Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Lav Split

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Lav Split a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Lav Split
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Podstrana
Strasbourg, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Très bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel de grande qualité !

Chambre spacieuse, propre et moderne.

Très belle vue sur la mer.

Très bon petit-déjeuner ! Varié.

Le SPA est d'assez bonne qualité mais certaines choses sont à revoir ( 4 sur 6 des lits chauffants ne fonctionnent plus). Dommage que dans le Hammam il manquait l'odeur d'eucalyptus ! Un autre hammam où l'on ne voyait pas trop l'intérêt d'y aller. Cela reste globalement correct.

Hôtel que nous recommandons pour un séjour agréable à Split ! (à 20 min de l'aéroport).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

879 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    461
    273
    91
    30
    24
Consultez les avis pour
216
370
34
94
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous devions rester 3 jours sur Split et grâce à cet hôtel, nous sommes restés 5 nuits !
En effet, nous avons été agréablement surpris : L'hôtel est situé à Podstrana, à 15min de Split en voiture. (Le taxis vous coute 130kn, environ 16€ l'aller). L'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins. au niveaux des services, il y a 3 restaurants, pour tous les budgets (grillades lounge/pizzeria et plats régionaux/gastronomique). Il y a 3 bar ( piscine intérieure, extérieure, bar à l'intérieur de l'hotel avec grande terrasse donnant sur la Marina, ou des concerts ont lieux). Il y a aussi un Casino, un nightclub, et un SPA (jaccuzzi, sièges chauffants, hamman, sauna....). Vraiment, c'était magnifique. Par ailleurs, vous avez aussi l'accès à la plage privée, les transat sont gratuits. Si vous souhaitez faire des activités, vous pouvez faire du jet, parachute ascensionnel, taxi boat jusqu'a Split, oragnisation de sorties sur les îles... Tout est à disposition à la Marina, vous pouvez même louer des bâteaux :)
Nous avons passez des vacances des plus romantiques... La chambre faisait 34m2, avec vue sur la Marina et la mer. Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, c'était gargantuesque. Si vous ne pouvez pas vous dépasser jusqu'a Split, il y a des choses organisées tout les soirs : concert de jazz, Dj lounge. Cela convient à tout le monde. Le must : prendre un cocktail dans la piscine à débordement, en regardant le couché de soleil... Nous reviendrons pour sur l'année prochaine.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IgorNovakovic, Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Google Traduction
Dear kindhyah, Thank you for your review. Dalmatian region has plenty of things going on all the time, even in the low season. I am so happy to hear you enjoyed your stay. Thank you, Igor
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malines
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons réservé une chambre du type De Luxe - 36 m2 - (côté jardin) avec petit-déjeûner et ce pour 9 nuits.
Elle répondait à la description du tour opérateur ("Caractère" en Belgique).
A notre arrivée (en voiture), une des charmantes réceptionnistes nous a demandé si nous voyions un inconvénient à ce qu'elle soit destinée à des personnes handicapées (barre d'aide au WC, siège pour la baignoire). Elle n'avait rien d'autre à nous proposer dans la catégorie.
Ces équipements ne nous gênant pas, nous avons accepté (et soulagé la réceptionniste). Faut-il néanmoins en conclure qu'il pourrait y avoir des problèmes d'overbooking ??? Je vous laisse apprécier.
L'hôtel se trouve à 12km de Split sur la route côtière vers Dubrovnik.
La chambre (avec terrasse immense) donnait en réalité avant tout sur cette route et les collines...
En fait de jardin, il y avait quelques arbres de part et d'autre de l'allée menant à l'entrée de l'hôtel.
Le bruit de la route ne nous a cependant pas gênés, vu la distance et la hauteur (8è étage) depuis notre chambre.
L'hôtel - constitué de plusieurs bâtiments - dispose d'une plage privée (avec galets) et d'une piscine avec chaises longues et parasols, d'un port privé (avec de splendides bateaux comme à Saint-tropez), d'une digue pour prendre l'air frais le soir et boire un verre, d'un casino, d'un spa et d'un Night-Club.
Le Spa gagnerait à être mieux surveillé : on laisse les enfants passer de la piscine extérieure à celle du Spa à l'intérieur... A mon sens un Spa est fait pour se reposer et se détendre.
Le restaurant principal de l'hôtel (excellent) propose soit un beau buffet, soit de manger à la carte. Pour profiter de la terrasse avec vue splendide jusqu'à Split, il faut réserver.
Le petit-déjeûner peut aussi se prendre en terrasse, pour peu qu'on ait de la chance ou qu'on soit un peu patient.
Il y a un second restaurant-pizzeria (également recommandable) et un bar avec terrasse donnant sur le port.
Dans l'ensemble, nous avons mieux mangé à l'hôtel que dans les restaurants de Split ou d'ailleurs.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

A mon arrivée, à 17h, la chambre n’était pas disponible, alors que l’heure d’enregistrement confirmée par Méridien était 14h. Ce n’est qu’à 18h que la chambre a pu être affectée. Cette chambre ne correspondait pas à ma réservation car elle n’était pas de catégorie supérieure, elle était située face à la Marina, au premier étage, juste à côté du bar bruyant de l’hôtel. Il est totalement inadmissible de devoir attendre plus de 4 heures sa chambre à l’arrivée et de constater, à l’issue de cette attente, que la chambre proposée ne correspond pas à la réservation effectuée, aux demandes formulées et aux standards qu’un client est en droit d’attendre…Après de longues discussions avec le Front Office Manager, j’ai finalement pu obtenir une chambre supérieure, mais avec un vis-à-vis sur le restaurant Spalatum et une vue que partielle sur la mer. Lors de mon séjour, j’ai souhaité dîner sur la terrasse du restaurant Spalatum. Cela m’a été refusé en raison d’un banquet organisé par le Méridien Split. J’ai donc du me rendre dans le centre ville de Split (taxi 140 HRK) pour pouvoir y dîner. Si j'avais appris que le restaurant gastronomique de l’hôtel n’était pas disponible lors de mon séjour, je n’aurais effectué aucune réservation au Méridien mais aurais, au contraire, chercher un établissement haut de gamme dans le centre ville de Split. A souligner également que la prestation F&B proposée au restaurant Sapalatum ne correspond absolument pas aux standards d’un hôtel 5 étoiles (plats servis froids, service désorganisé et inattentif, portions très peu copieuses : 2 petites tranches de thon avec 3 feuilles de salades pour une entrée dénommée « Sahimi de Thon, etc.) et que le personnel du Front Office est incompétent lors des départs puisque la gratuité dont je devais bénéficier pour une nuit n’a pas été prise en compte sur ma facture.
En conclusion, je suis d’avis que les prestations de services fournies par Le Méridien Lav à Split ne correspondent pas aux standards d’un hôtel 5 étoiles auxquels un client est en droit de s’attendre et je regrette vivement d’avoir séjourné dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-mer
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Excellent hotel rien à dire, nous avons passé une semaine de vacances merveilleuses avec notre petite fille de 10ans, efffectivement il vaut mieux avoir un véhicule de location pour circuler de façon indépendante. Par contre impératif de parler anglais nous avons suggéré une carte des menus en français.

  • a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — peu de traduction en français
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

J'ai passé 1 semaine complète dans cet hotel 5 étoiles pour une convention d'affaires que j'organisais... Cet hôtel est classé 5* mais n'était (à l'époque) absolument pas prêt à recevoir un groupe de notre envergure !
Avis au professionel : Split est une destination de vacances mais pas de business ! Bcp de problème de douane, colis & marchandises coincés, impossible à faire débloquer même en soudoyant les autorités locales...

Je ne conseille pas cet endroit pour des fins professionels

  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Très bel hôtel, un des plus beau à part suncanihvar bien sûr... Mais on est à quelques kilomètres du coeur de Split, et à l'opposé de l'aéroport. Sinon, du haut de gamme. Cher.

  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Lav Split ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Lav Split

Adresse: Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Podstrana
N°2 des hôtels de luxe à Podstrana
N°2 des hôtels familiaux à Podstrana
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Lav Split 5*
Nombre de chambres: 381
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Lav Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Lav Split Podstrana
Le Meridien Lav Split Croatie/Podstrana
Le Meridien Lav Split Hotel Podstrana
Le Meridien Podstrana
Podstrana Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Lav Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.