Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le confort sans le charme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Lav Split

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Lav Split a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Lav Split
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie   |  
Services
N° 2 sur 8 hôtels à Podstrana
Chaville, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Le confort sans le charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambres spacieuses et très confortables. Superbe petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer et Split. Belle plage mais les transats mériteraient d'être changés et à éviter aux heures d'affluence car les uns sur les autres. Hôtel très grand, sans ambiance et peu chaleureux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirjana S, Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Google Traduction
Dear Chris92370,

Thank you for choosing hotel Le Meridien Lav for your recent visit in Split and for taking time to write about your experience.

I was delighted to read you enjoyed your stay with us and our facilities and sevices met your expectations. What you might have experienced as cold and charmless is a Le Meridien chic lead with simlicity, culture and discovery. Hope your path will bring you back to our property.

We would be more than glad to welcome you again.

Sincerely yours,

Mirjana Simunic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

946 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    493
    300
    97
    32
    24
Consultez les avis pour
223
395
34
118
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Points positifs :
- Cadre superbe (jolie plage, belle marina avec ses yachts luxueux).
- Hôtel bien situé à la fois à l’écart de Split mais suffisamment proche pour être au centre historique en 15 minutes (en voiture ou par la navette de l’hôtel).
- Service de navette vers le centre historique payant mais pratique.
- Grand parking couvert (attention pour pouvoir entrer dans l’hôtel avec une voiture il est impératif d’obtenir une carte payante 10 euros/jours).
- Chambre spacieuse et confortable.
- Belle piscine.
- Belle plage (privée) de galets devant l’hôtel.
- Petit déjeuner gargantuesque.
- Diner sous forme de buffets thématiques et cuisine excellente (possibilité de diner sur la superbe terrasse avec vue sur mer, penser à réserver votre table en période d’affluence).
- Personnel agréable.
- Service de « Concierge » efficace et disponible.
- Le bar de l’hôtel avec vue sur la marina est somptueux.

Points négatifs :
- Les transats sont inconfortables et indignes d’un hôtel 5 étoiles. Il y’a au minimum 4 types de transats différents mais aucun ne dispose de coussins.
- Les meilleurs transats sont réservés très tôt, malgré tout il y’en a assez pour tout le monde.
- Le ménage dans les chambres laisse parfois à désirer (tâches sur les rideaux, les coussins).
- Le casino situé au sous-sol semble dater d’une autre époque et est un peu glauque.
- La boite de nuit située au sous-sol semble quant à elle fermée.
- L’espace Spa est très réduit et mériterait un rafraîchissement.
- L’hôtel est assez grand et il faut beaucoup marcher pour se rendre d’un point à un autre.

En résumé c’est un très bel hôtel, mais il manque un petit quelque chose pour justifier la cinquième étoile et son prix élevé… C’est notre deuxième séjour en Croatie et l’année passée nous étions dans un hôtel 4 étoiles plus abordables qui pourtant offrait des prestations supérieures.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Belles et grandes chambres avec pour certaines la vue sur la mer, tres beau spa et fitness dont l'accès est inclus dans le prix.Le restaurant est très correct sans que ce soit de la haute gastronomie.La petite plage et le petit port de plaisance très agréable en avril car peu de monde mais en été cela est peut être moins le cas..

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bel hôtel aux abord de Split, très grand, un peu froid, mais disposant d'une piscine (pas immense) extérieure et intérieure, d'un accès direct sur la plage (plus ou moins privées) et de très belles chambres avec vue sur la mer ou la marina.
Côté restauration, le buffet du petit déjeuner est très bien pourvu et plutôt très bon.
L'hôtel est loin de Split mais dispose de nombreux services et restaurants à proximité pour ne pas s'ennuyer.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très bel hotel mais un peu froid car immense
piscine intérieure et extérieur ce qui est bien en fonction du temps qu'il fait
le personnel n'est pas au niveau par rapport à cette catégorie d'hôtel
Split qui est à côté est à ne pas manquer caer cette ville est magnifique (environ à 15minutes de route en voiture)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour, bonne journée, au revoir = inexistant, un petit mot, rien, je n'ai jamais vu cela dans un hôtel de ce niveau, vous êtes juste un numéro. L'ensemble de l'hôtel est très beau, moderne, les chambres spacieuses (le linge pas changé tous les jours ce que je n'ai pas demandé mais quand il est sale, et en + déchiré, oui) Attention tout est payant, n'égarez surtout pas votre carte pour les serviettes piscine elle vous sera facturée à la fin du séjour. La piscine interne,interne et externe très bien.
Le buffet du soir, beaucoup de choix et agréable à l'oeil. Un bon séjour si l'ensemble du personnel était un peu plus pro pour l'accueil du touriste, après tout ils vivent de cela, non?
Si vous êtes en voiture, impossible de vous garer à l'extérieur, il n'y a que la route, on ne peut donc laisser sa voiture que sur le parking de l'hôtel avec ticket d'entrée et de sortie, parking à payer bien sûr tout en sachant que le client n'a aucun autre moyen de se garer ailleurs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel gigantesque. Nous avions 2 chambres réservées depuis janvier et chacune à l'extrémité de l'hôtel. Pour rejoindre la chambre de nos enfants, c'était le parcours du combattant, pas moins de 2 ascenseurs très éloignés l'un de l'autre et pris continuellement. Un chambre superbe avec vue sur la mer et l'autre, nettement moins bien, prévue pour personnes handicapées, avec vue sur parking. Hôtel isolés et obligation de manger aux restaurants payants, chers et pas très bon. Accueil inexistant, on se croirait dans un hôtel d'aéroport. Superbe piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer. On a testé les 2, on a vu la différence. C'est le genr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Meridien Lav Split ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Lav Split

Adresse: Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Podstrana
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Lav Split 5*
Nombre de chambres: 381
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Lav Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Lav Split Podstrana
Le Meridien Lav Split Croatie/Podstrana
Le Meridien Lav Split Hotel Podstrana
Le Meridien Podstrana
Podstrana Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Lav Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.