“HOTEL PLAISANT PRES DE LA VILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic)

Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic) a été ajouté à vos Favoris
Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic)
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Grljevacka 14, Podstrana 21312, Croatie   |
Grenoble, France
“HOTEL PLAISANT PRES DE LA VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes allés en famille en Croatie avec SNCF( transport+ hôtel + véhicule= très bonne organisation). L’hôtel est à 30 minutes de la ville de Split.On le trouve très facilement car à 300 mètre à droite du CASINO MÉRIDIEN.
L’accueil est présent. Il faut absolument parler en anglais ou en Croate, sinon cela va être difficile en Croatie!
Il y a deux sortes de chambres: appart hôtel ou chambre (selon disponibilité immédiate).
Une petite piscine accessible aux résidents de l’hôtel..Mais quand on à la mer à coté!
Les chambres ont une vue sur la mer et le restaurant ou sur le coté. Pas de souci pour le bruit car le restaurant est très calme.
Nous avons été surpris par les prix en Croatie, qui sont identiques aux nôtres: prévoir un budget conséquent.
On peut prendre son petit déjeuner au restaurant (assez basic) dès 7h00.
La vie commence tôt chez les Croates et se termine tard (commerces, bar,...).
Si vous voulez louer ailleurs, par la suite, il n'y a pas besoin de si prendre avant: tout au long de la route vous aurez des particuliers qui vous proposent des "appartements".
L'euro n'est pas encore en vigueur, seule la monnaie KHUNA est présente.
Vous trouverez très largement des changes, SANS commissions.
Cet hôtel est parfait du point de vue stratégique: 30 km de Split, 25km d'OMIS, 45km de TROGIR....
Dommage que l’hôtel ne soit pas entretenu davantage!
Nous sommes enthousiasmé de nos vacances dans un pays ou les gens sont calmes et accueillants. Vous pouvez laissez vos affaires personnelles sur la plages sans crainte ( pas abuser non plus).
Si vous avez un GPS il vous sera utile au début, voir indispensable!
Rouler doucement car la police est présente sur les routes.
Trés bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint Cergue
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Vendu comme un quatre étoiles, les normes sont loin des standards habituels connus. Deux étoiles m'auraient semblé convenable. Passé la taille et l'aspect rudimentaire de la chambre et de la salle de bain, passé le petit déjeuner peu varié, il ne reste plus qu'à retenir une semaine de vacances SANS repos. L'isolation est si mauvaise que chaque bruit est amplifié! Claquage de porte, enfants bruyants, parents irrespectueux! Impossible de s'endormir avant que le dernier client ne soit rentré et debout avec le premier réveillé. Attention, l'hôtel est coincé entre une jolie plage ET une route très fréquentée donc bruyante.
Malgré un accueil vraiment très sympathique, cet hotel est à proscrire ABSOLUMENT au risque de ruiner ses vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Podstrana

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, super accueil, chambre conforme à notre réservation vue mer avec balcon. Le restaurant de l'hôtel presque les pieds dans l'eau est vraiment un plus. Nous avons adoré ce séjour. Et nous y reviendrons. Seul bémol, le bruit des chambres voisines qui peut être gênant mais nous avions des voisins calmes lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic)

Adresse: Grljevacka 14, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 24 chambres d'hôtes à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic) Croatie/Podstrana
Hotel Bb Apartments Bozikovic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hotel BB (Apartments Bozikovic), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.