“Auberge en or” 5 5 étoiles
Avis sur Amoudara Manos Studios Hotel

Amoudara Manos Studios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amoudara Manos Studios Hotel
2.0 sur 5 Appartement   |   Nymfon 14 | Agiou Rafael 1, Amoudara, Crète 714 14, Grèce   |
quebec
“Auberge en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Simplement pour l'accueil et la serviabilité de Frangiskos, les studios en valent la peine. Il est prêt à tot faire pour aider ses clients, connaît beaucoup de choses concernant les iles et les excursions.

Sinon le lieu est un peu éloigné du centre de Heraklion mais le tout est très bien relié par autobus et le quartier n'est pas pour autant dépourvu de vie. À noter que la plage juste à côté est magnifique.

Vraiment nous n'hésiterions pas à y retourner un jour.

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé, juste à côté d'un arrêt de bus, de la mer, des commerces, bars, restaurants, clubs ...

Le gérant Frangiskos est une personne de confiance. Il est vraiment serviable, prêt à rendre service. Il nous a apporté toutes les informations dont nous avions besoin. Il peut même réserver des excursions aux gorges de Samaria (la moins chère qui existe).

La chambre, la salle de bain et la cuisine étaient propres et fonctionnelles. La climatisation fonctionnait.

Rien à redire ! Hôtel que je conseille vraiment !

• Séjour du juillet 2013
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil agréable et conviviale (nous avons été reçut à prêt de 2h du matin avec le sourire !). Toujours prêt à rendre service, un vrai plaisir. La chambre est à l'image de ce que nous avions vu sur le site simple mais pas exigu, propre. La climatisation fonctionne, la salle de bain est petite mais fonctionnelle et propre. L’hôtel est tout prêt de la mer et de commerces et restaurants sans subir pour autant le bruit de la circulation. En un mot une adresse a retenir et a partager. Si je devait à nouveau me rendre à Hérakilon, je séjournerais à nouveau dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

acceuil extremement chaleureux de frangisco toujours pret a rendre service.l'appart etait conforme a ce que nous attendions bien suffisant pour visiter la region ,situe a qq minutes a pied du centre d'amoudara et de la plage dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter car le temps n'etait pas terrible!la vue de l'appart donnait dans la rue et celle ci n' etait pas tres propre mais on ne vit pas là et je me repeterais en disant que le sejour fut extremement agreable et l'acceuil extremement chaleureux.pour les leves tots ne comptez pas avoir un petit dejeuner avant 8h30(pour nous elà a ete le seul hic!)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amoudara ou ses environs
Hotel Stork
N° 6 sur 61 à Héraklion
Georgia Hotel
Georgia Hotel
N° 6 sur 32 à Amoudara

Vous connaissez Amoudara Manos Studios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amoudara Manos Studios Hotel

Adresse: Nymfon 14 | Agiou Rafael 1, Amoudara, Crète 714 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Amoudara
Kitchenette Piscine
N° 3 sur 21 hébergements spéciaux à Amoudara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amoudara Manos Studios Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amoudara Manos Studios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amoudara Manos Studios Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amoudara Manos Studios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.