“Belle Hôtel reposant mais attention à l'amabilité de la réception” 4 5 étoiles
Avis sur Apollonia Beach Resort & Spa

Apollonia Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Apollonia Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | PO Box 32, Gazi, Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 4 sur 31 hôtels à Amoudara
“Belle Hôtel reposant mais attention à l'amabilité de la réception”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je rentre de 8 jours au sein de cet hôtel, il est magnifique et reposant.
Il possède deux belles piscines et un SPA complet et magnifique.
Les buffets sont variés et complets, rarement vu autant de choix !
J'ai juste deux reproches :
amabilité à la réception ( à priori le réceptionniste en journée..) + la plage qui est plein de cailloux et rochers il est difficile d'aller se baigner sans revenir avec des coups aux jambes et aux pieds.. et reste cette centrale electrique sur le bord de la plage qui gâche tout le paysage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GRM_Apollonia_Beach, Leiter Gästebetreuung de Apollonia Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Nous regrettons que la plage et le service à la réception ne correspondent pas à vos attentes.

Nous vous remercions que vous avez pris votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor. Nous apprécions vos mots gentilles et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis rentrée de Crète la semaine dernière et j'ai passé un très bon séjour. Mention spéciale pour le spa, qui est vraiment excellent. Panayota et Mara sont deux masseuses-thérapeutes extremement amicales et professionnelles. Mon ami et moi avons fait un peeling corps et visage très relaxant et nous sommes sentis très à l'aise entre leurs mains. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à redire: propreté, gentillesse du personnel, nourriture variée et excellente, boissons self drink et au bar ok.
Beaucoup d'espace dans cet hôtel, tant intérieur qu'extérieur; vaste espace arboré et verdoyant.
Vous pouvez vous installer au bord d'une des piscines et aller piquer une tête en mer; la plage est à trente mètres ... ou l'inverse!
La population est souriante et très accueillante; si vous voulez manger en dehors de l'hôtel lors d'une excursion par exemple, privilégiez les tavernes aux abords de la ville; le grignotage avant le repas vous sera bien souvent offert, ainsi que le pastèque et le traditionnel raki Crétois en fin de repas! Quant à la centrale électrique, vous vraiment envie de la regarder pour la voir et elle ne gêne personne.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ns avons séjourné 10 jours ds cet hôtel, endroit très agréable, le service est bien, nourriture excellente!! C'est un très bon All In. Un peu déçue des chambres mais c'est juste pour dormir!! Il fait propre partout, ce qui est important! La plage est belle, la centrale électrique ne gâche pas vraiment la vue! Le wifi, il faut absolument qu'il change leur connexion! Surtout à l'heure actuelle avec les réseaux sociaux les vacanciers aiment faire des photos et les poster directement malheureusement chez eux cela prend du tps ou même pas possible!! L'hôtel est bien situé pour partir en excursion ou prendre le bus pour aller à Heraklion! Je le conseil

Séjour du juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos mots d'éloge sur notre nourriture et le service.

Marconne-Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes rentrés lundi 7 juillet 2014 d'un séjour de deux semaines à l'Apollonia .C'est la troisième fois que nous y allons et c'est toujours un plus à chaque fois.Tout est parfait,accueil chaleureux :direction et personnel souriants et très attentifs auprès de leur clientèle.Les repas sont délicieux,le service impeccable.Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.Que dire de plus,que nous y retournerons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : nous réservons la chambre 320,sans doute pas pour la vue mais pour le calme.C'est une affaire de...
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Merci que vous avez passé à nouveau vos vacances en Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre une fois de plus de notre service et notre qualité.

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon hôtel. Les buffets pour les trois repas sont très variés et il y a du changement tous les jours. Le personnel est très courtois et serviable. Les plats sont réassortis en permanence en dehors des classiques il y a des changements tous les jours. Très grand assortiments de pain..
Par contre les viennoiseries sont loin d'avoir la saveur et le croustillant de ceux du centre Europe.
Les vins du forfait à part le blanc qui un simple vin de table de niveau commercial, le rouge et le rosé sont vraiment limite inférieur. Les vins à la carte (en supplément) sont souvent manquants.
Nous y retournerons très certainement. Par contre la seule au tableau la réception au contraire de tous les services de l'hôtel est très désorganisée et ils faut parfois attendre jusqu'au soir pour avoir une chambre juste pour la nui puis déménager le lendemain matin dans une autre chambre. Très gênant car on ne peut pas défaire les valises. De toutes façons nous avons eu de très bonnes vacances.
JM...N

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont dans le bâtiment principal avec balcon vue côté mer Tout le personnel est effic...
Monsieur,

Nous regrettons que le service à la réception ne correspondent pas à vos attentes.

Apollonia Beach Resort & Spa

Vous connaissez Apollonia Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollonia Beach Resort & Spa

Adresse: | PO Box 32, Gazi, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Amoudara
N°4 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Apollonia Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Beach Resort And Spa
Apollonia Beach Hotel Amoudara
Hotel Apollonia Beach Crete
Apollonia Beach Hotel Crete
Apollonia Beach Resort & Spa Amoudara
Hotel Apollonia Beach Resort & Spa
Apollonia Beach Resort & Spa Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonia Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.