“Très bon hotel reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Degenija

Hotel Degenija a été ajouté à vos Favoris
Hotel Degenija
4.0 sur 5 Hôtel   |   Seliste Dreznicko bb, Rakovica, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rakovica
“Très bon hotel reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au cours d'un voyage organisé en groupe. Les chambres sont bien aménagées et très bien équipées avec tous les derniers gadgets electroniques du moment, le tout en parfait état se marche.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance plutôt familiale. Nous avons particulièrement appréciés l'originalité du bar, ouvert sur la campagne (pas de vitrages) mais ou il règnait une douce chaleur grace au chauffage infrarouge installé au dessus de nos têtes, alors qu'il faisait tout juste une dizaine de degrés dehors. Le service au restaurant situé dans l'hotel semblait un peu désemparé, le traitement de deux groupes en même temps ne semblant pas avoir été envisagé, mais comme je l'ai déjà dit, avec le sourire c'est très supportable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit en août.
Nous faisions partie d'un groupe organisé et notre itinéraire nous amenait visiter le Parc National de Plitvice. Quelle belle surprise à la fin de la journée de découvrir cette belle auberge.
Très bien situé près du stationnement # 1 (environ 10 minutes en car), l'auberge est accueillante, joliment décorée et la nourriture qui y est servie est excellente tant au petit déjeuner qu'au repas du soir. À notre arrivée, nous avions l'occasion de déguster une des liqueurs populaires de la région, à la poire ou à la prune. Nous hébergions dans le bâtiment principal.
La vue tout autour de l'auberge est magnifique: les magnifiques montagnes et le verger de prunes et de poires.
Des vélos de montagne sont disponibles sur place.
La chambre est d'inspiration IKEA et joliment décorée. Elle est vaste, bien organisée, propre, et la salle de bain est fonctionnelle.
Une très belle terrasse extérieure permet de prendre un verre et d'y admirer le site et le décor tout en bavardant avec les amis de voyage.
La salle à manger dégage une belle ambiance pour un souper tranquille ou si on souhaite se regrouper en groupe et nous raconter les impressions de la journée.
Je recommande grandement cette auberge plus typique est à dimension humaine et tellement calme dans ce site enchanteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avant offrent une magnifique vue mais on y entend les voitures circuler si vous laisser...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Qu'il est difficile de trouver un bon hôtel, moderne et propre, comme base de départ pour visiter l'inoubliable Parc de Plitvice ! Nous avons longtemps cherché pour finalement tomber sur celui-là. Nous n'avons pas été déçus. Bonne situation à quelques minutes de l'entrée du parc, accueil chaleureux, chambres propres. Que demandez de plus pour une nuit ou deux?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel bien situé à 6 kms de l'entrée du Parc de Plitvice
Un hôtel de bon standing avec une literie de bonne qualité
Le restaurant de l'hôtel est moyen et bondé car les restaurants des hôtels dans le parc sont médiocres et beaucoup de personnes viennent dans ce restaurant
La nourriture n'est pas terrible et il vaut mieux réserver des votre arrivée à l'hôtel
Les chambres sont calmes
Le petit déjeuner est bien avec buffet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

C'est un bel hôtel qui se trouve sur la route principale des lacs à 7km de l'entrée n•1. Le parking est gratuit. Tout d'abord, l'accueil fut excellent, la personne parlant très bien l'anglais et on a même eu le droit à un verre d'alcool local pour nous souhaiter la bienvenue. La chambre était spacieuse, propre et tout confort. Il y a un ascenseur pour accéder aux étages. L'hôtel est calme sauf le matin où on entend le flot de voiture se rendant aux lacs. Vous avez accès à un petit déjeuner buffet et c'est vraiment très bon avec un choix impressionnant et beaucoup de plats fait à la demande. Je recommande cet hôtel malgré un prix un peu élevé mais aux prestations complètes.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très récent bénéficiant de chambres décorées avec beaucoup de goût et de belle matière - place à quelques encablures du parc de Plitvice (merveille de la nature classe à l Unesco) vous êtes au calme. La gestion est familiale et cela se sent : gentillesse et ecoute. Une grande terrasse ombragée avec des écrans vous permettent de prendre l apéritif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel tres bien tenu avec restaurant juste à coté. Les chambres sont grandes et la propreté impeccable
bon petit dejeuner
Le personnel est tres serviable
pas très loin du parc mais il faut absolument être en voiture

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Degenija ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Degenija

Adresse: Seliste Dreznicko bb, Rakovica, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Rakovica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Rakovica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Degenija 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Degenija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Degenija, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.