“Adresse de dépannage ou pour une nuit!” 3 5 étoiles
Avis sur Apartmani Rubcic

Apartmani Rubcic a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Apartmani Rubcic
Ostarski Stanovi 113, Rakovica, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie   |
Liège
“Adresse de dépannage ou pour une nuit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très proches des lacs de Plitvice, belle petite villa avec des chambres suffisamment aménagées. Parking disponible

La proprio bien que gentille ne parle pas une autre langue que le Croate. Endroit très difficile à trouver bien que ce soit une route perpendiculaire le long de la route principale (très petit écriteau "Villa Rubcic). Nous avons eu 1 minute d'eau chaude et le déjeuner était suffisant mais pas très varié (5€ en même temps). Appareil pour Visa cassé, nous avons dû payer cash, ce n'est pas noté dans la description et ce n'est pas pratique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Après un long voyage nous sommes arrivés en fin de l'am chez Mr Rubcic. Toute la famille nous a accueilli. Nous avons loué 2 appartements au RdC, propres et confortables. Le dîner préparé par Mr Rubcic était succulent et pas cher( le plat traditionnel); l'eau de vie et le vin à volonté.
La maison est à 15min de l'entrée au Parc.
Nos enfants ont bien joué dans le beau jardin amenagé par le fils.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Apartmani Rubcic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartmani Rubcic

Adresse : Ostarski Stanovi 113, Rakovica, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Rakovica
Classé n°7 sur 8 hébergements spéciaux à Rakovica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartmani Rubcic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartmani Rubcic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.