“2 semaines au Top” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Beach Hotel & Bungalows

Creta Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Creta Beach Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
N° 4 sur 32 hôtels à Amoudara
Rambouillet, France
“2 semaines au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De retour du Crêta Beach le 26/08 après 2 semaines passées dans cet hôtel par l'intermédiaire de Touristra Club 3000.

Hotel/Club à taille humaine où tout est réuni pour passer un très agréable séjour. La structure est bien calibrée pour accueillir l'ensemble des hôtes sans jamais ressentir de surpopulation tant au niveau de la plage, de la piscine, du restaurant ou encore lors des soirées organisées chaque jour par l'équipe d'animateurs Club 3000 qui est vraiment sympa, attentive et à l'écoute. La bonne humeur est chaque jour au rendez vous. Cette même équipe propose quelques excursions accompagnées au départ de l’hôtel totalement gratuites (hors transports) et une animation en journée restant dans le respect du bien être de tous, participants ou non participants.
Les chambres en bungalows sont d'un confort tout à fait correct et d'une grande propreté au quotidien.
Le restaurant et le Grill au bord de la piscine offrent une bonne variété de choix sans rupture et ce jusqu'en fin de service. Le maitre des lieux veille au bon déroulement et fait preuve de professionnalisme.

Pour conclure; Séjour au Top. Bravo et merci au Crêta Beach, au Club 3000 et à son équipe d'animateurs.

Astuce pour la chambre : Bungalows dans la zone entre la réception et le restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel qui à mon sens ne mérite pas ses 4 étoiles. Hébergement de mauvaise qualité (nous étions en bungalow familial pour 4, lit de camp en très mauvais état en guise de quatrième literie). Chambre à rénover ++++. A notre arrivée, la maintenance a du intervenir plusieurs fois : la clim ne fonctionnait pas, la pomme de douche était cassée et pas de bouchon pour fermer la baignoire. Bungalow qui vieillit très mal et qui a besoin rapidement d'être rénové. Bungalow non isolé. La restauration est correcte mais pourrait être améliorée. Seule l'animation du club 3000 est très très bien mais réservée uniquement aux vacanciers club 3000 !!!!! Quel dommage pour les autres car aucune animation pour les enfants et ados français venant d'autres agences.

Astuce pour la chambre : Quand vous réservez, exigez surtout un bungalow rénové mais ne vous attendez pas à des grands bungal...
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons de 2 semaines au creta beach ,ce fut merveilleux! Logement en bungalow très confortable avec très bonne literie et climatisation.
La restauration variée et de qualité avec du personnel efficace et souriant managé par un maitre d’hôtel qui mérite son grade.
Une équipe d'animation au top qui nous offre des spectacles diversifiés et de qualité et un accueil plus que chaleureux.
La plage et la piscine sont très bien également avec un nombre de transat suffisant pour recevoir tous les clients,on ne court pas après!
Les activités en journée varient chaque jour avec quelques incontournables comme l'aqua gym tous les jours!
bref,tout est réuni pour passer un excellent séjour dont nous nous souviendrons longtemps que l'on soit en famille ou entre amis.
Sans oublier les femmes de chambre qui font un super boulot et toujours avec la même gentillesse et le sourire.
Je recommande fortement cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : les bungalows sont répartis dans un parc arboré et fleuris mais le calme règne
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé, bord de plage privé, les chambres sont en bungalows avec de beaux jardins très fleuris. Le top de notre séjour, l'animation et des équipes hôtellières formidables présentes pour nous (restaurant, personnel d'entretien etc..) On essaie de se refaire une semaine là bas l'année prochaine car on a vraiment beaucoup aimé !!

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Creta Beach, c'est vraiment un bel endroit. Si vous avez la chance d'être dans un bungalow, ils sont à priori tous refaits et modernes avec Frigo et climatisation. La plage est très proche, au restaurant la vue sur mer est magnifique. La ville est à 20 minutes en bus. Pour les plus longs trajets, Heraklion est également bien placé au milieu de l'ile. L'équipe d'animation "club 3000" de cette année est vraiment dynamique et fait le maximum pour faire vivre l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est également très méritant, serviable et agréable. Il y a quand même quelques points à améliorer. Nous n'avons rien compris en ce qui concerne le "boisson tout compris", si... il fallait repayer 15 Euros par jour. Nous avons donc décidé d'oublier le bar et d'aller faire vivre le commerce local. Nous avons découvert les "Beach bar" c'était parfait. Le restaurant c'est bien le premier jour et à l'extérieur les derniers jours, pas assez varié, bien mais moyen. N'y allez pas non plus pour la piscine, sauf pour voir ce qui se faisait dans les années 60, ou pour faire des longueurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moulins-lès-Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Que vous veniez seuls, accompagnés, avec des enfants... toutes les infrastructures répondront à vos attentes. Bungalows charmants et bien aménagés (TV, clim, frigo, terrasse, sèche-cheveux...) très bien entretenus avec du personnel souriant. Piscine pour des activités sportives ou autres agrémentée d'un snack où vous pouvez vous restaurer tout au long de la journée. La mer à proximité : le vrai choix du Roi ou de la Reine. Quand à la restauration : variée et à thèmes. Pour notre petite famille d'Epicuriens , nous avons largement régalé nos papilles gustatives. Chapeau le Cuisto. Des activités sportives, ludiques, gustatives, cérébrales... feront la joie des petits et des grands. Des animations tout au long de votre séjour, du matin au soir, et quelle animation : un groupe de chaleureux fanfarons complètement fêlés où la règle d'or est la joie, la bonne humeur, le sourire et les rires : cocktail garanti, je vous le dis. Avec Ludivine, quand vous faites de la Zumba, c'est compter à partir de 2, vous verrez. Dimitri dit Mitsou : il nous parle toujours de ses cocos, ses cocos, ses cocotiers et ça peut arriver. Jumbo le DJ, vous parle de 25 pour cent de perte lors de votre sortie au marché. Rokia et François ont les profils d'Edith Piaf et de Titi Parisien. Quant au dernier : Antoine, c'est une bombe au sens propre et au sens figuré. Cool, trop cool, tranquiiiiillllle...(à appliquer cette philosophie, HEIN !!! tchi B...). Bref, vous allez vous amuser et vous délecter. BONNES VACANCES A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Nous avions les bungalows 401 et 402, à mi-chemin de tout : c'était le pied
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour du 29/07 au 5/08/2013. Cadre enchanteur, personnel sympathique et disponible, chambres confortables, bien équipées (clim, frigo, TV, literie de qualité) et faites tous les jours. Nouriture de qualité, avec spécialités locales fréquentes. Equipe d'animation sympa.
Bref à recommander. Dommage que notre séjour est été si court. Nous reviendrons l'année prochaine, mais 2 semaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 32 à Amoudara
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 12 à Analipsi

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Amoudara
N°2 des hôtels de luxe à Amoudara
N°4 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Bungalows Hotel
Creta Beach Hotel And Bungalows
Creta Beach Hotel & Bungalows Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.