“super séjour sympathique et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Marina Beach Hotel

Santa Marina Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Marina Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Andrea Papandreou str., Amoudara, Crète 72500, Grèce   |
Classé n°10 sur 26 hôtels à Amoudara
JURA
“super séjour sympathique et agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bonne impression : semaine agréable, accueil, animation, prestation en all inclusive, services prêt de serviettes de plage et transats (plage et piscine) offerts, très bonne cuisine goûteuse et vairée chaque jour, boissons à volonté ( rosé bien apprécié). Facilité de location de voitures proches de l'hôtel a des prix intéressants (moins cher que ceux proposés à l'hôtel à prestation comparable). Chambres simples mais confortables. Club lookéa qui porte bien son nom. ON s'est senti bien durant notre semaine du 11 au 18 Octobre 2014 , avec encore de belles journées ensoleillées. Nous serions bien restés une semaine de plus.... Nous reviendrons sans doute pour visiter davantage les parties historiques de l'ile...

Astuce pour la chambre : privilégier les bâtiments en arrière du bâtiment principal ( moins de bruit).
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Fleurines, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hotel Santa Marina en club Lookéa au mois de septembre 2014.
L'hôtel est agréable, très propre, le personnel sympathique, les grecs sont gentils. Le buffet est varié mais sur 2 semaines les menus reviennent ce qui est normal ( chez soi c'est pareil !!). M'expliquer ce que font les gens comme repas pour ne pas trouver la restauration correcte ? Le responsable de la restauration est toujours à l'écoute de vos petites demandes particulières et ça avec le sourire. Nous avons fait 2 excursions avec Lookea, la première, Safari en 4X4 est agréable même si on aimerait faire plus de piste. Nous avons traversé la montagne pour se retrouver au sud de la Crête sur les plages.Le terme de safari est plutot exagéré, disons plutot une sortie en 4X4, c'est agréable de pouvoir conduire sur les pistes(attention à la poussière). Un petit bémol, pas assez de bâches pour tous les 4X4 par temps de pluie. L'autre excursion est Agios Nicolaos très joli et l'île aux lépreux, très intéressant, je la recommande. Sinon au quotidien l'équipe d'animation est géniale ( Cindy, Caro, Rosy,Alicia pour les filles et Zacarie, Jerem, Alexis et Brice,dommage que les équipements soient un peu légers, par exemple du tir à l'arc serait mieux que les simples fléchettes... Si les spectacles du soir pouvaient durer un peu plus d'une demi heure ce serait encore plus sympa mais la aussi manque d'équipement. Dans l'ensemble nous avons passé d"agréables vacances avec un bon rapport qualité/prix.( attention à cette période la moyenne d'age était plus pres des 70 ans que des 20!!!)

petit conseil:Pour sortir, il y a l'arrêt de bus pour Héraklion en face et l'achat de ticket de bus se fait au mini market à côté de l'arrêt ! compter 20 mn pour aller à Héraklion. Tichet à 1,50 € bus n°1 qui vous emmène à Héraklion. Bus n° 6 pour le retour

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons passé une super semaine du 11 au 18 octobre, hôtel très bien situé avec son accès direct à la plage, propre (nettoyage des chambres chaque jour) restauration correcte a revoir cependant à varier les buffets entrées et dessert , personnel très sympathique et équipe d'animation au top ! Bravo à tous les animateurs!
Pour un premier séjour dans un club Lookéa sommes enchantés. Donne l'envie de revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons séjourné au Santa Marina du 4 au 11 octobre. L'hôtel est agréable, très propre, le personnel sympathique, les grecs sont gentils. Le buffet est pas mal, mais pas très varié. Nous avons fait 2 excursions avec Lookea, la première, Safari en 4X4 est un attrape touriste, on roule toute la journée en voiture autour d'une montagne au lieu d'aller au Sud de la Crête, un safari avec pour seuls animaux des chèvres, 2 arrêts dans des villages sans aucune explication, pas assez de bâches pour tous les 4X4 par temps de pluie....le tout pour 75€ par personne et même pas pour faire vivre une société locale, c'est un allemand qui a trouvé le bon filon. L'autre excursion est Agios Nicolaos très joli et l'île aux lépreux, très intéressant, c'est je la recommande. Sinon au quotidien l'équipe d'animation est géniale, dommage que les équipements soient un peu légers, par exemple du tir à l'arc serait mieux que les simples fléchettes... Si les spectacles du soir pouvaient durer un peu plus d'une demi heure ce serait encore plus sympa. Dans l'ensemble nous avons passé d"agréables vacances avec un bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DAMPARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Santa Marina en club Lookéa. C'était notre premier séjour en Crête.
L'hôtel est idéalement placé, au bord de la mer avec l'accès direct à la plage propre et privée, avec transat et serviettes qui vous seront données à l'accueil. On peut les changer très facilement.

Petit bémol quand même. Les chambres sont petites et demanderaient un petit rafraichissement

Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique de l'accueil, aux barmans.

Côté repas, : très bien, variés, beaucoup de choix pour tout; le seul bémol est à notre goût, pas assez spécialités locales. Le personnel du restaurant est très serviable. Il manque peu-être des crêpes au petit déjeuner. Nous avons mangé des côtelettes d'agneau au barbecue, un régal.

Concernant l'équipe d'animation, c'était le TOP. Respect à toute l'équipe, Cindy notre chef de village et toute son équipe. Ils sont discrets la journée, si on veut être tranquille, mais présents pour toutes les activités dans la journée, au niveau de l'apéro le soir et avec de bons spectacles.

Pour sortir, il y a l'arrêt de bus pour Héraklion en face et l'achat de ticket de bus se fait au mini market à côté de l'arrêt ! compter 20 mn pour aller à Héraklion. Tichet à 1,50 € bus n°1 qui vous emmène à Héraklion. Pensez à conserver votre ticket et faire des escales pour visiter la ville. Bus n° 6 pour le retour.

La rue est commerçante, avec tous les commerces. Les gens sont très gentils et ne forcent pas la main.

Nous avons loué une voiture au club (65 €), vous trouverez moins cher un peu plus loin en traversant la route à côté d'une bijouterie. 45 € et super véhicule par rapport à celui proposé par l'agence du club. Globalement le prix des excursions via le club est élevé. Louez un véhicule, les routes sont en excellent état. Il faut se faire au panneaux routiers en grec (illisible) et en anglais.

Nous avons visité la région de Réthimnon et la Canée sur une journée. Une autre journée consacrée à Agio Nikolaos et la superbe ile de Spinalonga

C'est un pays où l'on retournera sans hésiter !
Merci à tous, personnel et animation du Santa Marina !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en retrait de la piscine et avec vue partielle sur la mer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Omer-en-Chaussee, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Voilà mon troisième séjour de quinze jours passés au Santa Marina beach Amoudara en Crête pour cette année. Rien a dire hôtel très bien , personnel très agréable toujours pret a rendre service , la restauration est bonne et variés avec des soirées a thèmes.
Les chambres sont propres,la literie est bonne ,un réfrigérateur et de la télévision écran plat.
La plage est au bout des jardins, avec transats parasols et un bar , le midi ont peut y dejeuner.
L'équipe d animation est top et bien sympathique de quoi passer de bonnes soirées.
Je recommande cet hôtel pour sa situation près des commerces et animations nocturnes et surtout pour le cadre de cet établissement, propre très accueillant et de taille humaine.
A très bientot en 2015.
Fredy

Astuce pour la chambre : Les chambres en rdc côté jardin sont pratiques si vous avez des enfants
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous venons de passer 2 semaines absolument magiques au santa marina a Amoudara. C est la 1ere fois que nous nous rendons en crete et sommes prets a y retourner. Hotel tres bien situe dans une petite ville tres touristique , sorti de l hotel vous vous trouvez dans une rue tres commerçante bordée de restaurants, tavernes, petits commerces de proximite... Sinon l hotel est tres bien équipé (de nombreuses rampes sont installes pour les personnes a mobilité réduite) personnel tres accueillant , une equipe d animation au top, tres motives et tres attachants, merci a tous pour le très bon sejour passe , merci a cindy, chef de village, jerem, alex, brice, alicia, rosi et caro, ils ont fait un travail de fous pour nous distraire chaque jour et chaque soir. Menage fait tous les jours, différents buffets a disposition et renouveller régulièrement. Un sans faute pour notre 1er voyage en crete. A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Marina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Marina Beach Hotel

Adresse: 106 Andrea Papandreou str., Amoudara, Crète 72500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Amoudara
N°8 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Crete
Amoudara Santa Marina Beach Hotel
Hotel Santa Marina Beach Amoudara
Santa Marina Beach Hotel Crète/Amoudara
Santa Marina Beach Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.