“J'Y REVIENS POUR LA 3E ANNEE - QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Marina Beach Hotel

Santa Marina Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Marina Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Andrea Papandreou str., Amoudara, Crète 72500, Grèce   |
Classé n°9 sur 26 hôtels à Amoudara
clamart
“J'Y REVIENS POUR LA 3E ANNEE - QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je reviens du Santa Marina de 15 jours pour la 3e année avec ma fille et mon mari.
Merci encore au personnel de la réception qui est formidable et toujours à l'écoute.La cuisine est toujours aussi bonne, (du poisson, viandes, et spécialités crétoise)ce qui disent que c'est toujours la même chose (que mangent -ils chez eux )? L'hôtel est très propre. Le personnel de la restauration est adorable.Et je confirme se n'est pas une cantine comme certain le prétendent. Et chapeau aux animateurs David,Akim pour nous avoir fais danser jusqu'a minuit car maintenant les gens ne veulent plus de (bruit à partir de 22h30) il ne faut pas aller en club en juillet et aout .,
Super animateurs qui se donnent du matin au soir Merci merci
A l'année prochaine pour 3 semaines.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

marseiile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J ai passée 2 semaines dans ce club avec ma fille de 5 ans et elle s est eclatée!
L accueil:apres un vol aller avecTransavia qui s est deroulé sans encombre, nous avons étè accueillis a l aeroport par Karim le delegué, pas tres souriant mais sympa.

L hotel:tres propre, menage fait dans les chambres tous les jours et a fond;la chambre est spartiate mais ca peut aller..nous etions logés dans la partie coté rue au 2 e etage et cela pouvait aller niveau bruit par contre je n ose pas imaginer l etat des vacanciers qui etaient coté animations:boujour les oreilles!lol

La formule tout inclus: tres correct, les personnes qui se plaignent de la nourriture exagerent, je me demande bien ce qu ils mangent chez eux!il y avait de quoi contenter tout le monde, des crudites, de la viande, du poisson, des legumes, des pommes de terres etc...il y avait des repas a themes chaque soir: italien, asiatique... et en quantité incroyables!!SURTOUT:je souligne la gentillesse du personnel du restaurant, toujours le sourire et se plie en quatre pour satisfaire les vacanciers(plusieurs fois le responsable est allé en cuisine me chercher de quoi satisfaire ma fille lorsqu elle faisait la moue parcequ ils avaient mis des champignons dans le riz alors qu elle en voulait nature!)
Petit bemol par contre pour les jus qui ne sont pas de vrais jus de fruit mais le vin etait correct;
Les boissons au bar de la piscine, de la plage et de la reception sont tres biens:ouzo, raqui mojito, cocktails avec ou sans alcool a volonté.

La plage:sable fin, transats a dispo gratuitement et je n ai jamais eu de soucis pour en trouver un de libre.eau propre et chaude (sejour de fin juillet à debut aout) bar et snack sur la plage ainsi que le gouter.

Les piscines:mon seul point noir:pas tres adapté aux enfants je trouve. une principale ou les enfants n ont pas pied,une toute petite au pied du bar et une autre encore plus petite a coté du club enfants qui est plus pour les bebes. Mais cela n a pas empeché ma fille de s eclater.

L' animation: Mon grand coup de coeur!!!Merci a toute l equipe du Santa Marina qui est formidable et qui nous ont fait passés des vacances inoubliables,animatrices du club enfant tres pro qui prennent en charge les enfants avec amour,activités et spectacles digne des plus grands,certains parents y laissaient meme leurs enfants presque toute la journée, repas compris car une table est reservée au resto pour les animateurs du club et les enfants;Merci a zoé, coco, elsa, jaffar, angelo, david, fleure,justine,hakim,julien, chloé, david et biensur LOOKY!!!

Voila!en bref, super sejour, animation au top et sans obligation d y participer, hotel tres propre, nourriture tres correcte, hotel bien placé les pieds dans l eau, et rue commercante en face avec boutiques, restaus etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil : très sympa et personnel poli.
Resto : ou devrais-je dire cantine réfectoire : ambiance cantine de collège avec nourriture extra pour la viande, bof pour le poisson, légumes toujours pareils et desserts chimiques (glaces, jus d orange soda...). Pour l eau privilégiez les bouteilles car on dirait qu'elle est directement tirée de la piscine.
Pour le dîner, ne vous attendez pas a un grand déballage de robes de soirée car il y a sans toute un défi lookea de venir en short de bain et crocs ...
Chambre : spartiate sans charme ni déco style hôpital années 70/80 sans vues et très bruyante car proche des bars voisins. Aurait besoin d'un relooking car même la baignoire à eu un coup de peinture jaunâtre et avec le temps et l'eau tout est écaillé. Pas de wifi mais dispo à l accueil 1 fois sur 3.
Les extérieurs : plages supers accès facile et rapide. Pas super propre mais bon .... À fuir le dimanche de 11h à 24h car discothèque et décibels assurées en plein air des bars environnants.
La piscine : petite et pas assez bien aménagée pour accueillir tout le monde. Espaces verts inutilisés !!!
Animations LOOKEA : style et moyens de camping (sans les caravanes), terrain de boules défoncé, terrain de basket pour faire du foot !! Jeté de tongs .... Radio lookea pour amateurs et débiles !!! Ou sommes nous tombés !!!! Pitoyable pour un 4 étoiles. Seul le spectacle celte vous permet de rester un soir à l hôtel sinon rien de bien.
En bref, club sans doute pas mal pour les enfants mais pas pour les couples en amoureux et sportif. Le club vous assassine au niveau des prix pour les excursions. N hésitez pas à sortir du club il y a plusieurs boutiques en face qui proposent la même chose et bien moins cher.
À vous de juger mais pour nous lookea c est fini.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après une semaine en couple dans ce Club, nous en gardons un souvenir mitigé. L’hôtel est bien situé avec accès direct à la plage. Transats et parasols gratuits pour les clients du Club. Aux alentours, magasins, bars et restaurants. Idéal pour passer un agréable moment et faire des achats. L’hôtel est correct. Notre chambre était bien située et au calme. Mais ce n’est pas le cas pour toutes les chambres. Coté bar et piscine, c’est très bruyant. L’équipe d’animation était sympa et disponible pour les enfants. Pour les adultes c’était un peu moins bien. Akim, notre représentant Lookéa sur place manquait de joie de vivre. Il n’était pas souriant. On avait toujours l’impression de le déranger quand on lui demandait un renseignement. Les excursions proposées par l’hôtel sont chères et en raison d’un manque d’informations les clients sont souvent déçus. Pour les visites à faire, mieux vaut demander à la bijoutière en face du Club. Elle donne d’excellents conseils. La restauration était plus que moyenne. Aucunes variétés. Le matin, pas de jus d’orange frais. C’est un peu dommage pour une région comme la Crête. Gros bémol. Nous avons découvert, le jour de notre départ, qu’il existait une autre piscine dans le Club. Bien à l’écart, au calme et à l’abri du vent elle est réservé aux clients des pays de l’est qui sont assez nombreux dans ce Club. Les français sont autorisés à y aller mais pas à consommer car un bar est réservé à cette clientèle. Après en avoir fait part à une animatrice et à notre représentant sur place on nous a donné des versions différentes sur le fait que l’on n’était pas au courant. « On ne l’ébruite pas pour éviter qu’il y est trop de monde » « Cette piscine est privée. Elle appartient au propriétaire du Club qui la met à disposition des clients des pays de l’est » « Cette piscine appartient à l’hôtel d’à côté » « Vous pouviez y aller ». Mais il aurait fallu le savoir, car lors de la visite d’accueil ils se gardent bien de vous la montrer et de vous en parler. Pour info, la piscine principale est beaucoup trop petite pour satisfaire tous les clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bon emplacement à quelques minutes d'Héraklion et de l'aéroport
Pas mal de petit commerces et bars autour de l'hôtel
Pour ce qui est de l'hôtel, il a une très bonne équipe d'animation, par contre la piscine est un peu petite
Les chambres sont un peu vieillotte mais spacieuse
Plus a classer en 3*sup qu'en 4*

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel très bien, restauration bien service impeccable et un petit clin d’œil a Pétros serveur souvent en terrasse très sympa
la salle de bain un peu petite et literie ferme
la piscine un peu profonde et pas beaucoup de place pour les transats autour
autrement rien a redire, peut être un peu juste au niveau des animations le soir
Soirée Crétoise un peu longue et chère 53 euros (même repas qu'à l’hôtel )

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous revenons de 15 jours passes dans ce club.Il est tres bien entretenu et fleuri.Le personnel est tres accueillant et agreable.L equipe d animation gere par David est au top.Spectacles tres bien et tres bonne ambiance pour passer de bonnes vacances.
La restauration est variee on trouve son compte.
Petit bemol la piscine ou l on a pas beaucoup pied et juste 2 echelles pour descendre.
Et les horaires de vol du retour pour partir a 2h45 c est pas genial.On perd toute la journee.
Puis arrive a Roissy pas de bagages pour beaucoup de personnes car trop de poids.Nous les aurons plus tard !!!
Voila a part ca le club est propre et la plage tres belle Brigitte et Caro

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Santa Marina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Marina Beach Hotel

Adresse: 106 Andrea Papandreou str., Amoudara, Crète 72500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Amoudara
N°7 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Crete
Santa Marina Heraklion
Avis Santa Marina Crete
Santa Marina Beach Hotel Crète/Amoudara
Santa Marina Beach Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.