“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Villa Luketa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strozanacka 48 | Dalmatia, Podstrana 21312, Croatie   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Podstrana
Limoges, Limousin, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Appartement grand, confortable et propre avec tous le nécessaire, une belle terrasse avec vue sur mer. Malgré le bruit de la circulation, il est très bien situé, accé à une plage en contre bas ( bétonné comme beaucoup en croatie) un supermarché et une boulangerie, et à quelques minutes en bus de Split, une vingtaine de Omis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans notre appartement à la Villa Luketa.

Celui-ci faisait la taille idéale pour 2 personnes (la cuisine - séjour et la chambre étaient suffisamment vastes pour qu'on s'y sente à l'aise et qu'on aime y passer du temps les rares fois où il a plu).

L'appartement était très propre, et avec vue sur la mer (de notre balcon). Hum, les dîners en face du coucher de soleil... Comme au restaurant!

L'appartement se situe à proximité de 2 supermarchés (Tommy et Konzum) ; on peut y aller à pied. La boulangerie se situe entre le Tommy et le Konzum.

Notre propriétaire parle parfaitement anglais, et est aussi gentil que rapide pour nous aider lorsque nous avions une question ou un petit souci (un petit problème d'eau chaude ou de guêpes sur le balcon? En moins de 5 minutes chrono c'est réglé).

Autre avantage de cet appartement : on est à l'extérieur de la ville, à 8 km, donc ni trop loin, ni trop près. En effet, on y est en 30 min avec le bus numéro 60 (qui passe aussi toutes les 30 minutes). Podstrana est limitrophe de Split, donc nous ne sommes pas trop loin. Etre trop près a 2 inconvénients : cette ville est très animée la nuit, donc pour avoir un sommeil tranquille, difficile... Et surtout il faut marcher quand on habite à Split pour se rendre à la plage, alors qu'à la Villa Luketa, nous avions, au pied de notre maison, un escalier qui menait en 5 minutes à la plage. Bon, la plage est soit en béton soit avec des gros rochers, mais c'est comme cela partout en Croatie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Luketa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Luketa

Adresse: Strozanacka 48 | Dalmatia, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°5 sur 8 hôtels à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Luketa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Luketa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Luketa Croatie/Podstrana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Luketa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.