“Très bon hôtel pour Split” 5 5 étoiles

Hotel Eden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strozanacka cesta 76, Podstrana 21312, Croatie   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Podstrana
Dourdan
“Très bon hôtel pour Split”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voici un très bon hôtel où nous avons séjourné pendant nos dernières vacances. Idéalement situé, à quelques mètres de la mer, soit pas l'accès direct devant l'hôtel ou par une petite ruelle par l'entrée de l'hôtel. Le niveau de l'hôtel est plus que correct, nous avons passé un agréable séjour et il y a aussi des restaurants tout autour de l'établissement. On peut profiter des restaurants pour manger aux alentours de 20€/personne pour le soir, ainsi que le restaurant de l'Eden qui propose un choix varié.

Pour le midi, je vous conseille d'aller chez Fabio, à 100m de l'hôtel où l'on mange d'excellentes pizzas ou des pâtes pour moins de 5€.

Du point de vue pratique de l'hôtel, il dispose d'une piscine au niveau 0, là où se trouve, le restaurant, le bar de l'hôtel mais également le coin spa. Le wifi est gratuit dans l'hôtel, mais la réception est un peu juste dans les chambres. Par contre, vous avez un accès filaire dans la chambre qui marche parfaitement bien. Toutes les chambres disposent d'un balcon donnant un accès direct sur la mer, très sympa au réveil et pour le coucher de soleil. Si nous revenons sur Split, nous reprendrons cet hôtel sans hésiter une seule seconde.

Malgré la présence de l'axe Split/Dubrovnic, l'hôtel est parfaitement insonorisé et nous n'avons jamais entendu les voitures. Le parking est un peu juste concernant les manœuvres mais on peut largement laissé sa voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Architecture très soignée : perfection dans les détails. Hôtel de faible capacité.Très beau buffet au petit djeuner et diner demi-pension de qualité mais choix trop restreint (en 3 jours on nous a proposé pour le plat "poissons" 3 x de la dorade) .IL y aurait lieu de ne pas prendre de demi pension et de manger "à la carte" Chambre agréable mais manque de possibilité de rangements. Belle vue sur mer et sur Split mais il faut franchir plusieurs escaliers pour avoir accès à la plage.Le personnel est très bien et à la réception comme au restaurant , ils font des efforts pour parler français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vals pres le puy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

un hotel à taille humaine avec de tres belles chambres , une trés belle vue mer et un personnel trés pro et trés acceuillant.
mais aussi une trés bonne restauration , de plus en salle ou en terrasse (au choix)
le personnel fait des efforts pour parler français ce qui n est pas le cas en croatie.
nous recommandons cet hotel ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Strozanacka cesta 76, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 hôtels à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Croatie/Podstrana
Eden Hotel Podstrana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.