“Poissons et service excellent.” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Podstrana
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Poissons et service excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après une experience médiocre au résturant "jure" Nous avons testé Amigos.
Le service y est bcp plus relax mais de qualité. Ce n'est pas la pèche aux touristes. Les Croates y dinent en nombre.
Après avoir dégusté un saint pierre de haute folie, nous y sommes retournés 2 fois et à chaque fois la nourriture était splendide. dès la seconde fois notre magnifique serveuse Barbara, nous a conseillé de reprendre le même vin que la fois precedente avec notre diner car il correspondait très bien à nos choix. Elle se souvenait de notre commande et le vin était loin d'être le plus chère de la carte.
Lors de notre dernier diner là-bas, Barbara nous a réservé un Denticeli extra frais, presque frétillant, qui était assez gros et nous a déconseillé de prendre autre chose sur la carte car cela risquerait de nous couper l'appétit.
C'est super agréable d'être traité comme un habitué au bout de 2 passages au même resto.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Blois
“Pour la vue et l'assiette.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrivés à ce restaurant en passant directement par le bord de mer depuis notre hotel (le Sunce). La salle est aérée et possède une vue panoramique sur la mer. Le personnel est sympathique. Les viandes sont très correctes, les plats de crustacés (langoustines) sont un peu juste en quantité. Une carte pas forcément originale mais très correcte.
Je recommande ce restaurant pour une soirée sympathique.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Belle vue, cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Le restaurant Amigo est très bien placé directement au bord de l'eau, avec vue panoramique sur la mer. La salle est grande et bien agencée. La décoration est agréable. La cuisine est très classique. Le plateau de poissons grillés est traditionnel et n'apporte aucun commentaire particulier. Par contre, les desserts sont très bons et copieux. Bref, un moment agréable. Amigo fait aussi chambres d'hôtes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amigos ont aussi consulté

Podstrana, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant Amigos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Amigos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.