“scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Podstrana
chaumont 52000
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j avais réservé cet hotel depuis 4 mois et l hotel me confirmait bien cette réservation 4 jours avant notre arrivée .....
hors le matin de notre arrivée, je suis allée par hasard sur internet et consternation !!!l hotel eden annulait purement et simplement notre résevation du meme jour pour " probleme technique" et nous proposait un autre hotel équivalent ....
j 'étais trés embetee et ai voulu recevoir des fax de confirmation pour ne pas me retrouver à la rue le soir !! ce fut tout un cirque et j ai perdu la matinée à faire cela d'un hotel
en réalité, l'autre hotel nous a dit que la pratique était courante en croatien on reserve pour un jour mais si l hotel a une réservation pour 3 ou 4 jours il annule celle d un jour et redonne les clients à un autre !!!!!il m a dit que c était souvent ainsi et que je ne devais pas me formaliser !!!! c'est moi qui était presque en tord de trouver cela incorrect !
pour s'excuser l hotel eden nous a offert le repas du soir , trés bon d'ailleurs
quant à l hotel proposé en échange, il était tres quelconque et trop cher pour ce qu'il proposait ( pas d'ampoule à la lampe pour lire, du moisi autour des lavabos, des trous de brulure de cigarettes sur le dessus de lit etc)
l hotel eden paraissait bien , propre , neuf et bien placé mais un manque de personnel évident;
nous avons bien regretté de ne pas sejourne là et restons suffoqués de la façon de procéder !!ca ne nous donne pas envie de retourner en croatie ds les hotels ( tres chers d'ailleurs)

Astuce pour la chambre : reserver avec la CB ne donne aucune sécurité ni certitude de dormir ds cet hotel le soir !!! le sur...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

STEENBECQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants (11 et 8 ans) et nous avons été conquis. L'hôtel se trouve à 10 mn en voiture du centre de SPLIT, les chambres familliales sont très grandes avec deux belles chambres, une très grande salle de bains avec balnéo et une plus petite avec douche. Cet hôtel de petite taille est très agréable avec une petite piscine au sous-sol si le temps ne permet pas d'aller à la plage. Le petit déjeuner est tout à fait correcte et la restauration à la carte est tout simplement délicieuse. Le prix payé correspond à la qualité qu'on est en droit d'attendre. Un hôtel que je vous conseille pour de belles vacances à SPLIT.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel moderne. Les chambres sont impeccables.La vue sur la mer est très agréable.
Il y a une piscine à l'interieur de l'hôtel.On peut aller à la plage à pied mais elle n'est pas super.
Parking gratuit .
Il faut absolument être en voiture car l(hôtel est situé assez loin de la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voici un très bon hôtel où nous avons séjourné pendant nos dernières vacances. Idéalement situé, à quelques mètres de la mer, soit pas l'accès direct devant l'hôtel ou par une petite ruelle par l'entrée de l'hôtel. Le niveau de l'hôtel est plus que correct, nous avons passé un agréable séjour et il y a aussi des restaurants tout autour de l'établissement. On peut profiter des restaurants pour manger aux alentours de 20€/personne pour le soir, ainsi que le restaurant de l'Eden qui propose un choix varié.

Pour le midi, je vous conseille d'aller chez Fabio, à 100m de l'hôtel où l'on mange d'excellentes pizzas ou des pâtes pour moins de 5€.

Du point de vue pratique de l'hôtel, il dispose d'une piscine au niveau 0, là où se trouve, le restaurant, le bar de l'hôtel mais également le coin spa. Le wifi est gratuit dans l'hôtel, mais la réception est un peu juste dans les chambres. Par contre, vous avez un accès filaire dans la chambre qui marche parfaitement bien. Toutes les chambres disposent d'un balcon donnant un accès direct sur la mer, très sympa au réveil et pour le coucher de soleil. Si nous revenons sur Split, nous reprendrons cet hôtel sans hésiter une seule seconde.

Malgré la présence de l'axe Split/Dubrovnic, l'hôtel est parfaitement insonorisé et nous n'avons jamais entendu les voitures. Le parking est un peu juste concernant les manœuvres mais on peut largement laissé sa voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Architecture très soignée : perfection dans les détails. Hôtel de faible capacité.Très beau buffet au petit djeuner et diner demi-pension de qualité mais choix trop restreint (en 3 jours on nous a proposé pour le plat "poissons" 3 x de la dorade) .IL y aurait lieu de ne pas prendre de demi pension et de manger "à la carte" Chambre agréable mais manque de possibilité de rangements. Belle vue sur mer et sur Split mais il faut franchir plusieurs escaliers pour avoir accès à la plage.Le personnel est très bien et à la réception comme au restaurant , ils font des efforts pour parler français.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vals pres le puy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

un hotel à taille humaine avec de tres belles chambres , une trés belle vue mer et un personnel trés pro et trés acceuillant.
mais aussi une trés bonne restauration , de plus en salle ou en terrasse (au choix)
le personnel fait des efforts pour parler français ce qui n est pas le cas en croatie.
nous recommandons cet hotel ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : Strozanacka cesta 76, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Croatie/Podstrana
Eden Hotel Podstrana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.