“Un cachet fou” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Le Grand Hotel - Thermes Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)   |
Bologne, Italie
“Un cachet fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J’ai passé trois nuits au Grand Hôtel, sans utiliser les Thermes (que j’ai seulement visités, car on peut entrer, directement depuis l’intérieur de l’hôtel, à condition d’enfiler des sur-chaussures, qui sont mises à disposition). Les thermes comme l’hôtel ont un charme fou, tout cela est classé monument historique. Tout est dans le style Second Empire et le souvenir de Napoléon III flotte partout, on s’attend à le rencontrer en sortant de l’ascenseur ! Juste à côté, on peut voir l’Hôtel du parc, qui, lui, est un palazzo italien avec des fenêtres en style nouille (Art Nouveau), mais l’Hôtel du parc a fait faillite, il est en train de tomber en ruine, si c’est pas malheureux.
Au Grand Hôtel, j’ai payé, en ce début de mois de mars, 204 euros pour trois nuits (réservation sur booking.com), donc 68 euros la nuit, pour une immense chambre avec un plafond à trois mètres, un couloir d’entrée (deux portes, on n’entend pas les bruits venant du corridor, ni l’ascenseur), un cabinet de toilette séparé. Tout est très propre, tout est très moderne, il n’y a que le décor qui soit Second Empire. Seul bémol, sans câble à raccorder, il faut descendre au rez-de-chaussée pour bénéficier du wifi sur son ordinateur. Mais c’est l’occasion de se prélasser sur les fauteuils dans un cadre unique.
J’ai dîné à l’hôtel. On prend ses repas dans la magnifique salle à manger, il y a, déjeuner et dîner, un menu à 14 euros qui est tout à fait bien, mais que je ne conseille pas tous les soirs, car c’est un peu répétitif. Donc le troisième soir, j’ai pris un menu à 28 euros et j’ai mangé un très bon cabillaud. Je n’ai pas testé la carte des vins, c’est le carême.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De l'extérieur l'hôtel est très beau , la réception également , mais la chambre ( chambre simple avec lit double ) était sale : cheveux sur la couverture du lit, bureau abîmé (manque de la peinture) tâche d'humidité au plafond. Dans la salle de bain il y avait des tâches d'eau sur le carrelage. Les joints son vieillots et sales, les serviettes sont rêches et la prise électrique est tellement mal faite que si vous avez un appareil avec un en bout rond vous ne pourrez pas le brancher ! ( ex: sèche cheveux). De plus les stores des fenêtres sont en très mauvaises états.
Le petit déjeuné qui coûte 12 euros / personne est correct : jus de fruit très bon (pomme ou orange), le café est à revoir , une seule sorte de pain à votre disposition ( dans un ibis vous en avez au moins 2 ), confiture sympa, une seule sorte de fromage ( tomme), deux sortes de jambon (cru et cuit). Le personnel est accueillant, agréable et souriant. L'hôtel ce situe à 5 min à pied des thermes et d'un casino.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Assise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

On nous a offert une nuit avec le repas et le petit déjeuné. L'hôtel était très bien : le personnel très sympa, la chambre était assez spacieuse et propre. Le repas gastronomique était bon et servi rapidement. Le buffet au petit déjeuner était copieux. Bref, on bon petit séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés mon épouse et moi ,à Plombières pour voir les Termes et profiter des offres de fin de saison.
La réception était magnifique et l'enregistrement avec remise des clefs rapide et sans problème. Après avoir déposé nos bagages nous nous sommes rendu aux termes pour les soins.C'était génial ,et le final (un massage aux huiles essentielles)magique. Après quoi nous sommes retourné à l 'hôtel en faisant du lèche vitrines .Plombières en décembre c'est magique les curistes sont pour beaucoup déjà repartis et la ville retrouve sont ambiance bourgeoise bien sympathique.Le dîner était sans fausse note et de très bonne qualité.Le petit déjeuner très copieux et bon .J'y retournerai volontiers en haute saison pour voir la différence et j'en profiterai pour faire un tour au casino à 5 minutes de l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'aspect de l'hôtel est vraiment genre , haute bourgeoisie , ambiance vieillot ... cependant nous avons séjourné dans une suite , vraiment grande , est assez design , ce qui contraste vraiment avec le reste de l'hôtel ! Après cet hôtel est dans un batiment classé monument historique , même si un coup de jeune de lui ferais pas de mal ! Grand choix pour le petit déjeuner .
GRos bémol AUCUNE isolation sonore , si quelqu'un a décidé de bavarder dans le couloir , vous pouvez participer à la conversation de votre chambre .
Et moyen aussi le fait de coller 2 petits lits pour en avoir un grand...
Sinon séjour pas mal dans l’ensemble ( pour une offre promo sinon le prix est très élevé !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kilifi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel dans l'ensemble.
Hôtel d'un autre temps un peu vieillot certes mais bien équipe.
En cours de rénovation.
Restaurant agréable, personnel accueillant et souriant.
Prestation satisfaisante dans l'ensemble mais uniquement car on a payer 120€ pour une nuit en demi pension (pdj et dîner)
Celui qui payera le prix fort sera sûrement déçu 136€ la nuit 15€ pdj et 30 le repas.

Sinon hotel agréable, d'époque. Bien pour aller de détendre au thermes.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je viens de passer 3 semaines au Grand Hôtel en pension complète. Au bout de 3 jours, j'ai décidé de passer à la demi-pension ; repas médiocre et pas diététique du tout, bien au contraire !!! à lire les menus, vous pensez que vous allez vous régaler, et bien pas du tout ! le prix du repas (14 €) est certes alléchant mais vu la qualité de la cuisine !!! il avait pourtant déjà été signalé par des médecins thermaux de Plombières les Bains que pour les curistes diabétiques, atteints de la maladie de cronh ou autres, il était vivement recommandé de revoir les menus ce qui apparemment n'a jamais été appliqué !!! à quoi bon faire des remarques puisque la direction n'en prend pas compte !!! mieux vaut penser aux biens financiers qu'au bien-être des curistes !!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté d'une suite !!! bruits et nuit blanche garantis !!! Chambres très mal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plombières les Bains

Vous connaissez Le Grand Hotel - Thermes Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel - Thermes Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial
Hotel Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Prestige Imperial Plombieres Bain
Prestige Imperial Hotel
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.