“Beurk” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 19 hôtels à Acharavi
Corfou, Grèce
“Beurk”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Si le site est magnifique, l'hotel ne correspond pas à la descripion du voyagiste! Porte d'entrée de la chambre 301 aux gonds cassés, salle de bain dont la ventilation hors service sert de moyen de communication avec les autres salles de bain de l'hotel, siphon de sol qui recrache la mousse de la baignoire ou l'on ne peut prendre de bain car sans bonde, clim en panne 2 jours sur 8, 1 seule chaine de TV en français (TV 5 monde) avec le son 3 heures par jour, porte fenêtre que mon épouse n'a jamais réussi à fermer ou ouvrir. Pratiquement aucun document ou renseignement en français (allemand prioritaire et anglais) cuisine tournée vers les population d'europe de l'est et centrale (saucissse, haricots blancs/tomate, charcuterie au gout ... exotique etc, etc), boissons "All Inclusive" de qualité zéro étoile,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cet hôtel fut certainement plus reluisant à sa création et on peut déplorer un manque d’entretien général. Défraîchit.
Dans l’ensemble le personnel est peu aimable. L’entretien ‘quotidien’ des chambres est très sommaire. L’hygiène très moyenne, le calcaire a pris place dans les sanitaires (scub garantit en cas de bain), mais les draps sont propres. La déco a été abandonnée avec la verdure autour de la piscine. Quant au restaurant j’aurais préféré davantage de plats locaux et surtout du poisson/fruis de mer... Aux amateurs de pates trop cuites & de patates à tous les repas, foncez !
Les logements sont bien répartis sur le site ce qui donne au lieu une aération & beaucoup de calme. Dommage car cet hôtel a tous les atouts pour redevenir un 3* sup.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

L'hotel est en tres mauvais etat. la piscine ferme a 18h (malgre un grand soleil) la nourriture est vraiment mauvaise, les chambres sont dans un etat pitoyable (a peine digne d'un 1 etoile en france). En bref choissisez Corfou (qui est une belle ile) mais un autre hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
maurepas
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

le site internet et la présentation du voyagiste laissait espérer une semaine de reve à corfu dans un hotel de qualité a 100m de la mer.

Au lieu de ca, l'hotel était de qualité médiocre, chambres en mauvais état, repas très peu variés, animations quasi inexistantes...ma mère s'est même fait manger une chaussure par une souris.

Le personnel est trè_sc harmant ca oui mais ils donnent vraiment l'impression de se moquer de vos problèmes.

attention au loueur de voiture de promovacances! il "oublie" souvent de rendre la caution.

Dans les points positifs, le cadre de l'hotel est indéniablement idylique et la mer est effectivement à 100m (privilégiez la droite de la plage ou celle ci est plus sableuse et plus large).
Le coucher de soleil est également magnifique face à la mer et acharavi est une petite station balnéaire sans prétention mais tout à fait agréable.

Les grecs essayent de parler français mais l'anglais est tout de meme plus pratique.

A part ca ne manquez pas l'ascension (en voiture) du pantekrator. Le panorame est magnifique.

En résumé, une bonne semaine malgré l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

C'est un petit hotel sympa simple mignon, au calme en bordure de plage (3mn a pied par chemin privee de l hotel) et a deux pas du centre ville.
Hotel peinard si tu veux pas etre emmerde par les JO, par contre si c'est ce que vous recherchez alors faut passer votre chemin. Nous on voulez etre cool.
Le soir si vous n'avez pas envie de rester a l'hotel en 5mn a pied vous êtes en centre ville et ce ne sont pas les boutiques (souvenirs, supermarket, fringues, bijouteries) qui manque et les restau et bars a foison.
On mange pour un rien pour nous Francais manger a 2 pour 17e boisson incluse c'est super, meme au mac do tu paies plus cher et c'est pas bon.
Le paysage alentour et tres sauvage et montagneux ... On a adore...
Petit bemol, ils parlent pas tres bien le francais ou voir pas du tout (en ville comme à l'hotel) et des qu il voient que tu te debrouilles en anglais alors là ils cherchent meme plus a te parler français. Moi ça m'a pas trop perturbé mais mon ami et pas trop copain avec la langue de shakespeare alors j ai souvent fait l interprete et pour quelques francais aussi a l hotel.
Deuxieme bemol les repas pas tres diversifie, dommage .. a part le tzatziki et la salade grec rien de tres grec dans leur buffet façon cantine et puis si on prend demi pension il faut s attendre a ne boire que de l eau au court du repas sinon le moindre soda ou verrre de vin c est 1eur a table et voir 2,50 a 3eur au bar. Et la deco des chambres et pas tres corfiote, dommage... mais j ai vu pire. C' est toutefois tres propre. Et le personnel très competent.

Bref l'hotel malgre tout je le conseil car dans l ensemble ils sont acceuillant et tres patient meme avec les pro de la "ralerie" que sont les français
En plus l hotel est bien situe pour tout depart d excursion a pied en velo en scooter en bus ou en voiture, ce ne sont pas les agences de location qui manque en centre ville
voila moi je le conseil
j en garde un tres bon souvenir, meme si c est pas un complexe ultra moderne, de toute façon c est pas ce que je recherche il etait pas si mal
desole pas de photos car depassent les 2Mo autorises par Tripadvisor

• a aimé — la situation de l hotel et son architecture
  • n'a pas aimé — parle pas francais
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Beau petit hôtel
Les chambres sont spacieuses, n'hésitez d'ailleurs pas à demander pour changer lorsque les enfants se sont pas dans la même chambre que vous.
Les 3 piscines sont régulièrement testées au niveau des facteurs de désinfection, si vous manquez de transats autour de la piscine, il suffit de demander...
A 2 pas de la plage et du centre ville de ACHAVARI, l'hôtel est parfaitement situé et entretenu.
Seul be mol à cette éloge, la nourriture, non pas qu'elle ne soit pas bonne mais elle manque cruellement de diversité.
Ou les restos greco-belge nous gâtent ou les grecs de grèce ne mangent pas comme les grecs de Belgique... Hormis la feta, oublié calamars, agneau, tarama et autres spécialités dont j'ai oublié le nom.
Toutefois, notre séjour fut très agréable...

• a aimé — sa situation et ses bougainvillées
  • n'a pas aimé — manque de communication en français
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ionian Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ionian Princess

Adresse : Acharavi, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Acharavi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 19 hôtels à Acharavi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ionian Princess 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ionian Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ionian Princess Corfou/Acharavi
Ionian Princess Acharavi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ionian Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.