“Ancien voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Apollonia Beach Resort & Spa

Apollonia Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Apollonia Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pobox 32 | Ammoudara-Ηeraklion, Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Amoudara
4.0 5 étoiles 247 Avis
Lille, France
“Ancien voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai été en 2007 (j'ai mis août 2012 car on ne propose pas avant) donc mes souvenirs sont lointains mais d'autant que je me souvienne, j'avais adoré cet hôtel surtout pour le bar, la piscine, les équipements et la restauration. Je vous le conseille mais beaucoup de russes et d'allemands, j'avais croisé peu de français (quelques uns quand même!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous revenons de ammoudara nous y avons passé un très beau séjour
Il est vrai qu'il y a une centrale électrique près de l'hôtel mais nous cela ne nous a pas dérange excepté au bord de la mer on ne la voit pas
En ce qui concerne la nourriture , si vous aimez les frites ou les petits pois vous serez aussi ravis , par contre vous serez enchantés par la nourriture typiquement grecque tzatziki dolmades soupes salades grecques pâte d'olives vertes et noires ...mais voilà bon nombres de personnes n'y ont pas prêtés attention malheureusement car lorsque vous partez en vacances n'est ce pas pour découvrir le pays ?
Le personnel est très souriant malgré les nombreuses heures de travail
All in extra
Bancontact assez loin de lHotel mais si vous prenez le bus s'arrêter au carrefour la bas ces appareils sont en français
Piscine centrale à l'eau de mer dommage

• Séjour du juillet 2013
La Roche-Maurice, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

il faut savoir que cet hotel se trouve a proximité d'une centrale electrique . Lorsque vous vous trouvez sur la plage privee de l'hotel vous ne voyez que cette centrale en activité ... odeur de petrole ! d'ailleurs l'hotel marmara (tres proche de l'appolonia ) est fermé pour cette raison j'imagine ..
Vous ne pouvez donc pas profiter de la plage de l'hotel !!!
Lorsque vous etes en vacances c'est domage ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prov. de Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel à cause des avis très positifs trouvés sur Tripadvisor (en général les avis publiés sur le site sont de bons conseils) et à notre arrivée le 15 juin notre déception fût grande. L'impression a perduré durant tout notre séjour malgré des points positifs.
L'ensemble de l'hôtel est correcte, beau jardin, belles piscines et la plage serait sans doute plus agréable avec moins de vent, mais cela personne n'en n'est responsable.
C'est à l'attribution de la chambre que nous avons déchantés, nous nous sommes retrouvés dans une sorte de cellule longue et étroite, sans décoration, blanche du mur au plafond avec trois petits lits mis contre les murs alors que nous sommes un couple. Pratiquement impossible de laisser les tentures ouvertes car située face à l'entrée de l'hôtel avec beaucoup de passage, donc le peu de temps que nous avons passé dans la chambre s'est fait à la lumière artificielle !!!!!!
Question propreté de la chambre, je reste dubitative!!!!!! J'ai laissé exprès des traces de dentifrice sur le miroir de la salle de bains et au bout de 3 jours, les traces étaient toujours là. Je doute sincèrement que la chambre ait été nettoyée chaque jour, par contre les serviettes ont été changées tous les jours.
Sinon l'hôtel est très propre dans l'ensemble.
La restauration est très correcte juste un peu répétitive MAIS All In jusqu'au départ ce qui est rare. Tout est toujours frais surtout pour le petit déjeuner. A goûter les spécialités grecques.
Le gros point noir est l'occupation massive par les allemands et les russes et leur manque d'éducation , c'est la raison principale pour lequel nous n'avons pas aimé cet hôtel malgré toute l'amabilité du personnel. Il faut tendre l'oreille pour entendre parler français.
Le personnel est très aimable et chaque fois qu'ils peuvent parler français, ils le font avec beaucoup de gentillesse.
L'hôtel ne vaut pas les 5* affichés à l'entrée mais seulement un 3*.
Sincèrement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Je suis parti du 15 au 22 juin 2013 avec ma femme et ma fille et très sincèrement j'ai tout de suite été ravi de l'hôtel. Tout dépend de ce que l'on recherche évidemment mais je vais vous expliquer les critères de ma satisfaction. L'hôtel est propre et le site est très bien aménagé : de l'ombre partout même sur la plage à l'arrière des transats (idéal pour un enfant de 20 mois), la restauration est riche et variée matin midi et soir, les bars sont eux aussi très fournis (nombreux cocktails), les piscines permettent à toute la famille de s'amuser (grand bain d'eau salée et petits bains avec toboggans pour les enfants), les chambres sont propres (faites tous les jours), le personnel à votre ecoute même si effectivement ne parle que très peu français (finalement idéal pour être un peu dépaysé à condition de savoir se débrouiller un peu en anglais), un spa, un minimarket... Bref j'ai passé franchement un excellent séjour. L'emplacement est la aussi a mon avis idéal car pas très loin de l'aéroport (je n'ai jamais entendu les avions) et l'usine électrique à côté ne dérange pas du tout (aucun bruit même si nous la voyons de la plage). Idéal pour partir en excursion à l'est ou l'ouest de l'île. Effectivement beaucoup de clientèle allemande ou russe donc les animations le sont aussi, mais la encore ce n'était pas dérangeant pour moi car je ne recherchais pas les spectacles grossiers ou les jeux apéro : j'ai mille fois plus apprécié l'ambiance tranquille du bar le soir venu en sirotant mon mojito en écoutant le musicien et ses notes délicates. Si je dois retourner en crête (un jour sûrement car je n'ai pas pu tout visiter) je repartirai dans le même hotel.

• Séjour du juin 2013
teillay
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hôtel du 8 au 15 juin, l'accueil a été moyen à notre arrivée (l'impression de déranger ), peu d'information, le personnel est correct mais peu qui parle français ( animations en russe car la majorité des vacanciers sont russes ) donc bruyants et sans gêne ! la déco de la chambre est moche et moderne, la salle de bain est petite et les WC qui sont dans la salle de bain sont vétustes. Le ménage est fait chaque jour.
Le restaurant principal : choix important ( surtout le petit déjeuner ) et bon, par contre les restaurants annexes : on peut y aller une fois la semaine et le menu est unique ( on retrouve en plus les soirées à thème : italien, grecque,... Au bar principal, le soir, pas assez de personnel ( attente longue pour être servie). Par contre, une bouteille d'eau offerte à l'arrivée dans la chambre mais nous devons payer la suivante si on a soif dans la chambre ( En hôtel 4* en Tunisie, c'est gratuit ).
La piscine principal bien, elle est avec l'eau de mer donc prévoir lunette de plongée pour nager. L'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal car 3 cheminées en fonction à côté ( vue de la plage moyen). Par contre, côté pratique, un arrêt de bus devant l'hôtel pour aller à Héraklion (1€50) mais il y a, à quelques mètres, un magasin sympa avec un grec francophone disponible qui a beaucoup d'humour ! il vend de tout ( souvenirs, alimentaire, excursions,...) à droite de l'hôtel en hauteur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Donges
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Environnement extérieur très médiocre, un hotel trois étoiles au plus, propreté des espaces communs correct, une plage sans plus, une animation parfaitement inéxistante mais un restaurant au top avec une formule all inclusive d'un très bon niveau avec des serveuses d'une très grandes gentillesses (merci à elles). Ce séjour ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apollonia Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollonia Beach Resort & Spa

Adresse: Pobox 32 | Ammoudara-Ηeraklion, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Amoudara
N°5 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Apollonia Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Beach Resort And Spa
Apollonia Beach Hotel Amoudara
Hotel Apollonia Beach Crete
Apollonia Beach Hotel Crete
Apollonia Beach Resort & Spa Amoudara
Hotel Apollonia Beach Resort & Spa
Apollonia Beach Resort & Spa Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonia Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.