“Respect!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Podstrana
Bressuire
“Respect!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Superbe Hôtel, accès plage direct agréable entre 2 séances de sauna, spa, Hammam... .Prise en charge complète dès l'arrivée, cadre magnifique. Accès sur Split facile grâce au bus qui s'arrête quasiment devant l'établissement où encore la location de voiture au pied de l'hôtel très abordable.La chambre énorme avec salon, 2 écrans plats, une terrasse, accès web depuis la télé, salle d'eau magnifique avec baignoire et douche. Mais surtout; des gens qui ont le sourire, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant avec un service d'un grand professionnalisme et une gastronomie qui n'a rien a envier à la France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le séjour à cet hôtel a été parfait. Bel emplacement, service impeccable et aimable, décoration du hall d'entrée sympathique, avec arrangement floraux et exposition d'oeuvres d'art. La nourriture était bonne et bien présentée. Comme nous étions hors saison, j'ai pu bénéficier d'un surclassement et avoir accès à une chambre Starwood Guest, grande et bien décorée, avec vue sur la mer. Le paradis!

La ville de Split est à 15 minutes par le bus qui fait le trajet Split-Omis. Split et la région fournissent plein d'occasions d'excursions. Un séjour à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous revenons de Split et séjour à cet hôtel durant 8 jours, hôtel vraiment excellent, service très bien, bonne bouffe, emplacement super avec petite plage et longue promenade en bord de mer, de très belles piscines intérieure et extérieure, un beau spa, une grande terrasse à l'étage donnant sur une très belle vue. L'entretien impeccable dans la chambre et dans l'hôtel avec très belle décoration dans tout le hall d'entrée. Tous les gens qui travaillent à l'hôtel étaient vraiment sympathiques. L'autobus passe très près et Split, Troguir, Osmis sont accessibles facilement.
Nous recommandons fortement cet hôtel ainsi que le séjour à Split qui nous a plu énormément.
Ne pas rater le parc national de Krka aussi un lieux magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits au Méridien qui est vraiment un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné en Croatie. La chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain.
le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, comme celui du dîner! le meilleur que nous avons eu pendant notre voyage!
les piscines extérieure et intérieure sont grandes et très agréables et on trouve toujours de la place sur les transats.
Nous avions vu sur la marina et le seul réel problème était le concert tous les soirs du café en dessous qui était réellement pénible (jusqu'à 2 heures du matin!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en novembre au méridien. Grâce au programme de fidélité, nous étions à l'étage réservé aux Starwood Guests, avec une très grande chambre et un beau balcon, vue sur la marina et la plage. Rien a redire en ce qui concerne la chambre: calme, bien exposée, bien pensée... 2 regrets: la fumée de cigarette des voisins rentrait dans notre chambre si nous laissions les portes fenêtres ouvertes, et la baignoire était classique (pas de pomme de douche "pluie tropicale". Voilà, en cherchant la petite bête.
Le petit déjeuner devrait combler tous les goûts. Son prix est tres raisonnable (12€ je crois). Nous avons regretté que la terrasse ensoleillée de la salle de restaurant ne soit pas ouverte (prendre un petit déjeuner au soleil en novembre aurait été fort agréable, mais c'est peut-être une lubie de touriste en ce qui les concerne !). Il fallait faire un effort pour obtenir du café (et le 2ème jour le serveur nous a juste servi une tasse puis est reparti avec son pot de café!) mais le responsable de salle veille.

Nous n'avons pas testé la salle de sport mais elle semblait plutôt bien, avec une belle vue mer. La piscine intérieure était agréable, chauffée suffisamment et les jacuzzi, sauna et hammam étaient déserts et très agréables quand nous étions là.

Pour le dîner nous avons été fans du skampino, sur la marina. Produits délicieux, serveur attentionné (nous étions les seuls clients les 2 soirs), magnifique vue sur les bateaux de luxe, prix ultra raisonnables. Le restaurant se situe sous l'hôtel, au rez de chaussée.

Attention, pas de navette bus pour Split hors saison. Nous avions loue un véhicule (garage gratuit à l'hôtel), conduite facile jusque dans le centre ou pour l'aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je suis allée passer 1 semaine au Meridien Lav à Split, en Croatie et j'ai beaucoup aimé mon séjour. Bon repas. Chambre confortable. Personnel super gentil. Ce séjour fût une expérience très agréable et je vous recommande cet hôtel car nous avions accès direct sur la mer et en plus il y avait 2 piscines, 1 intérieure et 1 extérieure. Bon séjour à tous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous étions au Méridien Lav Split du 19 au 27 novembre. Nous étions un groupe de 29 personnes.donc nous n'avions pas droit au buffet extraordinaire qu'ils offrent étant donné que le prix négocié avec l'agence incluait 3 repas par jour, mais toujours avec choix de 2plats, 250ml
De vin et pas plus et 125ml d'eau pourtant l'eau est potable partout?... Pour un 5 étoiles la nourriture est très simple , très simple, le midi sandwich au jambon et une soupe ou hamburger au frites comptées, et cela est répétitif chaque midi, par contre le soir on upgrade un peu la nourriture,
Attention si vous avez une bonne fourchette vous risquez de rester sur votre faim! Le service est ultra rapide, les plats arrivent très rapidement aucune attente.

Par contre l'hôtel est d'une propreté exemplaire, les chambres luxieuses avec tout le confort, couette lit super confortable. Une jolie promenade tout autour de l'hôtel, avec petit café bar, une piscine de rêve. Plage de galets, mais très propre.

Alors oui on y va mais , mais chose sûre vous ne prendrez pas de poids.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IgorNovakovic, Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Madame/Monsieur, Concernant votre commentaire quant à la nourriture servie lors de votre séjour à l’hôtel, nous regrettons vivement votre manque de satisfaction.
Nous voudrions toutefois préciser que la nourriture servie a été choisie par l'agence contractante et nous ne pouvons être tenus responsables d'un
choix éventuellement inadéquat de la part de celle-ci. Nous nous réjouissons du fait que tous les autres aspects de notre offre vous aient satisfaits et
espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.

Sincères salutations, Igor Novakovic

Vous connaissez Le Meridien Lav Split ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Lav Split

Adresse: Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Lav Split 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Lav Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Lav Split Podstrana
Le Meridien Lav Split Croatie/Podstrana
Le Meridien Lav Split Hotel Podstrana
Le Meridien Podstrana
Podstrana Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Lav Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.