés gentilles
gros avantage quand on est curiste:on descend avec le peignoir fourni gracieusement directement au cnetre thermal, situé dans le même bâtiment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de quatre nuits au grand hôtel de plombières les bains.
L’hôtel bénéficie d'un charme certain mais quelque peu désuet. Le personnel de réception n'est pas toujours des plus sympathiques ; tout dépend de la personne à qui vous avez à faire.
Les chambres sont propres et décorées de manière moderne, ce qui tranche avec le reste de l’établissement. Par contre, pas de double vitrage!
Internet n'est pas distribué dans les chambres sauf à se promener avec un câble Ethernet, ce qui à l'heure du wifi n'arrive pas souvent!!
Il existe deux bâtiments : le principal où se situent le restaurant et la réception et le second en face où sont les termes.
Le restaurant est "dans son jus" ; témoin d'une splendeur passée.
La cuisine est bonne, le restaurant est propre et le rapport qualité prix correct.
Le GROS problème est l'attente. Impossible de manger entrée, plat, dessert en moins de deux heures!
Il semble qu'il n'y ait aucun chef de rang dans cette salle et malgré la gentillesse du personnel, cela se ressent. Les serveurs ne sont pas des professionnels et cela se voit!
Pour le petit déjeuner, ne pas arriver trop tard, sinon, il vous faudra renoncer aux viennoiseries!

Pour résumer, certains autres établissements de plombières présentent un meilleur rapport qualité/prix ; l’hôtel joue sur le fait qu'il possède les termes et le centre de balnéothérapie calodaé, mais il est préférable de prendre les soins à part (balnéo et thalasso) et loger dans un autre établissement.

Astuce pour la chambre : Si vous vous entêtez à choisir cet établissement, évitez les chambres coté route, car il n'y a p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je ne peux parler que du restaurant (anciennement l'Orangerie) car nous logions dans la résidence "BeauSejour", semblant dépendre de l'hôtel.

Aprés 1h30 d'attente et un amuse-bouche au concombre (avec la peau) servi dans des verrines sales, nous interpellons une serveuse pour lui demander s'il y a un problème avec notre table.
Quelques minutes plus tard elle revient et nous sert deux entrées.
La "tomate mozzarella revisitée" de mon épouse était une 1/2 tomate en section de 3 cm, servie avec deux tranches de mozzarella sur tartine spongieuse, pour 16€.
Alors que la carte promettait un voyage culinaire subtil pour ces tomates mozzarella à l'ananas...
Mon "croustillant au foie gras sur crème prise" quant à lui était impropre à la consommation. C'est simple, je ne sais pas ce que l'on m'a proposé à manger avec cette entrée mais cela ne contenait aucun foie gras. Par contre j'ai pu identifier deux tranches de lard grasses grillées/sèches, un croûton de mie de pain trop dur et une crème (à quel parfum ?) oxydée, deux "choses trop pannées" marron foncées le tout servi tiède.
C'en était trop pour nous : nous sommes partis après cette entrée désastreuse.
Il est scandaleux d'avoir la chance de travailler entre ces murs et de maltraiter autant le client.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARC EN BARROIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit week-end de détente avec des amis, avec repas gastronomique dans le restaurant de l'hôtel. Décoration témoin de la splendeur passée ( comme toute la station de Plombières ), accueil sympa et service efficace, cuisine assez inventive.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de charme qui reflète bien le passé de la région. Bravo au chef du restaurant le Jardin d'Hiver qui a su nous régaler. Les chambres sont modernes, c'est le seul point qui nous a déçu car le reste est tellement typique. Mais cela reste très propre et bien entretenu et c'et vraiment le principal. Personnel charmant qui a su nous donner ce que nous attendions d'un 3 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel - Thermes Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Adresse : 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel - Thermes Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial
Hotel Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Prestige Imperial Plombieres Bain
Prestige Imperial Hotel
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.