“Très mal entretenu ! La faute à la crise ?” 3 5 étoiles

Hotel Gorgona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gorgona
3.0 sur 5 Hôtel   |   251 Andrea Papandreou, Amoudara, Crète 714 14, Grèce   |
N° 17 sur 31 hôtels à Amoudara
“Très mal entretenu ! La faute à la crise ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel suite aux bonnes notes publiées sur différents sites ; mais j'ai bien l'impression de m'être fait avoir !

La situation : rien à dire, c'est juste à côté d'Héraklion. La plage d'Amoudara est à 100m, parfait pour aller se détendre. Oui, il y a une centrale électrique au fuel à qqes kilomètres, mais la mer est propre.

Le personnel : très gentil et prêt à donner des conseils sur les coins à visiter (attention, anglais obligatoire). Réception ouverte 24/24.

La chambre (numéro 205) : literie correcte et linge relativement propre. Mais c'est bien la seule chose positive !
- Décoration vieillotte et sans charme.
- La télévision: une 36cm à tube cathodique avec 1 chaîne grecque. Autant dire qu'elle ne sert à rien !
- La clim fonctionne (heureusement), mais est bien bruyante, comme le mini frigo !
- La salle de bain : vieille robinetterie, pression et température irrégulières, douche vieille et minuscule, lunette de WC qui ne tient pas en place. Pas d'aération.
- L'insonorisation est inexistante : portes minces qui laissent tout entendre du couloir et du balcon voisin, meubles à pieds en bois sur du carrelage = bruit incessant (alors que des patins en feutre régleraient le problème). Le dimanche matin il doit y avoir une messe dans le coin, on profite bien des chants et des cloches.
- Il n'y a pas de signalétique "ne pas déranger" sur la porte = femme de chambre qui tape à la porte tôt pendant les premiers jours pour faire le ménage...

- Le petit-déjeuner: oui c'est un buffet, mais froid, à part le café et l'eau chaude. Sinon : yaourt grec, fruits, tranches de jambon et fromages industriels sans gôut, pain frais, gâteau "marbré" ; un grille-pain n'aurait pas été du luxe.

- La piscine : avait l'air propre, mais je ne l'ai pas essayée. Son "Bar" était désert.
- Le jardin : quelques citronniers, le reste était sec.
- Le hall : quelconque. Connexion WiFi pas stable. La télé qu'on voit sur les photos de l'hôtel a disparu. Les WC du hall sont fermés.

En résumé, cet hôtel devait être pas mal il y a 10 ans (comme sur les photos "officielles"). Mais on a l'impression que tout s'est figé depuis et que les propriétaires ne font rien pour l'entretenir ! Il ne vaut certainement pas le prix qu'on a payé !

Astuce pour la chambre : Le chambres qui ont une vue sur le jardin sont plus "calmes".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Desciptif erroné, hotel situé à l'ouest d'héraklion, et non à l'est, donc plage avec vue sur 5 immenses cheminées d'usine.
TV et radio hors service, le bar au bord de la piscine (non entretenue) visible sur les photos est abandonné !
Petit déjeuner très moyen et quelconque.
Personnel trés sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amoudara

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Pour le prix négocié on ne peut pas trouver mieux. Certes les chambres sont assez petites, mais au moins la clim peut être efficace.
Petit déjeuner buffet , piscine. Hors saison c'est vraiment le pied. Je ne vois pas mieux proche d'Heraklion et, en fin de séjour, j'y suis volontiers retourné pour un meilleur budget que sur le plateau du Lassithi avec toutes commodités à portée de jambes.

Vraiment je recommande ; la gestion familiale est hypersympathique et si on n'a pas le wifi en chambre on l'a dans le confortable salon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gorgona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gorgona

Adresse: 251 Andrea Papandreou, Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Bar/lounge Piscine
N° 17 sur 31 hôtels à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gorgona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gorgona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gorgona Crète/Amoudara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gorgona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.