“Le méridien en été” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Podstrana
Moscou, Russie
“Le méridien en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un avis rapide sur cet hôtel.
Nous y sommes allés fin juillet, famille de 4, 2 enfants de 8 et 10 et deux adultes.
Nous avions une suite adriatique view.
La chambre était sympa, grande et confort, mais les enfants dormaient sur un canapé lit qui ne faisait pas vraiment la taille d un deux places, plutôt une place et demi.
La salle de bain était grande et correct.
On est pas vraiment dans mes repères de 5 étoiles, mais ça reste convenable.
Par contre gros problème de bruit.
En effet cette suite peut communiquer avec la suite d a côté...et la , la porte de séparation est une feuille de papier...
On entend tout...je suppose que mes voisins entendaient aussi tout de nous...
Premier soir, les enfants voisins pensaient pouvoir ouvrir la porte de communication....problème, il était 23h30... Et nous dormions...donc obliger de crier un and coup pour faire stopper le désordre.
Le lendemain et jusqu'à la fin du séjour, une famille avec un nouveau né.
Une fois que le bébé dort, ça va... Mais des qu il pleure, l impression est qu il pleurait dans notre chambre.
Pour un grand hôtel, c est assez décevant et pour moi , c'est malheureusement rédhibitoire.
Dernier point négatif... Le repos autour de la piscine.
Il y a une piscine intérieure et ext et la plage...mais il n y a presque jamais de place,ou alors on est les uns sur les autres...
Ça n empêche pas de se reposer...mais c est la encore un peu moyen...

Pour autant, il y a des cotes positifs dans ce séjour.
Le restaurant est plutôt de bonne qualité. Le bar et la décor sont plutôt ok.
Aucun problème avec casino ou la boîte qui sont deux niveaux en dessous et ne posent aucun problème.
L accès a split en voiture se fait rapidement et des navettes existent.
Le parking de l hotel était gratuit pour nous.
Enfin, l avantage d être dans un hôtel de renom comme celui la, c est que tout est faisable.
Location d un yacht pour ente journée avec skipper et serveur, pour un prix tout a fait correct, pour visiter en famille les îles proches...top...
Voilà...donc en conclusion: gros hôtel, pas vraiment intime , bruyant au niveau des chambres et suites, mais malgré tout convenable...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

749 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel 5* pour l'infrastructure mais pas pour le reste. Hôtel de 350 chambres environ destiné plutôt à des congrès de masse qu'à des voyages touristiques en couple ou en famille. Trop de va et vient de cars de touristes. Hall froid et ressemblant à un hall d'aéroport. On a eu à plusieurs reprises l'impression d'être dans le chemin suite à l'organisation d'événements (espace réduit à la piscine pour placer 25 tables rondes p.e.). Buffet du petit déjeûner correct par contre le buffet du soir laisse vraiment à désirer tant sur le choix que sur la qualité de la nourriture. Exemple : les plats du buffet froid d'entrée ne sont pas renouvelés ce qui a pour conséquence que celui qui arrive à 20h00 n'a plus droit qu'à des restes. Idem pour le buffet chaud mais en plus la nourriture stagne dans des plats chauffants ce qui fait que à 20h00 tout est sec et inmangeable. Par contre service de salle de qualité.
Sinon belle terrasse de restaurant. Belle piscine donnant directement sur la mer et piscine intérieure chauffée. Très belles chambres avec terrasse. Belle salle de bains. Hôtel situé à 8km du centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En toute honnêteté l'établissement est superbe, les chambres sont spacieuses, propres et trés bien équipées. Mais voilà le style même de l'hôtel "usine" : parking trop petit, accueil impersonnel, petit-déjeuner bruyant qui ressemble beaucoup à un parcours du combattant.
En fait, endroit idéal pour les familles nombreuses et les cars de touristes

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Du dévbut à la fin de notre séjour dans cet hotel, tout a été excellent. Voici un hotel qui rencontre ses 5 étoiles. Personnel d'une gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Tant aux cuisines, salles à manger, réception qu'au centre de thalassotherapie. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bressuire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Superbe Hôtel, accès plage direct agréable entre 2 séances de sauna, spa, Hammam... .Prise en charge complète dès l'arrivée, cadre magnifique. Accès sur Split facile grâce au bus qui s'arrête quasiment devant l'établissement où encore la location de voiture au pied de l'hôtel très abordable.La chambre énorme avec salon, 2 écrans plats, une terrasse, accès web depuis la télé, salle d'eau magnifique avec baignoire et douche. Mais surtout; des gens qui ont le sourire, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant avec un service d'un grand professionnalisme et une gastronomie qui n'a rien a envier à la France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le séjour à cet hôtel a été parfait. Bel emplacement, service impeccable et aimable, décoration du hall d'entrée sympathique, avec arrangement floraux et exposition d'oeuvres d'art. La nourriture était bonne et bien présentée. Comme nous étions hors saison, j'ai pu bénéficier d'un surclassement et avoir accès à une chambre Starwood Guest, grande et bien décorée, avec vue sur la mer. Le paradis!

La ville de Split est à 15 minutes par le bus qui fait le trajet Split-Omis. Split et la région fournissent plein d'occasions d'excursions. Un séjour à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous revenons de Split et séjour à cet hôtel durant 8 jours, hôtel vraiment excellent, service très bien, bonne bouffe, emplacement super avec petite plage et longue promenade en bord de mer, de très belles piscines intérieure et extérieure, un beau spa, une grande terrasse à l'étage donnant sur une très belle vue. L'entretien impeccable dans la chambre et dans l'hôtel avec très belle décoration dans tout le hall d'entrée. Tous les gens qui travaillent à l'hôtel étaient vraiment sympathiques. L'autobus passe très près et Split, Troguir, Osmis sont accessibles facilement.
Nous recommandons fortement cet hôtel ainsi que le séjour à Split qui nous a plu énormément.
Ne pas rater le parc national de Krka aussi un lieux magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Lav Split ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Lav Split

Adresse : Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Lav Split 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Starwood EMEA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Lav Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Lav Split Podstrana
Le Meridien Lav Split Croatie/Podstrana
Le Meridien Lav Split Hotel Podstrana
Le Meridien Podstrana
Podstrana Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Lav Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.