“Bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Aparthotel Stipe a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Stipe
4.0 sur 5 Villa   |   Grljevacka 3b, Podstrana 21312, Croatie   |
Brétigny-sur-Orge, France
“Bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 30/08 au 03/09/2012. Nous avions une chambre avec vue sur mer ce qui est très agréable le matin avec le petit déj sur la terrasse. La chambre était assez grande mais le coin cuisine beaucoup trop proche des lits. La salle de bains est convenable. La chambre a la climatisation. La plage se trouve en bas à 5min et le centre ville de Split à 10min en voiture. Nous n'avons pas pris le petit déj qui était à 5€ par jour et par pers. Le point négatif est le passage de la femme de ménage à 9h du matin ce qui est tôt. La première fois elle est passée alors que nous étions en train de nous préparer et elle nous a laissé des serviettes propres. La deuxième fois elle a toqué à 9h15 et nous étions au lit et elle n est jamais repassé.
Sinon bon hôtel pour 3 ou 4 nuits mais je ne considère pas cela comme des appartements.

• Séjour du août 2012

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Visiblement la chambre ou nous étions avait été refaite peu de temps avant. Nous avons été un peu surpris d'être dans un 4 étoiles. Il y a tout proche des 3 étoiles de meilleure qualité (nous avons testé). Le gros point noir est la literie pour laquelle on est bien sur qu'elle est à ressorts... une mauvaise nuit assurée. Dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Podstrana

Vous connaissez Aparthotel Stipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Stipe

Adresse : Grljevacka 3b, Podstrana 21312, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Podstrana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°8 sur 53 hébergements spéciaux à Podstrana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Stipe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Stipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Stipe Croatie/Podstrana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Stipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.