“Bienvenue chez Lookéa” 4 5 étoiles

N° 9 sur 32 hôtels à Amoudara
Quimper, France
“Bienvenue chez Lookéa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

le cadre extérieur de l'hotel est bof mais l'hotel en lui meme est très sympa. Le restaurant est d'excellente qualité, la propreté est parfaite, (sauf qu'on ne sait jamais à qulle l'heure la chambre sera faite dans la journée). Bonnes animation, jolie plage, bien aménagée, piscine agréable, nombreuses activités possibles. Excursions chères, au même prix pour les pensions complètes ou non, c'est dommage! mini golf, club enfant et structure de jeux, terrain de boules, de foot et basket, salles de spectacles en intérieur ou extérieur, jolies chambres, assez vastes....Transit aéroport rapide, proximité de la capitale en bus à petit prix....un très bon souvenir...4 jours après mon retour, j'ai pas encore atterri ....je recommande aux parents qui veulent se retrouver un peu seuls, c'est garanti, les enfants ne s'ennuiront pas !

Astuce pour la chambre : les chambres cotés jardin, OU avec terrasse, en bout de batiment sont très bien....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une semaine au Santa Marina à cheval entre juillet et août 2013, petit bilan :
- Club assez bien situé, dans un coin touristique avec toutes les commodités accessibles à pied. il y a un bus quasiment devant l'hôtel pour aller à Héraklion.
- Eviter les chambres donnant directement sur la piscine principale, c'est bruyant. Après qu'on nous ai proposé au départ une telle chambre, nous avons opté finalement pour une chambre à l'arrière en rez-de-jardin. Chambres un peu vieillotes , surtout côté salles de bains (marbre fatigué). Personnel de ménage efficace.
- Animation dynamique mais personne ne vient vous « embêter » si vous ne le souhaitez pas, Parfois style un peu « congés payés » (jeux apéro etc..) Nous avons regardé de loin;-)
- Outre la piscine principale longeant le restaurant, il y a en effet, comme déjà évoqué ici par Spikinette, une piscine « secrète » à l'écart du jardin, visiblement elle semble réservée plutôt aux « russes » (nombreux dans ce club), mais en fait personne ne vous demande rien. Elle se situe dans une partie du jardin un peu à l'écart (accessible par une porte qui est parfois cadenassée). C'est une piscine calme, fort agréable. Nous y avons été 2 fois le matin (j'ajoute une photo pour mieux être compris).
- Aux âmes chagrines qui critiquent ici le buffet, je dis : franchement c'est très très correct. Bien sûr, on peut trouver plus haut de gamme dans un hôtel de grand luxe mais on a bien mangé. Notamment une jolie partie hors d'oeuvre – certes un peu répétitive - avec tous les classiques crétois (tapenades, olives, croutons, tzatziki, feta), et des tomates divines, oignons, crudités,... En dessert, diverses choses (mention bien pour les flans libanais et l'abondance de pastèques/melons verts délicieux), et un point faible peut-être sur les boissons médiocres. Personnel de restauration adorable.
- Un petit agacement sur le nombre de matelas limité près de la piscine principal ou sur la plage : ils sont parfois réservés « à la journée » par des personnes indélicates qui laissent leur serviette dessus, et il n'y a pas de doutes : il y a plus de vacanciers que de matelas.
Bilan globalement positive cependant pour une bonne semaine de repos, un poil chère.

clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je reviens du Santa Marina de 15 jours pour la 3e année avec ma fille et mon mari.
Merci encore au personnel de la réception qui est formidable et toujours à l'écoute.La cuisine est toujours aussi bonne, (du poisson, viandes, et spécialités crétoise)ce qui disent que c'est toujours la même chose (que mangent -ils chez eux )? L'hôtel est très propre. Le personnel de la restauration est adorable.Et je confirme se n'est pas une cantine comme certain le prétendent. Et chapeau aux animateurs David,Akim pour nous avoir fais danser jusqu'a minuit car maintenant les gens ne veulent plus de (bruit à partir de 22h30) il ne faut pas aller en club en juillet et aout .,
Super animateurs qui se donnent du matin au soir Merci merci
A l'année prochaine pour 3 semaines.....

marseiile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J ai passée 2 semaines dans ce club avec ma fille de 5 ans et elle s est eclatée!
L accueil:apres un vol aller avecTransavia qui s est deroulé sans encombre, nous avons étè accueillis a l aeroport par Karim le delegué, pas tres souriant mais sympa.

L hotel:tres propre, menage fait dans les chambres tous les jours et a fond;la chambre est spartiate mais ca peut aller..nous etions logés dans la partie coté rue au 2 e etage et cela pouvait aller niveau bruit par contre je n ose pas imaginer l etat des vacanciers qui etaient coté animations:boujour les oreilles!lol

La formule tout inclus: tres correct, les personnes qui se plaignent de la nourriture exagerent, je me demande bien ce qu ils mangent chez eux!il y avait de quoi contenter tout le monde, des crudites, de la viande, du poisson, des legumes, des pommes de terres etc...il y avait des repas a themes chaque soir: italien, asiatique... et en quantité incroyables!!SURTOUT:je souligne la gentillesse du personnel du restaurant, toujours le sourire et se plie en quatre pour satisfaire les vacanciers(plusieurs fois le responsable est allé en cuisine me chercher de quoi satisfaire ma fille lorsqu elle faisait la moue parcequ ils avaient mis des champignons dans le riz alors qu elle en voulait nature!)
Petit bemol par contre pour les jus qui ne sont pas de vrais jus de fruit mais le vin etait correct;
Les boissons au bar de la piscine, de la plage et de la reception sont tres biens:ouzo, raqui mojito, cocktails avec ou sans alcool a volonté.

La plage:sable fin, transats a dispo gratuitement et je n ai jamais eu de soucis pour en trouver un de libre.eau propre et chaude (sejour de fin juillet à debut aout) bar et snack sur la plage ainsi que le gouter.

Les piscines:mon seul point noir:pas tres adapté aux enfants je trouve. une principale ou les enfants n ont pas pied,une toute petite au pied du bar et une autre encore plus petite a coté du club enfants qui est plus pour les bebes. Mais cela n a pas empeché ma fille de s eclater.

L' animation: Mon grand coup de coeur!!!Merci a toute l equipe du Santa Marina qui est formidable et qui nous ont fait passés des vacances inoubliables,animatrices du club enfant tres pro qui prennent en charge les enfants avec amour,activités et spectacles digne des plus grands,certains parents y laissaient meme leurs enfants presque toute la journée, repas compris car une table est reservée au resto pour les animateurs du club et les enfants;Merci a zoé, coco, elsa, jaffar, angelo, david, fleure,justine,hakim,julien, chloé, david et biensur LOOKY!!!

Voila!en bref, super sejour, animation au top et sans obligation d y participer, hotel tres propre, nourriture tres correcte, hotel bien placé les pieds dans l eau, et rue commercante en face avec boutiques, restaus etc...

Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil : très sympa et personnel poli.
Resto : ou devrais-je dire cantine réfectoire : ambiance cantine de collège avec nourriture extra pour la viande, bof pour le poisson, légumes toujours pareils et desserts chimiques (glaces, jus d orange soda...). Pour l eau privilégiez les bouteilles car on dirait qu'elle est directement tirée de la piscine.
Pour le dîner, ne vous attendez pas a un grand déballage de robes de soirée car il y a sans toute un défi lookea de venir en short de bain et crocs ...
Chambre : spartiate sans charme ni déco style hôpital années 70/80 sans vues et très bruyante car proche des bars voisins. Aurait besoin d'un relooking car même la baignoire à eu un coup de peinture jaunâtre et avec le temps et l'eau tout est écaillé. Pas de wifi mais dispo à l accueil 1 fois sur 3.
Les extérieurs : plages supers accès facile et rapide. Pas super propre mais bon .... À fuir le dimanche de 11h à 24h car discothèque et décibels assurées en plein air des bars environnants.
La piscine : petite et pas assez bien aménagée pour accueillir tout le monde. Espaces verts inutilisés !!!
Animations LOOKEA : style et moyens de camping (sans les caravanes), terrain de boules défoncé, terrain de basket pour faire du foot !! Jeté de tongs .... Radio lookea pour amateurs et débiles !!! Ou sommes nous tombés !!!! Pitoyable pour un 4 étoiles. Seul le spectacle celte vous permet de rester un soir à l hôtel sinon rien de bien.
En bref, club sans doute pas mal pour les enfants mais pas pour les couples en amoureux et sportif. Le club vous assassine au niveau des prix pour les excursions. N hésitez pas à sortir du club il y a plusieurs boutiques en face qui proposent la même chose et bien moins cher.
À vous de juger mais pour nous lookea c est fini.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amoudara

Gennevilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après une semaine en couple dans ce Club, nous en gardons un souvenir mitigé. L’hôtel est bien situé avec accès direct à la plage. Transats et parasols gratuits pour les clients du Club. Aux alentours, magasins, bars et restaurants. Idéal pour passer un agréable moment et faire des achats. L’hôtel est correct. Notre chambre était bien située et au calme. Mais ce n’est pas le cas pour toutes les chambres. Coté bar et piscine, c’est très bruyant. L’équipe d’animation était sympa et disponible pour les enfants. Pour les adultes c’était un peu moins bien. Akim, notre représentant Lookéa sur place manquait de joie de vivre. Il n’était pas souriant. On avait toujours l’impression de le déranger quand on lui demandait un renseignement. Les excursions proposées par l’hôtel sont chères et en raison d’un manque d’informations les clients sont souvent déçus. Pour les visites à faire, mieux vaut demander à la bijoutière en face du Club. Elle donne d’excellents conseils. La restauration était plus que moyenne. Aucunes variétés. Le matin, pas de jus d’orange frais. C’est un peu dommage pour une région comme la Crête. Gros bémol. Nous avons découvert, le jour de notre départ, qu’il existait une autre piscine dans le Club. Bien à l’écart, au calme et à l’abri du vent elle est réservé aux clients des pays de l’est qui sont assez nombreux dans ce Club. Les français sont autorisés à y aller mais pas à consommer car un bar est réservé à cette clientèle. Après en avoir fait part à une animatrice et à notre représentant sur place on nous a donné des versions différentes sur le fait que l’on n’était pas au courant. « On ne l’ébruite pas pour éviter qu’il y est trop de monde » « Cette piscine est privée. Elle appartient au propriétaire du Club qui la met à disposition des clients des pays de l’est » « Cette piscine appartient à l’hôtel d’à côté » « Vous pouviez y aller ». Mais il aurait fallu le savoir, car lors de la visite d’accueil ils se gardent bien de vous la montrer et de vous en parler. Pour info, la piscine principale est beaucoup trop petite pour satisfaire tous les clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bon emplacement à quelques minutes d'Héraklion et de l'aéroport
Pas mal de petit commerces et bars autour de l'hôtel
Pour ce qui est de l'hôtel, il a une très bonne équipe d'animation, par contre la piscine est un peu petite
Les chambres sont un peu vieillotte mais spacieuse
Plus a classer en 3*sup qu'en 4*

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Santa Marina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Marina Beach Hotel

Adresse: 106 Andrea Papandreou str., Amoudara, Crète 72500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°7 des hôtels en bord de mer à Amoudara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Crete
Santa Marina Heraklion
Avis Santa Marina Crete
Santa Marina Beach Hotel Crète/Amoudara
Santa Marina Beach Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.