“Dans un cadre exceptionnel....” 4 5 étoiles
Avis sur Sean's Spring Guesthouse

Sean's Spring Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Sean's Spring Guesthouse
Tiger Leaping Gorge | Walnut Garden, Comté de Shangri-La 674402, Chine   |
“Dans un cadre exceptionnel....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cette gesthouse idéalement situé dans les gorges du saut du Tigre. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres. On y mange très très bien pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner à base de pancakes est très bon (selon moi le meilleur de notre séjour au Yunnan). Bref : à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Idealement placé pour des ballades dans les gorges du saut du tigre. Tres facile d'accés en bus. Nourriture excellente. Pour les chambres, nous avions une chambre avec terrasse, climatisée et avec vue sur les gorges . Nous avons passé un excellent sejour ( 2 nuits); Le rapport qualité prix emplacement accueil est trés bon.
Nota : nous parlons tres mal anglais, et par mail , sean nous a fait parvenir tout les details pour arriver sans encombres en bus chez lui ( avec les arrets de bus en chinois pour le chauffeur !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sean's Spring Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sean's Spring Guesthouse

Adresse : Tiger Leaping Gorge | Walnut Garden, Comté de Shangri-La 674402, Chine
Location : Chine > Yunnan > Comté de Shangri-La
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°11 sur 125 chambres d'hôtes à Comté de Shangri-La
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sean's Spring Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sean's Spring Guesthouse Comté De Shangri-La, Yunnan, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sean's Spring Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.