“Très mauvaise experience” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Grljevacka 30, Podstrana 21312, Croatie   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Podstrana
“Très mauvaise experience”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel San Antonio est très bien situé, les pieds dans l'eau, mais c'est son seul point positif.

Nous avons séjourné début Août au San Antonio, car il est sur la route de Split.

Plusieurs faits font que je ne recommande pas du tout cet établissement :
_ Hôtel 4 étoiles qui vous réceptionne en plein mois d'Août sans la climatisation au lobby. Il faisait 35 degrés, pas de climatisation à l'accueil, au moment de notre venue. Quel dommage !

Voici les 5 autres points VRAIMENT très négatifs :

_ Arrivée dans la chambre Deluxe vue mer, grande surprise : la chambre ne paraît pas totalement clean. Le ménage est bâclé, ce n'est pas net. Le couvre lit est froissé, posé négligemment sur le lit et une impression générale de négligence de la chambre. Les traces de doigts sur les portes, notamment.
La chambre n'est manifestement pas propre. D'ailleurs, en me rendant à la réception 1 ou 2H après mon arrivée, une autre cliente (italienne) exprimait le même reproche à la réception, en demandant de nouveau le passage de la femme de chambre. Il y a donc un vrai problème de ménage, dans cet hôtel.

Les mêmes impressions se sont confirmées durant mon passage dans la partie bar, salle de restaurant et petit-déjeuner. De manière générale, l'hôtel est mal tenu et donne une impression de désordre prononcé. Ce serait important de tenir compte de cette remarque pour s'assurer que les chambres soient réellement propres et que l'hôtel soit agréable à séjourner.

2eme point : LE WIFI NE FONCTIONNE PAS ET ZERO CHAINE TV FRANCAISE, contrairement à ce qui est avancé.
Pourquoi les Français n'ont-ils pas droit à une chaîne de TV de langue française ?
Concernant le WiFfi, nous avons dû appeler à 4 ou 5 reprises la réception pour que finalement un câble internet nous soit proposé. Même avec cela, la réception WI-FI était insuffisante et nous n'avons pas pu regardé la moindre chaîne TV de langue française. Cela fait pourtant partie des vacances et de la détente.

3eme point très NEGATIF :
Dés le petit-déjeuner, jusqu'au dîner, musique EXCESSIVEMENT GENANTE ET VOLUME TROP FORT. Cela enlève le côté calme et relaxant que l'on attend d'un hôtel. Vraiment dommage. Pourquoi mettre la musique à fond au dîner et également au Breakfast? Pourquoi? Quel intérêt?
C'est vraiment TROP gênant. Impossible de discuter durant un repas. La musique est trop forte dans les parties de l'hôtel où nous prenons le petit-déj, en terrasse.

4eme mauvais point :
Le personnel de la restauration manque totalement d'attention à votre égard, que ce soit à l'heure du petit-déjeuner ou bien du dîner, et pourtant, il n'y avait pas foule en salle.

5eme point négatif :
Et pour finir, surprise au moment du Check-out, méfiez-vous, ils vous factureront une nuit de plus si vous dépassez 11H de quelques minutes. Heureusement que je m'en suis aperçue, au moment de régler. Les 2 jeunes femmes à l'accueil ont immédiatement fait le nécessaire mais : D'autres personnes peu regardantes auraient pu se faire avoir.

Hôtel loin des prétentions et des attentes d'un 4 étoiles. Nous étions très déçus. Nous avons réglé 177€ pour avoir une expérience très mauvaise. Quel dommage !

Les vrais soucis : la saleté, la musique A FOND au restaurant dès le petit-déj, l'hôtel est très mal tenu, nettoyage négligé, pas de wifi DU TOUT, pas de climatisation dans le lobby et une addition gonflée en attendant la réaction du client.

Ce serait bien de tenir compte de ces points qui nous ont gênés lors de notre séjour.

Malheureusement, nous ne recommandons pas du tout le San Antonio pour toutes ces raisons.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2eme étage semble moins bruyantes, car la musique de la terrasse s'éloigne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

vu de la rue principale j'ai eu un doute mais il s'agit là d'un très bon hotel
superbe chambre spacieuse (nous avions une suite pour la version deluxe), salle de bain avec jacuzzi et terrasse avec vue directe sur la plage qui est vraiment au pied de l'hotel.
très bonne literie et lit king size.
belle plage
beau restaurant en bord de plage, très bonne cuisine , pas cher.
petit déjeuner varié
la piscine intérieure ne m'a pas convaincue mais elle existe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Antonio

Adresse : Grljevacka 30, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Classé n°7 sur 8 hôtels à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Antonio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Croatie/Podstrana
San Antonio Hotel
San Antonio Podstrana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.