“Agreable stop (non prevu) au Naxi Family GH” 5 5 étoiles
Avis sur Naxi Family Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Comté de Shangri-La
Naxi Family Guesthouse
Naxi Family Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Zhongnuoyu Village, Changsheng Village, Hutiaoxia Town, Comté de Shangri-La 674400, Chine   |
5.0 5 étoiles 63 Avis
Maui, Hawaï
“Agreable stop (non prevu) au Naxi Family GH”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Avec les travaux actuels sur la G214, le bus de 8h de Lijiang mets pres de 3h pour arriver à Qiaotou! Le temps de deposer qq affaires à Jane's GH et de prendre (qd meme) un brunch, il est 13h qd on commence à marcher... sous le soleil, avec le sac sur le dos. En arrivant au NFGH, nous avons trouvé l'accueil si sympa que nous nous y sommes posés. La meilleure adresse de toutes les Gorges because la moins courrue, à 1h30 du depart! Belle vue, repas tres bons et chambre quasiment neuves...
Et les 26 lacets qui menent à 2650m, le lendemain à la fraiche, sont un plaisir et pas une marche forcée! Si on veut rallier Tina's GH, on peut encore le faire - nous avons fait une nuit au Half-way GH (un peu moins bien qualité/prix mais correct qd meme). Conclusion : partager l'ascension en deux demis-journées, avec une nuitée au Naxi FGH, est un bon plan surtout qd il fait beau et chaud!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naxi Family Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naxi Family Guesthouse

Adresse: Zhongnuoyu Village, Changsheng Village, Hutiaoxia Town, Comté de Shangri-La 674400, Chine
Location : Chine > Yunnan > Comté de Shangri-La
Classé n°2 sur 138 chambres d'hôtes à Comté de Shangri-La
Naxi Family Guesthouse Comté De Shangri-La, Yunnan, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naxi Family Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.