“bel hotel mais centrale électrique. Bon rapport qualité/prix Ne mérite pas 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Apollonia Beach Resort & Spa

Apollonia Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Apollonia Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Papandreou 1 | PO Box 32, Gazi, Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 4 sur 32 hôtels à Amoudara
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre spacieuse et correcte mais la 3ème personne dans la chambre dort sur un lit de camp et paie le même prix (juste 65 euros de réduction). Ma chambre devait être côté jardin mais donnait sur le devant de l'hôtel et la célèbre centrale.Cette centrale électrique est laide et de la fumée se dégage de ses tours.C'est de la pollution car elle est alimentée par du mazout . La nuit on peut l'entendre fonctionner si les fenêtres restent ouvertes. On voit cette centrale de la plage, du balcon de certaines chambres, de la piscine des enfants. De la plage, on voit certains jours les cargots venant alimenter les cuves de mazout.
La plage: sable fin mais pour rentrer dans la mer, attention gros cailloux. Certains se sont blessés aux orteils.
Beaux jardins bien entretenus. En juillet,transats en suffisance dans les jardins et sur la plage. Pour la piscine, il faut se lever tôt.
Tres bonne nourriture mais buffet crudités assez limité et répétitif. Par contre, le matin oranges pressées,jus de multifruits,jus de carottes gratuits
Réception:personnel agréable et parlant le français.
Le soir, pour les boissons,manque de personnel et beaucoup de patience
La piscine principale est remplie d'eau de mer. Celle des enfants ,remplie d'eau douce.
Animation:j'ai connu mieux
3 restaurants à thème:éviter le grec malgré sa belle situation près de la plage.
Arrêt de bus devant l'hôtel

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 304 car vue sur la centrale et non sur les jardins
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRM_Apollonia_Beach, Leiter Gästebetreuung de Apollonia Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez vraiment aimé notre service, la nourriture et notre jardin.

La centrale électrique, que vous avez décrit dans votre avis, est également mentionné dans les descriptions des hôtels. Comme vous pouvez le lire dans d'autres commentaires, il est juste une détérioration optique. Les navires, qui sont périodiquement à regarder de la plage, mais ne sont pas les pétroliers. Ils sont chargés avec du ciment, qui est ensuite expédié à la Grèce continentale.

Comme vous le savez, nous présentons chaque semaine avec une soirée méditerranéenne dans notre restaurant principal. Ce soir, vous trouverez un buffet riche avec de nombreux plats de poisson et de fruits de mer.

Notre équipe d'animation internationale essaie toujours de satisfaire les goûts de tous nos clients. Nous regrettons qu’ils n’aient pas réussi dans votre cas.

Nous vous remercions pour votre revue détaillée que vous avez fait sur Tripadvisor.

Quievrain Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Beau complexe avec de beaux jardins mais est digne d un 4 étoiles et non d un 5.
Nous y avons passé un bon séjour mais restons un peu déçu..
Ma fiancée ayant des difficultés pour se déplacer nous avions demandé une Chambre adaptée, lorsque nous y sommes rentré nous avons eu peur ! Elle rappelait les années 40, des finitions à faire peur, une vielle salle de bain avec vieux rideau de douche et tube néon clignotant pour éclairer. Aucun rapport avec les photos jet air. Faut il en déduire que les Personnes à mobilité réduite n ont pas droit a une chambre correcte ?? Nous nous sommes plaind, on nous a alors dit que toutes les chambres étaient pareil....après discussions nous avons pu avoir une chambre standard mais au 5eme étage avec vue sur la centrale électrique (qui d après la brochure jet air était négligeable). Celle ci était beaucoup mieux mais sans plus, en ce qui concerne la propreté ça n était pas terrible . La piscine principale est a l autre bout du complexe (à l opposé du bâtiment principale), elle est salée, pas très propre et le carrelage autour glissant. ( tous les jours des enfants ou adultes y glissaient ).
Les finitions ne sont pas digne d un 5 étoiles
Points positifs : Le restaurant Crétois est très beau avec vue sur la mer. Le restaurant principal extérieur est sous pergolas et donne sur les jardins . La terasse extérieure du lobby est agréable aussi.

• Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous regrettons que nous ne pouvions pas répondre aux notions de vos vacances.

Depuis de nombreuses années, notre hôtel est réservé par des groupes de personnes handicapées. Auparavant, ces clients étaient satisfaits de la chambre.

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hotel est très agréable il y a tout ce dont vous avez beosin chaque petite attention est pensée pour le client Il mérite ses 5 étoiles chambre spacieuse et propre Restaurant avec du choix et pour toutes les nationalités Mer et plage très accessible et piscine de bonne taille terrasses ombragées Commerces à un petit kilomètre de l'hotel Le personnel se bébrouille pour parler le français ce qui est très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous tenons à vous remercier que vous avez passé vos vacances à l’hôtel Apollonia Beach Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous.

Nous vous remercions pour vos mots d'éloge sur notre nourriture, le service et l'équipe d'animation.

Merci que vous avez pris votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor. Nous apprécions vos mots gentilles et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je rentre de 8 jours au sein de cet hôtel, il est magnifique et reposant.
Il possède deux belles piscines et un SPA complet et magnifique.
Les buffets sont variés et complets, rarement vu autant de choix !
J'ai juste deux reproches :
amabilité à la réception ( à priori le réceptionniste en journée..) + la plage qui est plein de cailloux et rochers il est difficile d'aller se baigner sans revenir avec des coups aux jambes et aux pieds.. et reste cette centrale electrique sur le bord de la plage qui gâche tout le paysage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous regrettons que la plage et le service à la réception ne correspondent pas à vos attentes.

Nous vous remercions que vous avez pris votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor. Nous apprécions vos mots gentilles et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Apollonia Beach Resort & Spa.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis rentrée de Crète la semaine dernière et j'ai passé un très bon séjour. Mention spéciale pour le spa, qui est vraiment excellent. Panayota et Mara sont deux masseuses-thérapeutes extremement amicales et professionnelles. Mon ami et moi avons fait un peeling corps et visage très relaxant et nous sommes sentis très à l'aise entre leurs mains. Je vous le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à redire: propreté, gentillesse du personnel, nourriture variée et excellente, boissons self drink et au bar ok.
Beaucoup d'espace dans cet hôtel, tant intérieur qu'extérieur; vaste espace arboré et verdoyant.
Vous pouvez vous installer au bord d'une des piscines et aller piquer une tête en mer; la plage est à trente mètres ... ou l'inverse!
La population est souriante et très accueillante; si vous voulez manger en dehors de l'hôtel lors d'une excursion par exemple, privilégiez les tavernes aux abords de la ville; le grignotage avant le repas vous sera bien souvent offert, ainsi que le pastèque et le traditionnel raki Crétois en fin de repas! Quant à la centrale électrique, vous vraiment envie de la regarder pour la voir et elle ne gêne personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Apollonia Beach Resort & Spa

Vous connaissez Apollonia Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollonia Beach Resort & Spa

Adresse: Papandreou 1 | PO Box 32, Gazi, Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Amoudara
N°4 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Apollonia Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Beach Resort And Spa
Hotel Apollonia Beach Crete
Apollonia Beach Hotel Amoudara
Apollonia Beach Hotel Crete
Apollonia Beach Resort & Spa Amoudara
Hotel Apollonia Beach Resort & Spa
Apollonia Beach Resort & Spa Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonia Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.