“Superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Marina Beach Hotel

Santa Marina Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Marina Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Andrea Papandreou str., Amoudara, Crète 72500, Grèce   |
Classé n°10 sur 26 hôtels à Amoudara
huy
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Bonjour voici quelque info sur cet hôtel : Nous somme arrivé le 01/07/10 à 22h30 et après un rapide enregistrement en français nous avons été invité à déposer notre valise dans la chambre et de nous rendre au reto ou une assiète froide nous attendait. Nous avons après profité du bar puis dodo. le lendemain oh surprise nous avons découvert que cet hotel est en fait un club de look voyage .Super animation mais dans la brochure ils marquaient au calme ! Mais bon tout c'est bien passé et nous avons bien rigolé surtout après le spectacle il y beach party avec le bar juste à coté !!! Pour la nouriture rien à dire tout était bon, c'est vrai que certaines choses reviennent mais il faut pas oublié que vous êtes en Crète et que salade grèque et tsatsiki son présent . Pour le reste rien à dire très beau jardin qui mène à la plage .
Voila nous avons passé une très belle semaine nous y retournerons.
P.S : si vous avez des quetions pas de problèmes je répondrais.
Beny

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

brangues, isère
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

heureusement qu'il y a l'équipe lookéa, l'acceuil à la reception..
les lits sont atroces....
la nourriture à éviter absolument.
on a vraiment l'impression d'embéter le personnel...
tout nous a semblé trés cher en créte.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
belley
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

partis en mai 2010 avec LOOKEA,nous avons trouver un hôtel sympatique,propre,acceuillant et pas très loin de la ville d'Héraklion,en bus environ 10min,tomber sur sur une chambre spatieuse,très propre,avec une terrasse(on était au rez de chaussé),
le buffet et copieux,et assez bon,les entrées sont tjs pareils,mais s'est pas facile de changer tout les jours,surtout quand il y a 300 personnes,il y a un copieux dégeuner,a l'anglaise(charcuterie,omelette,petit pois,jambon)et a l'européen(céréale,yaourt,confiture,pain de mie...)le soir il y aavait des repas a thème avec l'heure spécialité,les gens se plaignaient de la nourriture mais leurs assiètes étaient pleine comme quoi quand s'est gratuit......
Ils y a une bonne équipes d'animations qui se donnent du mal pour les vacanciers du matin jusqu'au soir(personnellement on étaient partis pour se reposer,à force sa devient un peu lourd,mais bon certaine personnes aimaient ça).
N'hésiter pas de sortir de l'hôtel ou de marcher un peu,pour tout se qui conserne les prix,surtout les location de voiture,l'hôtel propose des tarifs un peu cher,a titre de comparatif,sur une même voiture il peu avoir entre 7 ou8 EUROS,(peu etre aussi que s'était en hors saison).
Conclusion:passer une bonne semaine

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

nous avons sejourné au snta marina du 14 au 21 septembre 2009. Hotel tres vieux on nous a atribué une premiere chambre minable sans volet ni double ridaux et elle sentai tres fort les egouts etant avec un petit garcon de 2 ans mon mari et moi avons demander un changement de chambre qui n a eu lui que le lendemain 14h00. La nouriture n'est pas du tout varié les reste de midi son donner sous une autre forme le soir. La plage et simpas mais presence de nombreux chien herant et usine petrochimique a proximité. Transat de plage et piscine tres vieux. Beaucoup de personnes agés. Bref infrastructure nule nouriture de meme seule chose qui tien la route c'est l'equipe d animation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
marly le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

J ai passé 15 jours dans cet hôtel en aout 2009,la réception à d abord essayé de nous donner une seule chambre au lieu des deux payés, nous n'avons pas réussi à obtenir la vue sur mer
les chambres sont en mauvais état ,pas de fixation pour les douches, trous dans les mur vaguement repeint..
la nourritures est abondante mais de très mauvaise qualité, pas et riz à volonté.. pas un seul plat grecque du séjour..
le service est déplorable les chambres non faites le services à table inexistant manque de personnel, qui devient agressif...
connexion internet qui ne marche pas
la plage est en plein vent, la mer dangereuse et pleine d'oursins..
à proximité d'une usine malodorante, le personnel vous expulse après 18h 30 si le vent n'est pas trop violent...
J ai déjà fait un séjour il y a 10 ans un hôtel en crête ou l accueil avait été merveilleux
Le personnel d'animation LOOKEA très sympatihique fait ce qu'il peux sans matériel....
un prix exorbitant pour des prestations minables, a éviter absolument

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ORVAULT
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Hotel repris en debut de saison par look voyage qui n'a pas trouver mieux de le remplir principalement par les CE (sncf...) donc effectivement la clientèle n'est pas toujours top (Marcel, tatoué...) comme le signalait Frank du 33 et de plus qqs clients des pays de l'est.
Chambre de confort simple mais bruyante car mal insonorisé et présence d'un cinema de plein air à coté. Clim collective et pas très éfficace
Restaurant moyen , boisson au distributeur style cantine rosé infecte et l'eau qui à gout de bouchon!!! Mais le personnel est charmant
Activité nautique fermée le lundi et pas de catas comme indiqué sur le catalogue
Plage propre et pas trop peuplée mais presence de la centrale electrique . Odeur de fuel en l'absence de vent
Bar de plage sympa, on peut y manger le midi
Piscine limite propre et sol tres glissant . Celle du personnel et des animateurs est nettement plus propre et équiper de transats et de parasols neufs !!!
Equipe d'animation sympa
Hotel bien placé pour les visites nombreuses à faire par ces propres moyens(location de voiture en face de l'hotel) Pour les conseils aller voir les vendeuses de la bijouterie Emmanuelle toujours en face de l ' hotel
A faire dans 2 ans (durée moyenne des contrats avec les CE) et maintenant je poserai la question à Look avant de réserver

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Soyons clairs de suite : vendu comme un 4 étoiles , ça n'en est pas un.
L'ensemble reste correct mais n'offre rien d'extraordinaire.
La chambre : nous avions une chambre famille (pour 2+2).C'est en fait une chambre supérieure dont le salon a été transformé pour y mettre 2 lits supplémentaires.Par conséquent elle est très petite , surtout au niveau de la salle de bain (impossible d'y rentrer à 2 en meme tps , on ne peut pas s'y croiser !!).Le confort reste très moyen.
Le resto : c'est bon mais .....aucune variété dans les plats.Pour une semaine , on tient le choc , mais si vous restez 2 semaines , vous risquez de trouver le temps long.
Le bar : Cet hotel a été repris par LookVoyage.C'est vendu pour du "All-In".....si on veut !!!
Un choix de 4 cocktails uniquement , les boissons basiques style Coca et jus de fruit , pour le reste .....Porte monnaie obligatoire.Même l'Irish Coffee est payant.
L'Animation : Ils sont tous très sympas et de bonne volonté mais l'ensemble est très limité.
La Plage : Très bien.
La Piscine : Très petite et pas du tout adaptée aux vacanciers.A noter pour commencer qu'elle n'est pas aux normes européennes ( 2m50 de fond sur une partie ).D'autre part l'architecture est telle qu'il n'y a qu'une plage dispo pour y mettre des transats , par conséquent , on y est les uns sur les autres et c'est très bruyant.
L'environnement : très sympa.Un petit village avec boutiques diverses juste à proximité.
Dernier point : la clientèle est essentiellement Lookéa.Je ne connaissais pas , maintenant Si !!! Disons que j'aurais pu intituler ce commentaire " Bienvenu à Beauf- Land ".Les gens étaient bruyants (Du style je rentre à 2h et je parle à mon pote qui est à l'autre bout du couloir ), des enfants couraient seuls dans les couloirs en pleine nuit (pas en silence évidemment )...etc...
Bref si vous voulez du repos et de la tranquilité , choisissez une période scolaire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Santa Marina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Marina Beach Hotel

Adresse: 106 Andrea Papandreou str., Amoudara, Crète 72500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Amoudara
N°8 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Marina Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Marina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Marina Crete
Amoudara Santa Marina Beach Hotel
Hotel Santa Marina Beach Amoudara
Santa Marina Beach Hotel Crète/Amoudara
Santa Marina Beach Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Marina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.