“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Apollonia Beach Resort & Spa

Apollonia Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Apollonia Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Papandreou 1 | PO Box 32, Gazi, Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 6 sur 32 hôtels à Amoudara
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Je suis parti du 15 au 22 juin 2013 avec ma femme et ma fille et très sincèrement j'ai tout de suite été ravi de l'hôtel. Tout dépend de ce que l'on recherche évidemment mais je vais vous expliquer les critères de ma satisfaction. L'hôtel est propre et le site est très bien aménagé : de l'ombre partout même sur la plage à l'arrière des transats (idéal pour un enfant de 20 mois), la restauration est riche et variée matin midi et soir, les bars sont eux aussi très fournis (nombreux cocktails), les piscines permettent à toute la famille de s'amuser (grand bain d'eau salée et petits bains avec toboggans pour les enfants), les chambres sont propres (faites tous les jours), le personnel à votre ecoute même si effectivement ne parle que très peu français (finalement idéal pour être un peu dépaysé à condition de savoir se débrouiller un peu en anglais), un spa, un minimarket... Bref j'ai passé franchement un excellent séjour. L'emplacement est la aussi a mon avis idéal car pas très loin de l'aéroport (je n'ai jamais entendu les avions) et l'usine électrique à côté ne dérange pas du tout (aucun bruit même si nous la voyons de la plage). Idéal pour partir en excursion à l'est ou l'ouest de l'île. Effectivement beaucoup de clientèle allemande ou russe donc les animations le sont aussi, mais la encore ce n'était pas dérangeant pour moi car je ne recherchais pas les spectacles grossiers ou les jeux apéro : j'ai mille fois plus apprécié l'ambiance tranquille du bar le soir venu en sirotant mon mojito en écoutant le musicien et ses notes délicates. Si je dois retourner en crête (un jour sûrement car je n'ai pas pu tout visiter) je repartirai dans le même hotel.

• Séjour du juin 2013

teillay
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hôtel du 8 au 15 juin, l'accueil a été moyen à notre arrivée (l'impression de déranger ), peu d'information, le personnel est correct mais peu qui parle français ( animations en russe car la majorité des vacanciers sont russes ) donc bruyants et sans gêne ! la déco de la chambre est moche et moderne, la salle de bain est petite et les WC qui sont dans la salle de bain sont vétustes. Le ménage est fait chaque jour.
Le restaurant principal : choix important ( surtout le petit déjeuner ) et bon, par contre les restaurants annexes : on peut y aller une fois la semaine et le menu est unique ( on retrouve en plus les soirées à thème : italien, grecque,... Au bar principal, le soir, pas assez de personnel ( attente longue pour être servie). Par contre, une bouteille d'eau offerte à l'arrivée dans la chambre mais nous devons payer la suivante si on a soif dans la chambre ( En hôtel 4* en Tunisie, c'est gratuit ).
La piscine principal bien, elle est avec l'eau de mer donc prévoir lunette de plongée pour nager. L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal car 3 cheminées en fonction à côté ( vue de la plage moyen). Par contre, côté pratique, un arrêt de bus devant l'hôtel pour aller à Héraklion (1€50) mais il y a, à quelques mètres, un magasin sympa avec un grec francophone disponible qui a beaucoup d'humour ! il vend de tout ( souvenirs, alimentaire, excursions,...) à droite de l'hôtel en hauteur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Donges
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Environnement extérieur très médiocre, un hotel trois étoiles au plus, propreté des espaces communs correct, une plage sans plus, une animation parfaitement inéxistante mais un restaurant au top avec une formule all inclusive d'un très bon niveau avec des serveuses d'une très grandes gentillesses (merci à elles). Ce séjour ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Huy/Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Rien à redire sur l'hôtel en lui-même, ni sur son personnel très professionnel; à la réception, plusieurs employés se débrouillent bien en français. La nourriture proposée est plus que correcte et les infrastructures bien entretenues. En revanche, MEFIEZ-VOUS de:
1) le SPA: ma femme avait commandé 5 soins (gommage, massage, etc.), un par jour; le premier soin, le gommage était tellement nul qu'elle a annulé (en devant discuter beaucoup) tous les autres; de plus, les prix sont très élevés, mais vous êtes attirés par un bon de réduction!
2) l'agence de LOCATION DE VOITURES, située à l'entrée de l'allée de l'hôtel: on vous propose un prix attractif, 100kms gratuits, les suivants à 17 centimes d'€ ...mais on vous livre un véhicule à essence dont le réservoir est quasi vide: à vous de deviner combien vous aller consommer pour mettre la quantité nécessaire dans le réservoir; si vous estimez trop juste, vous tombez en panne d'essence; si vous estimez trop large, vous faites cadeau du trop plein à l'agence !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour agréable en crête, nous y avons séjourné (en couple) une semaine en all inclusive, à l'arrivé nous avons découvert notre bungalow avec... 2lits simples !! le personnel (francophone pour la plupart) à été réactif et nous à changer notre bungalow.
concernant les chambre, éviter les bungalow (avec suppléments) cela vous évitera d'avoir vu sur l’hôtel Marmara abandonné et en décomposition...
la nourriture y est bonne, moyennement variée, mais riche en spécialité grecque
très proche d'Héraklion (40minutes de marche par la plage) mais encore plus proche de la centrale électrique, inratable lorsque vous êtes sur la plage
Pas beaucoup d'animation
Piscine pas très grande
Beaucoup de chiens errants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Obaix
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel parfaitement adapté pour les personnes souffrant d'un handicap moteur et/ou mental qui constituaient lors de notre séjour 25 % de la clientèle. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables ; le restaurant - dont il n'y a rien à redire quant à la qualité - souffre d'un manque de personnel aux heures de grande fréquentation. Pour ce qui concerne la situation de l'hôtel, n'en parlons pas ... Quatre étoiles correspondent mieux au profil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je recommande cet hôtel où nous avons passés une très bonne semaine. Personnels très gentils. Restauration , beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts, juste une petite chose pour les personnes sensibles, l'hôtel reçoit beaucoup de groupes de personnes avec handicaps et ça se n'est pas indiqué sur la brochure. Cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.0 5 étoiles 2 132 avis

Vous connaissez Apollonia Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollonia Beach Resort & Spa

Adresse: Papandreou 1 | PO Box 32, Gazi, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Amoudara
N°3 des hôtels familiaux à Amoudara
N°6 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Apollonia Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Beach Resort And Spa
Hotel Apollonia Beach Crete
Apollonia Beach Hotel Amoudara
Apollonia Beach Resort & Spa Amoudara
Hotel Apollonia Beach Resort & Spa
Apollonia Beach Hotel Crete
Apollonia Beach Resort & Spa Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonia Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.