“NE MERITE NULLEMENT SES 4 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Creta Beach Hotel & Bungalows

Creta Beach Hotel & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Creta Beach Hotel & Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Amoudara
Cergy, France
“NE MERITE NULLEMENT SES 4 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le complexe est composé de bungalows et petits batiments à un étage , le tout formant un ensemble d'allure vieillote et relevant bien davantage du camping amélioré que de l'hotel club

L'aménagement intérieur a été rénové .
La dimension des chambre est convenable

Le niveau de l'accueil et celui de l'animation sont très moyen, toutefois les spectacles du soirs sont plutôt réussis
Evitez de louer un véhicule par l'intermédiaire de leur correspondante sur place , trop peu sérieux (ne sait plus ce qu'elle a prévu de louer à qui, ni qui à payé ou non et n'hésite pas à réclamer un paiement qui a déjà été effectué )
Le petit déjeuner est très moyen mais
Les diners sont franchement horribles : nourriture de mauvaise qualité et répétitive
- dommage de donner ainsi une aussi pitoyable image de la cuisine grecque (heureusement nous n'étions qu'en demi pension)

Globalement trop cher au regard de la prestation proposée et ne correspond pas aux 4 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Nous sommes désolés de voir que vous n'étiez pas satisfaits de votre séjour Dans le cas ou le choix de menus au restaurant principal comme au snack à côté de la piscine ne vous satisfesaient pas, vous auriez pû en parler au Maitre qui vous assisterait en collaboration avec le Chef !

Notre bût est de satisfaire tous les clients lors de leu séjour dans notre etablissement Ceci ne peut se faire qu'en exprimant une plainte lors du séjour!!
Cordialement

G.Perakis

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons de notre semaine au Club 3000 de Creta Beach du 30/09/13 au 07/10/2013 Bungalow 201 202
L'acceuil est tres bien. le personnel que se soit femme de menage, au restaurant ou au bar, tous sont souriant et agréable. Nous n'avons pas eu de chance car sur cette semaine le temps n'était pas avec nous. Par contre, l'équipe d'animation : GENIAL !!!
un grand bravo à Rokia, François, Alex, Antoine, Dimitri et Constant. Je n'ai jamais vu une équipe pareil. ils savent tout faire !!!
Et le must, Dimanche soir pour la derniere soirée de la saison: Feux d'artifice !!
Bravo encore à eux. De très très bon souvenir. Et pourtant, nous avons deja fait d'autres clubs !!.
Cela donne envie de revenir, rien que pour revoir cette troupe d'enfer

David

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je viens de passer une semaine et si je pouvais j'y reviendrai avec grand plaisir. L'équipe d'animation est super, motivée, à l'écoute, drôle et impliquée, ils vous accompagnent à l'aéroport pour le retour et dieu sait que c'est nécéssaire! Tout le reste du personnel est trés sympathique également, et ils font l'effort de parler notre langue même si ça ne doit pas être évident! L'hôtel est bien placé et trés bien desservi. Les bungalows sont bien, certains renovés d'autres pas. Merci à tous les services: service, restauration, entretien, direction et animation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre experience dans notre etablissement.

Nous aprecions toutes remarques vu que nous essayons constamment d'ameliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir

Montsoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je viens de passer 15 jours au creta beach séjour agréable personnel de toute profession

souriant a l écoute du vacancier restauration femme de ménage accueil jardinage
équipe d animation du club 3000 très très bien toujours disponible spectacle super
l amphitheatre très bien mais très très inconfortable malgrés les cousins

Astuce pour la chambre : chambre 301 très bien calme lumineuse

Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bel hotel en bord de mer avec des bungalows prores et assez spacieux. Helas toujours la mesquinerie de certains vacanciers qui viennent poser des serviettes sur les transats à 7 heures du matin et qui ne viennent s'y installer que l'apres midi; la direction devrait reglementer ça. Les animateurs sont tres compétents et pas trop lourds. En ce qui concerne la nourriture , les petits déjeuners sont tres bien par contre les repas du midi et du soir sont tres répétitifs et surtout tres gras.;à midi on peut manger au bord de la piscine.En ce qui concerne les locations de voiture ou les excursions ,il vaut mieux traverser la rue et aller en face l'hotel chez Holidays Car ou vous paierez environ 30% de moins surtout la vsite de Santorin (152€ par l'hotel et 115€ par Holidays Car et c'est strictement la meme excursion) bref belles vacances et surtout ne vous cantonnez pas à rester à l'hotel toute la semaine il y a des quantités de choses a voir en Crete

Astuce pour la chambre : Les chambre dans le N°300 sont plus grandes et plus luxueuses car plus récentes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Manager de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant notre établissement.
Tout avis ou remarque sont très importants pour nous vu que nous essayons d'améliorer constamment nos services.
Concernant le phénoméne des transats, vous avez probablement remarqué l'interdiction posé au bord de la piscine de la part de la direction, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire grand chose sur le manque de respect.

La mention de repas répétitifs nous a étonné car nous estimons que nous offrons une grande variété de plats afin de satisfaire tout goût.

Concernant le tarifs des excursions ceci dépend entièrement à chaque tour operator.
Pour finir, vous avez bien raison, la Crete est une île avec une grande quantité de choses à voir, et à ne pas manquer.

La Direction du Creta Beach.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours super au "Creta Beach", nous sommes enchantés de notre séjour.
Site très agréable, bungalows très bien et très propres.
Le personnel de toute profession : accueil, restauration, ménage, jardinage ... : aimable, souriant et toujours à l'écoute (j'ai eu un problème de matelas / il a été resolu dans la journée).
Deux gros problèmes qu'il faudrait rèsoudre dans l'avenir :
1/ les transats de la plage et de la piscine sont occupés toute la journée par des serviettes (certains clients les déposent avant de prendre leur petit déjeuner et retournent ensuite dans leur bungalow sans se soucier des autres) et donc difficulté de trouver de la place.
2/ L'amphithêatre très bien mais très très très......inconfortable. Dommage pour pouvoir apprécier les spectacles.
Les excursions : revoir les prix (moins chers en dehors du club pour aller au mème endroit).
La soirée crêtoise était super, je la recommande
Merci à Rokia et son équipe d'animation qui sont toujours disponibles, à l'écoute et souriants, du dèbut jusqu'à la fin du séjour (nous avons fait beaucoup de séjour à l'étranger avec Touristra - Club 3000 c'est la premiere fois que l'on ne nous laisse pas tomber à l'aéroport).
Christiane & Christian

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Civitel H, Διευθυντής de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui sont trés importantes pour nous car nous essayons quotidiennement d'améliorer le niveau de nos services vis à vis de notre clientéle

Nous restons à votre disposition sur un prochain voyage en Créte

La Direction de l'Hôtel
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

je viens de passer 15 jours au creta beach. Très contente de mon séjour.Site très agréable,bungalows très simples mais relativement propres( télé,meuble,tables de nuit pas nettoyer) Personnel de toutes profession aimable.En ce qui me concerne gros bémole au sujet des transats de plage et piscine qui sont occupés toute la journée par des serviettes et les personnes viennent très tard donc difficultée de trouver de place.L'amphithêatre est inconfortable,les excursions chères(voir en dehors du club) aller a la soirée crêtoise, c'est super; Les animateurs au top et leur spectacle de qualitée ;Ils sont toujours disponibles et souriants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Civitel H, Διευθυντής de Creta Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

La Direction du Creta Beach

Vous connaissez Creta Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Creta Beach Hotel & Bungalows

Adresse: 74, Andrea Papandreou Str., Amoudara, Crète 71414, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Amoudara
N°2 des hôtels en bord de mer à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Creta Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creta Beach Hotel & Bungalows Crète/Amoudara
Creta Beach Hotel And Bungalows
Creta Beach Bungalows Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Beach Hotel & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.