“Tres bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Creta Beach Hotel & Bungalows

Creta Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Creta Beach Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Amoudara
Sausset-les-Pins, France
“Tres bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel hotel en bord de mer avec des bungalows prores et assez spacieux. Helas toujours la mesquinerie de certains vacanciers qui viennent poser des serviettes sur les transats à 7 heures du matin et qui ne viennent s'y installer que l'apres midi; la direction devrait reglementer ça. Les animateurs sont tres compétents et pas trop lourds. En ce qui concerne la nourriture , les petits déjeuners sont tres bien par contre les repas du midi et du soir sont tres répétitifs et surtout tres gras.;à midi on peut manger au bord de la piscine.En ce qui concerne les locations de voiture ou les excursions ,il vaut mieux traverser la rue et aller en face l'hotel chez Holidays Car ou vous paierez environ 30% de moins surtout la vsite de Santorin (152€ par l'hotel et 115€ par Holidays Car et c'est strictement la meme excursion) bref belles vacances et surtout ne vous cantonnez pas à rester à l'hotel toute la semaine il y a des quantités de choses a voir en Crete

Astuce pour la chambre : Les chambre dans le N°300 sont plus grandes et plus luxueuses car plus récentes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant notre établissement.
Tout avis ou remarque sont très importants pour nous vu que nous essayons d'améliorer constamment nos services.
Concernant le phénoméne des transats, vous avez probablement remarqué l'interdiction posé au bord de la piscine de la part de la direction, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire grand chose sur le manque de respect.

La mention de repas répétitifs nous a étonné car nous estimons que nous offrons une grande variété de plats afin de satisfaire tout goût.

Concernant le tarifs des excursions ceci dépend entièrement à chaque tour operator.
Pour finir, vous avez bien raison, la Crete est une île avec une grande quantité de choses à voir, et à ne pas manquer.

La Direction du Creta Beach.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours super au "Creta Beach", nous sommes enchantés de notre séjour.
Site très agréable, bungalows très bien et très propres.
Le personnel de toute profession : accueil, restauration, ménage, jardinage ... : aimable, souriant et toujours à l'écoute (j'ai eu un problème de matelas / il a été resolu dans la journée).
Deux gros problèmes qu'il faudrait rèsoudre dans l'avenir :
1/ les transats de la plage et de la piscine sont occupés toute la journée par des serviettes (certains clients les déposent avant de prendre leur petit déjeuner et retournent ensuite dans leur bungalow sans se soucier des autres) et donc difficulté de trouver de la place.
2/ L'amphithêatre très bien mais très très très......inconfortable. Dommage pour pouvoir apprécier les spectacles.
Les excursions : revoir les prix (moins chers en dehors du club pour aller au mème endroit).
La soirée crêtoise était super, je la recommande
Merci à Rokia et son équipe d'animation qui sont toujours disponibles, à l'écoute et souriants, du dèbut jusqu'à la fin du séjour (nous avons fait beaucoup de séjour à l'étranger avec Touristra - Club 3000 c'est la premiere fois que l'on ne nous laisse pas tomber à l'aéroport).
Christiane & Christian

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Διευθυντής de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui sont trés importantes pour nous car nous essayons quotidiennement d'améliorer le niveau de nos services vis à vis de notre clientéle

Nous restons à votre disposition sur un prochain voyage en Créte

La Direction de l'Hôtel
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

je viens de passer 15 jours au creta beach. Très contente de mon séjour.Site très agréable,bungalows très simples mais relativement propres( télé,meuble,tables de nuit pas nettoyer) Personnel de toutes profession aimable.En ce qui me concerne gros bémole au sujet des transats de plage et piscine qui sont occupés toute la journée par des serviettes et les personnes viennent très tard donc difficultée de trouver de place.L'amphithêatre est inconfortable,les excursions chères(voir en dehors du club) aller a la soirée crêtoise, c'est super; Les animateurs au top et leur spectacle de qualitée ;Ils sont toujours disponibles et souriants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Civitel H, Διευθυντής de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre experience dans notre etablissement.
Nous aprecions toutes remarques vu que nous essayons constamment d'ameliorer nos services.

La Direction du Creta Beach
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons du Creta Beach et sommes enchantés. Tout le personnel sans exception est au rendez-vous (accueil, ménage, restauration Bravo M. Sakis) ; quant à Rokia et son équipe d'animation, je me demande ce qu'ils ne savent pas faire. Ce sont de vrais artistes, sportifs et toujours à votre écoute. J'ai passé avec mes enfants 15 excellents jours et espérons y retourner prochainement. Bisous à vous tous car vous êtes TOP. Nia nia.
Margarita Kahina et Yannis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

La Direction du Creta Beach
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De retour du Crêta Beach le 26/08 après 2 semaines passées dans cet hôtel par l'intermédiaire de Touristra Club 3000.

Hotel/Club à taille humaine où tout est réuni pour passer un très agréable séjour. La structure est bien calibrée pour accueillir l'ensemble des hôtes sans jamais ressentir de surpopulation tant au niveau de la plage, de la piscine, du restaurant ou encore lors des soirées organisées chaque jour par l'équipe d'animateurs Club 3000 qui est vraiment sympa, attentive et à l'écoute. La bonne humeur est chaque jour au rendez vous. Cette même équipe propose quelques excursions accompagnées au départ de l’hôtel totalement gratuites (hors transports) et une animation en journée restant dans le respect du bien être de tous, participants ou non participants.
Les chambres en bungalows sont d'un confort tout à fait correct et d'une grande propreté au quotidien.
Le restaurant et le Grill au bord de la piscine offrent une bonne variété de choix sans rupture et ce jusqu'en fin de service. Le maitre des lieux veille au bon déroulement et fait preuve de professionnalisme.

Pour conclure; Séjour au Top. Bravo et merci au Crêta Beach, au Club 3000 et à son équipe d'animateurs.

Astuce pour la chambre : Bungalows dans la zone entre la réception et le restaurant
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel qui à mon sens ne mérite pas ses 4 étoiles. Hébergement de mauvaise qualité (nous étions en bungalow familial pour 4, lit de camp en très mauvais état en guise de quatrième literie). Chambre à rénover ++++. A notre arrivée, la maintenance a du intervenir plusieurs fois : la clim ne fonctionnait pas, la pomme de douche était cassée et pas de bouchon pour fermer la baignoire. Bungalow qui vieillit très mal et qui a besoin rapidement d'être rénové. Bungalow non isolé. La restauration est correcte mais pourrait être améliorée. Seule l'animation du club 3000 est très très bien mais réservée uniquement aux vacanciers club 3000 !!!!! Quel dommage pour les autres car aucune animation pour les enfants et ados français venant d'autres agences.

Astuce pour la chambre : Quand vous réservez, exigez surtout un bungalow rénové mais ne vous attendez pas à des grands bungal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons de 2 semaines au creta beach ,ce fut merveilleux! Logement en bungalow très confortable avec très bonne literie et climatisation.
La restauration variée et de qualité avec du personnel efficace et souriant managé par un maitre d’hôtel qui mérite son grade.
Une équipe d'animation au top qui nous offre des spectacles diversifiés et de qualité et un accueil plus que chaleureux.
La plage et la piscine sont très bien également avec un nombre de transat suffisant pour recevoir tous les clients,on ne court pas après!
Les activités en journée varient chaque jour avec quelques incontournables comme l'aqua gym tous les jours!
bref,tout est réuni pour passer un excellent séjour dont nous nous souviendrons longtemps que l'on soit en famille ou entre amis.
Sans oublier les femmes de chambre qui font un super boulot et toujours avec la même gentillesse et le sourire.
Je recommande fortement cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : les bungalows sont répartis dans un parc arboré et fleuris mais le calme règne
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Amoudara
N°2 des hôtels de luxe à Amoudara
N°2 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, HostelWorld, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Hotel And Bungalows
Creta Beach Hotel & Bungalows Crète/Amoudara
Creta Beach Bungalows Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.