“A DECOUVRIR ABSOLUMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Beach Hotel & Bungalows

Creta Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Creta Beach Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 4 sur 32 hôtels à Amoudara
Moulins-lès-Metz, Lorraine, France
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Que vous veniez seuls, accompagnés, avec des enfants... toutes les infrastructures répondront à vos attentes. Bungalows charmants et bien aménagés (TV, clim, frigo, terrasse, sèche-cheveux...) très bien entretenus avec du personnel souriant. Piscine pour des activités sportives ou autres agrémentée d'un snack où vous pouvez vous restaurer tout au long de la journée. La mer à proximité : le vrai choix du Roi ou de la Reine. Quand à la restauration : variée et à thèmes. Pour notre petite famille d'Epicuriens , nous avons largement régalé nos papilles gustatives. Chapeau le Cuisto. Des activités sportives, ludiques, gustatives, cérébrales... feront la joie des petits et des grands. Des animations tout au long de votre séjour, du matin au soir, et quelle animation : un groupe de chaleureux fanfarons complètement fêlés où la règle d'or est la joie, la bonne humeur, le sourire et les rires : cocktail garanti, je vous le dis. Avec Ludivine, quand vous faites de la Zumba, c'est compter à partir de 2, vous verrez. Dimitri dit Mitsou : il nous parle toujours de ses cocos, ses cocos, ses cocotiers et ça peut arriver. Jumbo le DJ, vous parle de 25 pour cent de perte lors de votre sortie au marché. Rokia et François ont les profils d'Edith Piaf et de Titi Parisien. Quant au dernier : Antoine, c'est une bombe au sens propre et au sens figuré. Cool, trop cool, tranquiiiiillllle...(à appliquer cette philosophie, HEIN !!! tchi B...). Bref, vous allez vous amuser et vous délecter. BONNES VACANCES A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Nous avions les bungalows 401 et 402, à mi-chemin de tout : c'était le pied
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour du 29/07 au 5/08/2013. Cadre enchanteur, personnel sympathique et disponible, chambres confortables, bien équipées (clim, frigo, TV, literie de qualité) et faites tous les jours. Nouriture de qualité, avec spécialités locales fréquentes. Equipe d'animation sympa.
Bref à recommander. Dommage que notre séjour est été si court. Nous reviendrons l'année prochaine, mais 2 semaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

sejour du 1er juillet au 15 juillet 2013.Hotel bien situe pres d'une plage de sable, la nourriture est bonne, les chambres avec frigo, clim, tv menage fait chaque jour, soiree propose par les animateurs super, bravo a toute l'equipe de l'hotel, cuisinier, femme de menage, serveuse, vraiment je recommande , le cadre est tres joli aussi!! de plus la crete est superbe, louez une voiture pour visiter cela vaut vraiment la peine, tres tres bon sejour, absolument pas deçu! bravo au creta beach!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Avons séjourné au Creta Beach en Juin 2013. Hôtel très correct, idéalement situé en bord de mer, sans route à traverser. Plage de sable avec transats et parasols, propre. Piscine propre. Chambres pour la plupart en bungalows nichés dans la verdure et les fleurs, simples mais bien équipées avec clim, TV, frigo, téléphone. Propres, entretenues journellement par du personnel agréable. Restaurant très propre. Repas variés et de bonne qualité, bien présentés. Equipe très agréable managée par Sakis et Nikos. Bravo à François et son équipe pour l'animation des soirées (et en journée aussi pour ceux qui le souhaitent). Pour les sorties : boutiques, bars, etc... en sortant de l'hôtel. Arrêt de bus devant l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

merci à toute l'équipe de l'hôtel qui nous a chouchoutés pendant 3 semaines. que de bons souvenirs !!! et c'était notre 3ème séjour. revenons sans hésitation l'an prochain pour 4 semaines retrouver un endroit de paradis sur terre..oui, oui, ca existe..Toutes nos amitiés à MM.PERAKIS et SAKIS ainsi qu'aux animateurs, tous adorables.
Biboune et Loulou.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Pour notre premier séjour en crête cette expérience à été superbe. En famille avec nos deux filles tout était parfait. Ambiance, alimentation, propreté, entretien, et des animations en soirée de très grandes qualitees. Bravo à François, Alex... un grand merci particulier à sakis qui à bien pris soin de nous au restaurant. Merci aussi pour les excursions et les tarifs négociés pour les locations de voitures... bref allez y les yeux fermés et ouvrez les bien grands pour profitez de cette très belle destination...

• Séjour du juin 2013
Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je suis partie avec des collègues de travail au Creta Beach et nous avons passé de beaux moments. L'équipe (Le Directeur, Rokia, les animateurs et animatrices, cuisiniers dont Nikos, maître d'hôtel SAKIS, personnel de ménage, serveuses, accueil...), est agréable. Ils sont à votre écoute et sont toujours là pour vous faire plaisir. L'endroit est très propre bien soigné, la plage magnifique et les habitants vraiments gentils et agréables. Je suis ravie d'avoir été là bas et contente d'avoir fait leur connaissance ! Ils me manque tous déjà !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 2 sur 32 à Amoudara
Agapi Beach Hotel
Agapi Beach Hotel
N° 9 sur 61 à Héraklion

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Amoudara
N°1 des hôtels familiaux à Amoudara
N°4 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Hotel & Bungalows Crète/Amoudara
Creta Beach Hotel And Bungalows
Creta Beach Bungalows Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.