“Une déception à peine sauvée par les commodités extérieures!” 2 5 étoiles

Michel Apartments
Michel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Michel Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   2 Parou Str., Amoudara, Crète, Grèce   |
“Une déception à peine sauvée par les commodités extérieures!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons fais confiance aux avis d'internet, nous devons donc vous prévenir des déceptions à venir.

Pour ce qui est du positif : Beaucoup de rangements dans la chambre, bonne literie, personnel très sympa

Pour ce qui est du négatif : Très peu d'ustensiles de cuisine (voire pas, car nous avons du notamment acheter des couteaux en ville). Les choix de plats doivent donc être limités. Un micro-onde ne serait pas de trop.
La seule lumière de la pièce principale est un néon blanc dans la cuisine ce qui donne une luminosité très désagréable accentuée par les coussins de chaise assez sales et le crépis au mur, on a l'impression de n'avoir pu s'offrir que quelque chose de bas de gamme (pourtant...).
Quant à la salle de bain, je trouve cela inadmissible dans un pays où la chaleur est telle en été: une micro pièce, sans aération sauf une mini lucarne, avec un plafond bas (on le touche juste en levant un peu le bras). Le carré de douche au sol est si petit que nous ne pouvions pas fermer le rideau (sauf si l'on veut se faire une robe et se salir vue son état).

A proximité : 1 minute pour aller à la plage, restaurants et boutiques de souvenirs dans la rue à des prix très accessibles et ouverts tard le soir, station de bus pour aller en centre ville (durée du trajet 15-20 minutes) à 5 minutes du studio.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Michel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michel Apartments

Adresse: 2 Parou Str., Amoudara, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 21 hébergements spéciaux à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Michel Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michel Apartments Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.