Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne prestation d hebergement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Lav Split

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Lav Split a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Lav Split
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie   |  
Services
Classé n°2 sur 8 hôtels à Podstrana
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bonne prestation d hebergement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle Chambre spatieuse, bon spa, petit dejeuner moyen, restauration moyenne.
Les chambres sont grandes et de belle qualite.
L hotel est un peu loin du centre ville.

La prestation est globallement de qualite.

  • Séjour du décembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

890 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    464
    279
    93
    30
    24
Consultez les avis pour
217
375
34
98
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand hotel dans un grand parc avec plage, tennis, piscines intérieures et extérieures. Pas de grosses remarques, les restaurants sont bons, la propreté et le personnel de qualité, le kids club aussi. Mais c'est un peu grand donc un peu "usine" il faut parfois attendre et faire la queue. On a parfois l'impression d'un Club Med de Luxe plus que d'un Méridien classique (Monaco ou Budapest par exemple). La vue sur l'adriatique est merveilleuse. L'hôtel est souvent le lieu de mariages locaux ou russes.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute-Savoie
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon établissement, toutefois plutôt 4**** que 5***** (séjour 3 nuits le 04 décembre 2014)
mais malgré tout très bien, design un peu vieillissant...
Literie vraiment très dure et alèse plastifiée assez inconfortable qui fait transpirer. (pas agréable).
un peu loin du centre : 15 minutes en taxi, soit 120 Kuna ou un peu moins de 20 € / trajet.
Plages aménagées de gravier concassé, prévoir des sandales en plastique.
Buffet de petit déjeuner correct, pizzeria également très bien, prix d'un 5***** mais rien à redire.
Tout est propre, service discret et de' bonne qualité.
Wifi gratuit 5/5 partout.
bonne insonorisation, hôtel calme.
NB : nous étions 650 personnes en congrès, et tout s'est bien passé...
Les espaces dédiés au travail, salles de réunion et la grande salle sont très bien.

Astuce pour la chambre : choisir une vue mer la plupart sont côté mer sur la marina, c''est plaisant)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Agent de voyages depuis 40 ans.
C'est bien un 5 étoiles pour les locaux communs (lobby, restaurant, bar, équipements, petit déj, superficie des chambres (environ 20 m2), état général des bâtiments) toutefois, il faut impérativement prendre une chambre avec vue mer, car je ne vois pas quel est l’intérêt de séjourner dans cette hôtel, si c'est pour avoir une vue comme celle que j'avais (vue route en surplomb de l'hôtel). Autant prendre le Radisson qui est également très bien.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

C'est un ensemble imposant à quelques kilomètres de SPLIT.

Nous avons eu des chambres en vue directe sur la marina (avec quelques bateaux de taille impressionnante). Les chambres sont au standard de celui attendu en un SOFITEL mais il n'y avait aucune chaîne télévision en Français (séjour en juin 2014) et le système (POWER TV) était d'utilisation agaçante. Le WI-FI était gratuit. La climatisation était bruyante et la chambre a été parfois faite très tardivement (nous y avions passé 3 nuits).

Le petit déjeuner (formule buffet) était très correct (choix et qualité) et d'un dîner en formule buffet pris un soir la même appréciation positive peut être portée (mais prix d'un 5 *).

Le parking est payant et pour 3 nuits le coût a été de 256 KUNA (environ 35 Euro). Nota : il faut bien faire état d'une voiture au check in ce qui permet d'avoir un ticket réutilisable (sans paiement à chaque sortie) jusqu'au check out où le montant total est appliqué.

Globalement c'est un assez bon hôtel mais sans plus dans sa catégorie (et très en retrait du SOFITEL METROPOLE à HANOI par exemple) pour un prix de près de 190 Euro par nuit (juin 2014).

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirjana S, Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear aixois63,

Thank you for posting a review on Tripadvisor.
I am glad your overall experience was enjoyable and I hope you had a chance to explore our beautiful coast. We should have a new TV system very soon, with top quality channels. Also, I will inform our technical department about air conditioning and they will make sure it is working properly like in all other rooms.
I sincerely hope you will visit us again and explore everything our wonderful resort has to offer.

Best regards,
Mirjana Simunic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Détrompez vous si vous vous attendez à un 5 étoiles, à moins que vous voulez passer votre séjour à râler. Lit bébé sans drap, lit enfant qui ressemble à une lame d'éponge de 5 cm sur un sommier qui grince, pas de bouilloire électrique, pas de café ni thé, pas de changement de draps tout le long du séjour. Ajouter à ça le service médiocre des restaurants avec des prix excessif (sauf celui à l'entrée de l'hôtel), un accueil froid à la réception, moquette sale, des transats entassés les uns à côté des autres, une seule petite piscine avec une profondeur allant jusqu'à 2m30, plage à cailloux (ça fait vraiment mal aux pieds)... Mais encore, on a remarqué une femme de ménage chiffon à la main qui sort de notre chambre à chaque fois qu'on y arrive, et pourtant les traces de doigts ne bougeait pas des vitres et miroir (habitude disparue depuis qu'on a fermé nos valises à clé!!!!) bref très très loin d'un hôtel à 280 € la nuit ajouter à ça une donation imposée à la facture finale. Tout y est pour soustraire de l'argent aux clients. Taxis (arnaqueurs) aux prix fluctuant et très cher alors qu'à zagreb les hôtels négocient des tarifs préférentiel avec les taxis, pas d'animation... accès au casino après enregistrement et prise de photo et pièce d'identité obligatoire à chaque fois (interdit aux enfants! ). je garde quand même un bon souvenir du service du petit déjeuner surtout Meri qui a été au petit soin avec nous tous, les enfants l'ont adoré, elle fait partie des rares personnes avec un service impeccable. Merci Meri

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirjana S, Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduction
Dear Doc_SHR,

Thank you dearly for taking your time and sharing your opinion with us. Let me assure you that guest satisfaction is a top priority of our hotel. We are deeply sorry you hadn't had a chance to experience our impeccable service and realize why we are one of the most respected hotels in Croatia. Your remarks are very important to us and we will definitely consider them in our efforts of providing the best hotel service possible. If you ever come back to Croatia we would appreciate if you decide to stay with us. We promise you will enjoy your stay.

If you would like to discuss in detail something about your stay please send me an email at: info-split@lemeridien.com

Thank you and kind regards,

Mirjana Simunic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Amateurs des hôtels de charme... fuyez.... ceci est le temple du tourisme de masse à Split. ... pas étonnant avec ses 381 chambres pas moyen d en faire autre chose. .. surtout au mois d août. .. Un des seuls hôtels 5 étoiles à Split qui aurait pu avoir de solides arguments. Malheureusement quelques détails viennent gâcher le séjour :
- piscine ridiculement petite pour un hôtel de cette taille. Du coup les abords de la piscine ressemblent plus à un BBQ à sardines. idem pour la plage qui est plus une plage à cailloux plutôt qu une une plage à gallets. Se munit de solides tongues
- Restauration bonne mais trop chère.
-Personnel disponible mais froid hormis une des serveuses qui s occupe au petit déjeuner du côté enfants très sympathique ainsi que l un des serveurs au restaurant Pizzeria.
- Service en chambre très moyen surtout le ménage ( nous avons gardé les mêmes draps sales pendant 5 jours, pas de peignoirs, lits d appoint très inconfortables).
- Équipements en chambres pas dignes d un 5 étoiles ( pas de fer à repasser?, pas de bouilloire, pas de thé ni café, frigo du mini bar éteint. ...).
Mis à part ces détails les chambres sont joliment décorées, la restauration est bonne, la literie est bonne... A éviter en haute saison

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirjana S, Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Google Traduction
Dear SarahNadi,

Thank you for sharing your experience with detailed comments.
As you said we are one of the few 5 star hotels in the area, that is why we have an outdoor and indoor pool as well as two beaches, one at each end of the resort. We are glad you were satisfied with our rooms and our food as we invest a lot of time and effort so our guests can enjoy their stay.
Our management is going to seriously consider your comments about things you didn't like in order to become an even better resort.

We strongly hope you will visit us soon.

Best regards,

Mirjana Simunic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Lav Split ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Lav Split

Adresse: Grljevacka 2A, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Podstrana
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Lav Split 5*
Nombre de chambres: 381
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Lav Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Lav Split Podstrana
Le Meridien Lav Split Croatie/Podstrana
Le Meridien Lav Split Hotel Podstrana
Le Meridien Podstrana
Podstrana Le Meridien

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Lav Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.