“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Tirreno Resort

Tirreno Resort a été ajouté à vos Favoris
Tirreno Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Localita Cala Liberotto, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie   |
N° 7 sur 24 hôtels à Orosei
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Impression mitigée de notre séjour:
les infrastructures et les bâtiments en général sont un peu désuets (mis à part les chambres qui ont visiblement été rénovées récemment) : on se croirait de retour dans les années 70, ce qui est au début plutôt dépaysant mais à la longue on se lasse...
Pour revenir aux chambres, literie et sdb ok (mauvaise réception TV, pas de four ni de grille-pain) mais c'est propre et plutôt agréable.

Restauration correcte mais assez peu originale et variée (mais bon ce n'est qu'un 3 étoiles...)

Le hic, si vous êtes avec de jeunes enfants, concerne le mini-club: les animatrices sont très sympas mais manquent de moyens pour occuper nos bambins (du coup certaines activités sont parfois dangereuses (jeux plus ou moins improvisés et qui se déroulent dans le noir... , parties de mini-golf avec un club pour 3 enfants..., etc.). Les personnes en charge du club font de leur mieux...

En bref cet hôtel est plutôt destinés aux familles parlant l'allemand ou l'italien (plus de 50% de la clientèle vient de suisse allemande) et qui désirent s'occuper eux-mêmes de leurs enfants. Rapport-qualité prix moyen. Personnel aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Suisse romande
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Nous avons passé deux semaines en juin 2008 avec nos deux enfants 2 et 3 ans.
L'appartement A1 est très bien adapté. Les enfants peuvent dormir dans la chambre séparée qui comprend deux lits d'une place. Les parents peuvent dormir au séjour sur de vrais lits et non pas des canapés. La petite cuisine est bien équipée. Nous y avons pris le petit-déjeuner et quelques repas à midi. Le soir il y a soit le buffet ou à la carte au restaurant en face de l'hôtel. Il appartient également au complexe Tirreno. Nous n'avions pas pris de pension, mais avions altérné entre buffet et restaurant à la carte. Le buffet c'est le buffet, mais le restaurant était excellent. Belle carte de spécialités italiennes des pizzas aux poissons en passant par les pâtes. La piscine de l'hôtel est sensationnelle, un grand toboggan pour les enfants, une rivière, des jacuzzis, des espaces pour les plus petits et d'autres pour les nageurs. La piscine est très grande. Tout le monde y trouve son compte. L'animation n'est en revanche pas extraordinaire, du coup assez boudée par les touristes. 2 à 3 fois par semaine il y a mini disco pour les enfants. La plage est proche et propre. Autour de l'hôtel pas grand chose. Oubliez les bus, mais n'hésitez pas à louer une voiture sur place à l'hôtel pour faire quelques virées et changer un peu d'air si vous y êtes pour deux semaines. J'ai aimé l'appartement, la piscine, la plage et le petit restaurant d'en face. J'ai moins aimé, le buffet, le snack pour midi, l'animation et l'isolement du complexe. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orosei ou ses environs
Club Hotel Torre Moresca
Cala Ginepro Hotel Resort
Cala Ginepro Hotel Resort
N° 11 sur 24 à Orosei
I Giardini di Cala Ginepro Hotel Resort
I Giardini di Cala Ginepro Hotel...
N° 12 sur 24 à Orosei
Hotel Residence Cala Liberotto
Hotel Residence Cala Liberotto
N° 14 sur 24 à Orosei
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 3 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Tirreno Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tirreno Resort

Adresse: Localita Cala Liberotto, 08028 Orosei, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Orosei
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Orosei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirreno Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirreno Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tirreno Resort Sardaigne/Orosei
Club Hotel Tirreno-Sport Orosei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirreno Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.