“Pas mal” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ferney-Voltaire, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bord de mer. Restau très (trop) fréquenté et sans ambiance.
Serveur débordé.
Les moules bonnes, les calamars frits un tout petit peu gras à notre goût mais bons. Mes pâtes, malheureusement, trop de crème.

Visité en août 2013

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Aussonne
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons aimé le poisson,la serveuse qui a fait des efforts pour nous parler en français.Nous sommes restés après le repas à l abri pendant la durée de l orage en toute simplicité

Visité en juillet 2013
“Délicieux mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant pour dîner les pieds dans l eau ! Service agréable, cuisine délicieuse. Les plats de grillade sont d un super rapport qualité prix, ce qui est moins vrai pour les poissons et crustacés :20 euros pour 5 langoustines sans garniture c un peu salé !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Poissons et service excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après une experience médiocre au résturant "jure" Nous avons testé Amigos.
Le service y est bcp plus relax mais de qualité. Ce n'est pas la pèche aux touristes. Les Croates y dinent en nombre.
Après avoir dégusté un saint pierre de haute folie, nous y sommes retournés 2 fois et à chaque fois la nourriture était splendide. dès la seconde fois notre magnifique serveuse Barbara, nous a conseillé de reprendre le même vin que la fois precedente avec notre diner car il correspondait très bien à nos choix. Elle se souvenait de notre commande et le vin était loin d'être le plus chère de la carte.
Lors de notre dernier diner là-bas, Barbara nous a réservé un Denticeli extra frais, presque frétillant, qui était assez gros et nous a déconseillé de prendre autre chose sur la carte car cela risquerait de nous couper l'appétit.
C'est super agréable d'être traité comme un habitué au bout de 2 passages au même resto.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blois
“Pour la vue et l'assiette.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes arrivés à ce restaurant en passant directement par le bord de mer depuis notre hotel (le Sunce). La salle est aérée et possède une vue panoramique sur la mer. Le personnel est sympathique. Les viandes sont très correctes, les plats de crustacés (langoustines) sont un peu juste en quantité. Une carte pas forcément originale mais très correcte.
Je recommande ce restaurant pour une soirée sympathique.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Amigos ont aussi consulté

Podstrana, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant Amigos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Amigos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.