“Un restaurant très sympa qui donne envie de rester plus longtemps que le temps d'un repas.” 5 5 étoiles
Avis sur Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro - FERMÉ

Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro
27 Jinlongjie | Damien & Ting's Tibetan Bistro, Comté de Shangri-La, Chine
Site Web
Cuisines : tibétaine
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Durant notre séjour au yunnan, nous sommes restez 5 jours à shangrila, et découvert par hasard ce restaurant.
Nous y avons manger tout les soirs. La cuisine est très bonne et inspirée: un tofu épicé et une salade à la française mais à la tomme de yak! Excellents. Le tout servis par un personnel souriant et des hôtes chaleureux, Damien et Ting.
Ils méritent à être mieux connus!!!!

Yohann et Jonathan.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Bon resto pour le yak et le fromage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons pris deux repas dans ce restaurant. Pour nous qui habitons en Chine l'assiette jambon-yak-fromage est un bonheur. Le plat chaud de yak etait aussi tres bon. Le resto est au milieu de la vieille ville. L'ambiance est calme et sympa. En plus Damien nous a gentiment donnes plein de bons conseils sur shangri la.

• Visité en juin 2013
Bangkok, Thaïlande
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Non seulement, la raclette est dingue mais au coin du feu, quand il fait bien froid, elle est encore meilleure. Je ne parle même pas du dessert : Yaourt maison et petits fours au raisins comme les faisait ma maman ! Pour ce qui est des propriétaires, nous avions versé la veille un acompte et au moment de payer avons oublié de le déduire. Damien a retrouvé notre guest house je ne sais par quel truchement, nous a appelé à 22h et s'est arrangé avec la propriétaire de l'hotel pour nous rembourser ! Et bien moi, je dis, chapeau pour cette grande honneteté qu'on aimerait rencontrer plus souvent ! Vous pouvez donc faire confiance à Damien et sa femme Ting !

Comté de Shangri-La, Chine
“Parfait bon accueil bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nourriture originale et succulente et surtout pas trop épicée permettant de goûter les saveurs et les épices
Accueil chaleureux et de bon conseil
Il faut absolument y passer pour avoir un bon souvenir de cette ville trop commerciale mais nous sommes en Chine
Décoration avec beaucoup de goût

Visité en mai 2013
Uturoa, French Polynesia
“une bonne adresse, ma foi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une salle chaleureuse, des tenanciers francophones sympas, une carte variée faisant la part belle aux produits locaux, un choix d’excellente musique (française principalement : avons été agréablement surpris d’y entendre Ferré, Ferrat, Brel…), bref une excellente adresse, même si les tarifs nous ont semblé un peu élevés. Mais faire un bon repas en dégustant une bonne bouteille de vin au fin fond de la Chine…
Patrick, Polynésie française

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro ont aussi consulté

Comté de Shangri-La, Yunnan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arro Khampa-Damien & Ting's Tibetan Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.