“A faire pour les soirées étape” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Le Grand Hotel - Thermes Napoleon a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)   |
Issoudun
“A faire pour les soirées étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai séjourné hier soir au grand hotel de Plombieres Les Bains.
Hotel situé au coeur de la commune adjacent aux Thermes.
Un immense parking laisse l'embarras du choix de la place.
L'hotel est impressionnant par ses colonnades intérieures, son haut plafond.
Un beau restaurant avec d'immenses baies vitrées très agréable
Chambres et sanitaires irréprochables
Dommage que le wifi ne soit accessible qu'au rez de chaussée. Meme avec le cordon fournir par la réception, je n'ai pu me connecter. Enfin bon, çà devrait s'améliorer bientot.
Manque la carafe d'eau pour le petit déjeuner
Sinon, il faut prendre la soirée étape dans cet établissement, 76 E pour la nuit, le repas, le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel magnifique, personnel aux petits soins, thermes Napoléon extraordinaires et un grand bravo au restaurant le jardin d hiver un rapport qualité prix de haut vol, bravo le chef !!! A faire si vous êtes dans les Vosges

• Séjour du avril 2014
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J’ai passé trois nuits au Grand Hôtel, sans utiliser les Thermes (que j’ai seulement visités, car on peut entrer, directement depuis l’intérieur de l’hôtel, à condition d’enfiler des sur-chaussures, qui sont mises à disposition). Les thermes comme l’hôtel ont un charme fou, tout cela est classé monument historique. Tout est dans le style Second Empire et le souvenir de Napoléon III flotte partout, on s’attend à le rencontrer en sortant de l’ascenseur ! Juste à côté, on peut voir l’Hôtel du parc, qui, lui, est un palazzo italien avec des fenêtres en style nouille (Art Nouveau), mais l’Hôtel du parc a fait faillite, il est en train de tomber en ruine, si c’est pas malheureux.
Au Grand Hôtel, j’ai payé, en ce début de mois de mars, 204 euros pour trois nuits (réservation sur booking.com), donc 68 euros la nuit, pour une immense chambre avec un plafond à trois mètres, un couloir d’entrée (deux portes, on n’entend pas les bruits venant du corridor, ni l’ascenseur), un cabinet de toilette séparé. Tout est très propre, tout est très moderne, il n’y a que le décor qui soit Second Empire. Seul bémol, sans câble à raccorder, il faut descendre au rez-de-chaussée pour bénéficier du wifi sur son ordinateur. Mais c’est l’occasion de se prélasser sur les fauteuils dans un cadre unique.
J’ai dîné à l’hôtel. On prend ses repas dans la magnifique salle à manger, il y a, déjeuner et dîner, un menu à 14 euros qui est tout à fait bien, mais que je ne conseille pas tous les soirs, car c’est un peu répétitif. Donc le troisième soir, j’ai pris un menu à 28 euros et j’ai mangé un très bon cabillaud. Je n’ai pas testé la carte des vins, c’est le carême.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De l'extérieur l'hôtel est très beau , la réception également , mais la chambre ( chambre simple avec lit double ) était sale : cheveux sur la couverture du lit, bureau abîmé (manque de la peinture) tâche d'humidité au plafond. Dans la salle de bain il y avait des tâches d'eau sur le carrelage. Les joints son vieillots et sales, les serviettes sont rêches et la prise électrique est tellement mal faite que si vous avez un appareil avec un en bout rond vous ne pourrez pas le brancher ! ( ex: sèche cheveux). De plus les stores des fenêtres sont en très mauvaises états.
Le petit déjeuné qui coûte 12 euros / personne est correct : jus de fruit très bon (pomme ou orange), le café est à revoir , une seule sorte de pain à votre disposition ( dans un ibis vous en avez au moins 2 ), confiture sympa, une seule sorte de fromage ( tomme), deux sortes de jambon (cru et cuit). Le personnel est accueillant, agréable et souriant. L'hôtel ce situe à 5 min à pied des thermes et d'un casino.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Assise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

On nous a offert une nuit avec le repas et le petit déjeuné. L'hôtel était très bien : le personnel très sympa, la chambre était assez spacieuse et propre. Le repas gastronomique était bon et servi rapidement. Le buffet au petit déjeuner était copieux. Bref, on bon petit séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés mon épouse et moi ,à Plombières pour voir les Termes et profiter des offres de fin de saison.
La réception était magnifique et l'enregistrement avec remise des clefs rapide et sans problème. Après avoir déposé nos bagages nous nous sommes rendu aux termes pour les soins.C'était génial ,et le final (un massage aux huiles essentielles)magique. Après quoi nous sommes retourné à l 'hôtel en faisant du lèche vitrines .Plombières en décembre c'est magique les curistes sont pour beaucoup déjà repartis et la ville retrouve sont ambiance bourgeoise bien sympathique.Le dîner était sans fausse note et de très bonne qualité.Le petit déjeuner très copieux et bon .J'y retournerai volontiers en haute saison pour voir la différence et j'en profiterai pour faire un tour au casino à 5 minutes de l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'aspect de l'hôtel est vraiment genre , haute bourgeoisie , ambiance vieillot ... cependant nous avons séjourné dans une suite , vraiment grande , est assez design , ce qui contraste vraiment avec le reste de l'hôtel ! Après cet hôtel est dans un batiment classé monument historique , même si un coup de jeune de lui ferais pas de mal ! Grand choix pour le petit déjeuner .
GRos bémol AUCUNE isolation sonore , si quelqu'un a décidé de bavarder dans le couloir , vous pouvez participer à la conversation de votre chambre .
Et moyen aussi le fait de coller 2 petits lits pour en avoir un grand...
Sinon séjour pas mal dans l’ensemble ( pour une offre promo sinon le prix est très élevé !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel - Thermes Napoleon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel - Thermes Napoleon

Adresse: 2 avenue des Etats Unis, 88370 Plombières les Bains, France (Anciennement Le Prestige Imperial)
Location : France > Lorraine > Vosges > Plombières les Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 7 hôtels à Plombières les Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel - Thermes Napoleon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Prestige Imperial
Hotel Imperial Plombieres Les Bains
Hotel Le Prestige Imperial Plombieres Les Bains
Prestige Imperial Plombieres Bain
Prestige Imperial Hotel
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon Plombières Les Bains, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel - Thermes Napoleon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.