“Hotel bien mais environnement......” 4 5 étoiles
Avis sur Apollonia Beach Resort & Spa

Apollonia Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Apollonia Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pobox 32 | Ammoudara-Ηeraklion, Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Amoudara
bordeaux
“Hotel bien mais environnement......”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotêl est très bien, ll a un bon niveau pour un 5* étoiles en CRETE. Le plus gros point est la centrale électrique derrière l'Hotêl. Moi, personnellement, ça ne m'a pas gêné; Les repas sont très corrects ( il y a beaucoup de plat grec )

Astuce pour la chambre : Eviter Juillet et Août si vous voulez passer des Vacances calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GRM_Apollonia_Beach, Leiter Gästebetreuung de Apollonia Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Nous vous remercions que vous avez pris votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor. Nous apprécions vos mots gentilles et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa.

Cordialement
Équipe des services clients

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens de cet hôtel et sincèrement, j'ai passé de magnifiques vacances.

Les cocktails sont très variés (beaucoup de choix) dont des spécialités grecques (raki). Les repas sont très variés et nous font découvrir les plats typiquement grecs. Nourriture très bonne. Présence de 3 ou 4 restaurants au sein de l'hotel pour manger italien ou grec par exemple.
Le personnel est aux petits soins et sont vraiment très très serviables et les animateurs sont toujours souriants et proposent de nombreuses activités (aqua gym, ping pong, volley...).
Le cadre est idyllique et la centrale positionnée à coté de l'hotel ne m'a aucunement dérangée (pas de bruit, ni d'odeur). Il y a des hamacs pour se reposer à l'ombre, 2 piscines et 2 toboggans pour les enfants. Chambres très belles avec balcon.

Franchement, je garde un magnifique souvenir de cet hotel, de son environnement très accueillant et de son cadre idyllique et très boisé.

Seul point négatif: Présence d'un photographe dans l'hotel qui insiste beaucoup trop fortement pour prendre des photos des clients (piège à touristes).
Vélos disponibles mais qui ne sont pas en très bon état.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Nous vous remercions pour vos mots d'éloge sur notre nourriture, le service et l'équipe d'animation.

Cordialement
Équipe des services clients
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Super hôtel pour passer des vacances tranquilles.

Notre but était de se reposer au soleil à glandouiller c'est réussit.

Effectivement il n'y a que des russes et des allemands mais ça ne gêne pas.

Le all inclusive est top, avec plus de 30 cocktails au choix.

Seul point moyen, la seule piscine pour adulte est très froide.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en octobre 2013 dans cet hôtel. Nous sommes arrivés en soirée à cause d'un retard de la navette aéroport/hôtel et le personnel nous a aussitôt dirigé vers le restaurant afin de lui laisser l'opportunité de manger calmement. La chambre nous a été délivrée à la suite: chambre très agréable, belle vue, sdb propre et très bien!
Le personnel est très agréable, très serviable et se plie en 4 pour satisfaire nos demandes (exemple: nous voulions réserver un repas dans le resto grec de l'hôtel, mais nous partions toute la journée en escapade. Le personnel a pris note et lorsque nous sommes revenus dans la chambre, nous avions nos demandes satisfaites.)
Les piscines et les plages sont très propres et agréables. Les animations sont bien gérées (avec un petit bémol sur l'utilisation du Néerlandais tout au long de celles-ci...)
Les restaurants (central, piscine, grec et italien) sont bons, les menus changent tous les jours. Il est tout à fait possible de ne jamais manger la même chose (le midi et le soir). Petit déjeuner copieux et très variés.
Le wifi fonctionne bien au bar, dans l'accueil, la piscine et la plage. Nous avons eu parfois des bug (durant les moments les plus utilisés).
Bref, de très bonnes vacances... Nous sommes prêts à y retourner sans aucun problème. Nous le recommandons!!
Petit conseil: n'oubliez pas la crème/le bracelet anti-moustiques. Ils sont très présents le soir sur l'île (pas uniquement à l'hôtel)... L'hôtel fournit des appareils électriques anti-moustique dans les chambres, c'est un plus!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet hôtel a de réelles qualités (plage, gentillesse du personnel, repas-buffets très bien, piscines irréprochables, réception serviable et compétente) mais aussi des points faibles : le wifi promis dans les chambres ne marche pas, ils vous prêtent un câble mais cela ne change rien, il faut s'installer dans le lobby pour "bénéficier" d'une connexion très lente; notre chambre (double) était très petite, notre terrasse donnait sur l'hôtel voisin, en ruines et désaffecté, et sur la centrale électrique (alors que l'hôtel n'était pas plein on a refusé de nous surclasser !).
Contrairement à d'autres avis xénophobes, la présence de nombreux russes (surtout) et d'allemands ne nous a pas dérangé. Il s'agissait d'une clientèle familiale et bien élevée.Ceux qui ne veulent rencontrer que des francophones n'ont qu'à rester chez eux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres de la série 700....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très mauvaise surprise à l'arrivée la chambre familiale réservée n'était pas disponible (sans doute à cause d'un surbooking). Nous avons donc passe la première nuit dans une chambre standard de 15m2 a 4! avec une chasse d' eau qui fonctionnait quand elle voulait ! Le lendemain nous avons récupéré notre suite a 11h du matin, sans commentaire.
Les chambres sont propres mais vétustes pas du tout à la hauteur des standards français (trace de rouille sur la baignoire, traces suspectes autour des wc).
Le gros point positif se trouve être les piscines avec toboggans pour les enfants ( les miens de 6 et 8 ans se sont éclatés). Au niveau des buffets, rien a dire. Très correct au niveau du choix et de la qualité, évidemment ambiance cantine à laquelle on n'échappe pas en all inclusive. Le personnel est également d'une très grande gentillesse.
Concernant la centrale électrique elle n'est visible que si vous allez sur la plage mais ne nous a pas vraiment perturbé.
En conclusion, cet Hotel pourrait être bien plus agréable avec une vraie rénovation. Surtout au niveau de l'insonorisation des chambres !

• Séjour du août 2013
merris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

bonjour a tous je suis revenue ce 7 aout apres avoire sejourner 1 semaine dans cet hotel, commencons par les points positifs: tres belle piscine
les chambres sont tres propres
personnel de l hotel tres gentille
nourriture tres bonne
emplacement de l hotel a 10 mn d heraklion
reception de l hotel bien gerer
MAINTENANTS LES POINTS NEGATIFS:
certaines chambres sont bruyante une bruit de ventilo de 6H A 22H dure pour ceux qui ont du mal a sendormir!
l hotel est bonder d allemmand et de russe qui sont tres malhonnetes le monde leur apatient!!
toutes les animations au soir et la journee sont faites en allemand yen a que pour eux alors que nous les francophones avont payer tous comme eux !!!
les transat aux piscine sont pris deja des le matin 6h donc pas evident!!
la visite de spinalonga est a 3H de bus de l hotel avec jetair car ils passents dans tous les hotel prendre des touristes donc tres tres long et le repas cest de..... une cotelette de porc et des tomates tous cela pour 62 euro par personne heuresement que la visite de lile est la crique ratrappe un peu le tout!!
donc mon avis est mitiger je vais dire si vous y aller pour du balneaire et juste boire manger dormir ca va , mais si vous i aller avec des enfants cela est triste car il na rien en francophone tous est fais je me repete pour les allemand et les russes voila jespere que mon avis vous aura eclairer un peu bonne vacances a vous!!

encore une petite chose les cheminees de la centrale a coter ne genent pas du tout par contre on ne les voie pas sauf sur certaines chambres!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apollonia Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollonia Beach Resort & Spa

Adresse: Pobox 32 | Ammoudara-Ηeraklion, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Amoudara
N°4 des hôtels familiaux à Amoudara
N°5 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Apollonia Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Beach Resort And Spa
Hotel Apollonia Beach Crete
Apollonia Beach Hotel Crete
Apollonia Beach Hotel Amoudara
Apollonia Beach Resort & Spa Amoudara
Hotel Apollonia Beach Resort & Spa
Apollonia Beach Resort & Spa Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonia Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.